Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Gamecube est morte...
Forum Gametronik > Emulation & Jeux Videos > Nintendo
HeadShotDTC
Bien décidé à vendre sa Wii à tout prix, nintendo sacrifie la gamecube. mad.gif

http://www.overgames.com/items/20079_gamec...-2001-2006.html
TOPXICEMU
Citation (HeadShotDTC @ 01/11/06 - 09:09) *
Bien décidé à vendre sa Wii à tout prix, nintendo sacrifie la gamecube. mad.gif

http://www.overgames.com/items/20079_gamec...-2001-2006.html

Il fallait s'y attendre , déja que presque plu aucun éditeur mis à par les gros qui édite encore dessus , le hardware Gc est mort pour moi depuis près de 1 ans.

Et je trouve que ce n'est pas une triste chose vu que la wii fera la même chose avec plus de possibilité et mieux graphiquement que la gc donc on a rien perdu smile.gif .

reste à voir la qualité de la Wii mais je reste incontestablement convaincus que ca sera une bombe et d'excellente qualité , surtout pour les rétro gammer.
SiZiOUS
Citation (TOPXICEMU @ 01/11/06 - 18:53) *
Il fallait s'y attendre , déja que presque plu aucun éditeur mis à par les gros qui édite encore dessus , le hardware Gc est mort pour moi depuis près de 1 ans.

Le dernier gros jeu GC ça sera bien Zelda : TP à mon avis.
Pierrinator
Citation (SiZiOUS @ 01/11/06 - 19:06) *
Le dernier gros jeu GC ça sera bien Zelda : TP à mon avis.

Salut gueuxteur au passage tiens laugh.gif
C'est sur que Zelda TP sera le dernier blockbuster de la GC a mon avis ^^
Tout le monde se tourne vers la nouvelle generation, c'est un peu la meme chose pour la Xbox/Xbox 360 smile.gif
blackshield77
D'une certaine facon c'est normal puisque tous les Jeux GameCube seront compatible directement sur la Wii, alors pourquoi continuer à fabriquer des GameCube... c'est comme la Nintendo et la SuperNintendo, ça fait longtemps qu'elles sont discontinué...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.