Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GP2X
Forum Gametronik > Emulation & Jeux Videos > Autres Systèmes
edd
Salut à tous,

Je songe à m'offrir une GP2X et je me demande ce qu'actuellement elle fait bien (par bien j'entend, émulation fullspeed avec son, lecture divx sans trop de contrainte sur le bitrate et la resol du fichier...).

Alors que peut-on faire avec?
Xajo2
De l'emulation et du developpement. D'ailleur la société gamepark donne en libre download les docs pour programmer sur sa GP2X.

Emulateur:

-Acorn Archimedes
-Amiga
-Amstrad CPC
-Atari 130XE
-Atari 2600
-Atari 800
-Atari 800XL
-Atari 5200
-Atari 7800
-Atari Lynx
-Atari Jaguar
-Atari ST
-BBC Micro
-CBM-11
-Chip 8
-Colecovision
-Commodore64
-Commodore128
-DOS
-Gameboy Advance
-Gameboy Colour
-GameGear
-Genesis/Megadrive
-Intellivision
-Macintosh
-MAME smile.gif
-MESS
-MSX
-NeoGeoCD
-NeoGeo MVS
-NeoGeo Pocket
-Nes
-IBM PC
-PC /Dos
-PC Engine
-PET
-Playstation (WIP mais marche assez bien)
-Plus 4
-Sega Master System
-Spectrum
-Super Nintendo
-Tandy Color Computer
-TI 99/4A
-Vic20
-Wonderswan

L'ont peut aussi lire des videos et meme les brancher sur la télévision biggrin.gif

Liste tiré de www.dcemu.co.uk une reference en la matiere wink.gif
Rom1
il y a d'ailleurs un membre qui en vend une sur le forum avec pas mal d'accessoires, regarde ici wink.gif
edd
Merci.

Rom1>je préfererai le dernier modèle (MK2)
sneak
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=128095&hl=

Une MK2 si j'ai bien compris.

La différence entre la MK2 et la première version c'est quoi?
edd
La première diff est le firmware mais comme c'est flashable, ce n'est pas une vraie différence.

En fait, toute les pbs (notament matériels et niveau qualité de finition) de la 1ere version ont été corrigés dans la seconde version.

Merci du lien, Sneak! (comment t'as fait pour etre aussi rapide, réperer l'annonce et me l'indiquer ici moins de 2min apres son postage sur gueux?)
sneak
Ben je suis tombé dessus, je me suis souvenu de toi, j'ai retrouvé ton post et j'ai copié le lien. Sinon le fait que je soit tombé sur le post juste après qu'il ai été posté c'est du pur hasard, je jouait à la xbox quand j'ai vu l'heure alors je me suis dit "faut que j'aille faire les deux exos de bio pour demain, le prof est lourd il vérifie..." mais j'ai eu la flemme de bosser alors j'ai lancé firefox et j'ai mis en onglet les pages des derniers messanges des 4, 5 forums que je consulte régulièrement... Voila c'était mavie.com, content pour toi que t'ai conclu la vente, éclate toi bien avec cette console qui ne m'attire pas tant que ça (ok parfaite pour moi côté bidouille mais le coup des 3h d'autonomie avec deux piles LR6 ça la fout mal). Jvais faire ma bio moi... (oui parceque après j'ai fait un tour sur ebay puis j'ai cherché deux trois truc voir une vingtaine sur la GP2X, certains jeux virtual boy puis le line up de sortie de la wii puis encore les derniers homebrews dreamcast etc etc... donc voila j'ai toujours pas fait ma bio et faut encore que je me lave et que je me rase parceque... blablabla blablabla...) tien toi au fond tu n'écoute plus! Sisi pas la peine de nier je t'ai vu! Aller bonne nuit les gens!
edd
Encore merci (je m'appretais à passer commande chez playasia et attendre 3 semaines avant de recevoir et risquer les frais de douanes...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.