Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Titles
Forum Gametronik > Général > Administration
emulation@phil
Salut à tous, je crois et surement d'autre trouverons que le site et le forum sont disont "moins attrayant" depuis quelque temps. Moi ce qui m'avait d'abord frappé il y a de ça plus d'un an, c'était les Gtrons, les récompenses,etc. Je suis certain que ça à motiver plusieurs personnes à devenir des membres actifs.

Pour en quelque sorte remplacer ce system je suggère (rien qu'une idée qui m'a passé par la tête), un system de : titles (en anglais et Titres en français).

Je m'explique :

Exemple quelqu'un qui a posté plus de 1000 message sur le forum est nommé Amiral ou quelque chose du genre. Le concept serait de transporter ce system sur plusieurs aspects.

Ex : Pour ce qui est des descriptions, screen shots, news, défi de la semaine gagné, même chose pour Arcadeus Nostalgia et etc.

C'est qu'une idée comme ça mais moi je crois que (si c'est faisable) cela motiverait plus d'une personne!
Dark Kariya
Faudrait repenser le système de grades, dans ce cas. Mais là, vu le nombre de rubriques, bonne chance pour trouver des noms crédibles!
emulation@phil
Ah ça par contre c'est un vrai problème tongue.gif
[bad_deal]
En effet,
suite aux changements chez gametronik, je n'ai plus revue mes 110 000 Gtrons!
Malheureusement, je crois encore à leur existance ( unsure.gif ) et a une utilisation valable pour
des récompances ou privilèges futurs.

Pour les grades selon le nombre de posts, cela reste tout de même une très bonne idée,
mais seulement si Gtrons seront de la partie! tongue.gif
Il serait évidemment très compliquer de coder un site qui peut gêrer automatiquement ce genre de points!
Mais, selon moi, ce projet est tout de même fesable, car les Gtrons on déja été très bien integré au par avant!

Par contre, après quelques mois, j'ai toujours rien vue changer
(point de vue technique du site)

et mon compte pour participer au news de la page principal est toujours "innutilisable". sad.gif

Alors je serais vraiment étonné de voir
du jour au l'endemain un site internet bouré de nouvelles possibilités! dry.gif
JacKc
Salut tout le monde,

Nous sommes conscients quand ce moment le site a quelque peu perdu de son intêret...mais nous travaillons dessus wink.gif

Tout d'abord vos GTrons n'ont pas disparu mais l'option a été desactivée pour le moment...cependant rassurez-vous, nous travaillons dessus pour les remettre en place avec à la clé plus de possibilités qu'avant smile.gif

Idem en ce qui concerne les récompenses liées aux divers concours du site...

Je peux vous dire qu'à l'heure actuelle nous travaillons sur quelques projets qui devraient bientôt voir le jour sur GT...Soyez patients et je pense que vous ne serez pas déçus (en tout cas je l'espère tongue.gif )
shu
Tiens, j'avais pas vu ce sujet.
Effectivement, comme l'a très bien dit Jack, je peux vous dire que nous réfléchissons activement à mettre en place un système encore plus attrayant. smile.gif

Pas mal de teamers et admins ont un emploi du temps chargé en ce moment, donc ça ne va pas se faire du jour au lendemain, mais de nouveaux projets sont en cours pour GT. Vous ne devriez ensuite plus regretter l'ancienne formule. Techniquement il reste encore beaucoup de travail à faire mais on va s'efforcer de faire au mieux.

Et ne vous inquiétez pas pour votre compte de Gtrons, on ne se permettrait pas de vous les enlever puisque vous les avez gagnés. wink.gif
seb_astien_
Très honnêtement, le concours de news avec à la clef une récompense en GT m'a vraiment motivé à l'époque. C’était vraiment une excellente idée (sauf pour Shu qui devait me corriger à l’époque mais cela est une toute autre histoire rolleyes.gif ). Très rapidement les GT n’ont plus été ma motivation première…faire au moins aussi bien que Marc en était par exemple une autre. Peut-être qu’un tel concours une fois ou deux par an pourrait à la fois dynamiser le forum et amener de nouveaux membres, voir de nouveaux newsers réguliers. Il me semble que c’est une solution parmi les autres à ne pas trop rapidement mettre entre parenthèses et au moins elle a déjà fait ses preuves.
shu
Citation (seb_astien_ @ 28/11/06 - 21:46) *
C’était vraiment une excellente idée (sauf pour Shu qui devait me corriger à l’époque mais cela est une toute autre histoire rolleyes.gif ).

D'ailleurs tu en profitais bien pour ne pas t'appliquer hein. tongue.gif

Citation (seb_astien_ @ 28/11/06 - 21:46) *
Peut-être qu’un tel concours une fois ou deux par an pourrait à la fois dynamiser le forum et amener de nouveaux membres, voir de nouveaux newsers réguliers. Il me semble que c’est une solution parmi les autres à ne pas trop rapidement mettre entre parenthèses et au moins elle a déjà fait ses preuves.

Ce genre de concours n'a malheureusement pas motivé tout le monde. Mais l'idée n'est pas abandonnée pour autant. Depuis les changements sur le site, les membres ne peuvent plus proposer de news pour l'instant, mais nous cherchons une solution pour remettre un système comparable en place.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.