Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : titre inconnu
Forum Gametronik > Détente > Espace Culture
king.j
voila j'ai ce mp3 mais même au bout d'un mois de recherche je n'arrive pas a trouver son titre mad.gif
je sait que c'est du rammstein ,c'est déja ça
c'est pourquoi je fait appelle à vos connaissances musicaux

Cliquez pour voir le fichier-joint
je n'ai mis qu'une partie de la chanson (l'original fait 8 minutes)

merci d'avance à ceux qui trouveront wink.gif
godzillu
Bonjour King jouet smile.gif,

Oui effectivement c'est bien Un morceau de Rammstein mais c'est une version modifiée (je n'ose pas dire remixée) de Mein Herz Brennt, tiré de l'album Mutter : l'original ne fait pas 8mn (un peu plus court). Enfin si tu as l'occas écoute l'album complet il est trés bon.

Un lien vers la page de l'album : Rammstein World
king.j
cool merci godzillu
Rom1
Citation (godzillu @ 29/11/06 - 12:10) *
Bonjour King jouet smile.gif,

Oui effectivement c'est bien Un morceau de Rammstein mais c'est une version modifiée (je n'ose pas dire remixée) de Mein Herz Brennt, tiré de l'album Mutter : l'original ne fait pas 8mn (un peu plus court). Enfin si tu as l'occas écoute l'album complet il est trés bon.

Un lien vers la page de l'album : Rammstein World

bien d'accord smile.gif, pour moi c'est leur meilleur album et un de mes albums préférés
Arlès
Salut à tous,

Je conseille aussi l'album Reise, reise qui est, lui aussi, excellent. De toutes façons tous les albums de Rammstein possèdent de très bons morceaux...

Sonne sur Mutter c'est quand même quelque chose... wub.gif
Bebop
Hier kommt die Sonne, sie ist der hellste Stern von allen und wird nie von Himmel fallen!

Mutter est aussi très bien et j'aime bien la dernière aussi. Les paroles sont aussi excellentes et le chanteur est un très bon conteur (celle avec le petit gars qui se réveille de sous terre me fait délirer). J'adore cet album! biggrin.gif
Rom1
Citation (Bebop @ 30/11/06 - 21:50) *
Hier kommt die Sonne, sie ist der hellste Stern von allen und wird nie von Himmel fallen!

Mutter est aussi très bien et j'aime bien la dernière aussi. Les paroles sont aussi excellentes et le chanteur est un très bon conteur (celle avec le petit gars qui se réveille de sous terre me fait délirer). J'adore cet album! biggrin.gif

merci pour la trad, ça fait quatre ans que j'écoute cet album et je comprends rien aux textes (parle po allemand moa rolleyes.gif )
perso Reise, Reise m'a un peu déçu, par contre leur dernier (sorti l'année dernière) Sensucht est vraiment excellent (sauf la 8 (dont je tairai le titre) est pas top, un peu trop vulgaire), et il faudrait que je vois si leur live est bon ou pas
en tout cas il me semble que ce live est leur dernier "album", d'après ce que j'avais entendu, ils comptent se séparer (après une dizaine d'années ensemble) crying.gif
bebertii
Citation

[mode déterrage de souvenirs d'allemand]
Ici arrive le Soleil, il est l'étoile la plus lumineuse d'entre toutes et ne tombera jamais des cieux.
[/mode déterrage]
C'est beau comme du Rimbaud rolleyes.gif , un peu con quand même.
(après test, google trad fait presque aussi bien)
C'est rigolo que hell puisse dire lumineux en allemand et enfer en anglais smile.gif
Boudin Rouge
Citation (Rom1 @ 01/12/06 - 09:12) *
par contre leur dernier (sorti l'année dernière) Sensucht est vraiment excellent (sauf la 8 (dont je tairai le titre) est pas top, un peu trop vulgaire)

Cet album s'appelle Rosenrot ^^
Rom1
Citation (Boudin Rouge @ 01/12/06 - 13:41) *
Cet album s'appelle Rosenrot ^^

oups blushing.gif (c'est la faute à CORBA ça)
king.j
perso, je n'ai pas d'album préféré mais ils y a quelque titres que j'adore notamment:

"Weisses Fleish"

"Wollt Ihr Das Bett In Flammen Sehen?"

"Feuer Frei"

"Mein Herz Brennt" (évidemment^^)

"Amerika"

et enfin "Mein Teil"

tous dispersés dans différent album.Quand à Rosenrot, je ne l'ai pas encore écouter mais il m'a l'air bien.
Pierrinator
Citation (Rom1 @ 01/12/06 - 14:22) *
oups blushing.gif (c'est la faute à CORBA ça)

Et je pense que c'est plus la 9 d'ailleurs ^^

C'est celle en espagnol c'est bien ca ? unsure.gif

Quant a Rosenrot, je le trouve moins "melodique" que les autres, mais j'adore quand meme biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.