Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FTP pour micro-ordinateurs
Forum Gametronik > Général > Administration
Sebiohazard
Bonjour à tous,

1. Je sais que la question fut posée de nombreuses fois, mais j'aimerai savoir pourquoi, le FTP ne resterait pas ouvert pour les ROMS, démos & autres applications, JUSTE pour nos micro-ordinateurs favoris (Amiga, Amstrad & autre Atari) ?! blushing.gif

Je ne pense pas que NINTENDO veuille également émuler ces machines tongue.gif ?! Si les ROMS & applications sont illégales si on ne possède pas le jeu ou l'application ORIGINALE, pourquoi avoir également "sucré" les démos qui elles sont libres de droit (surtout concernant l'Amiga) ?! sad.gif

2. Autre question j'aimerai savoir si mes Gtrons (si soigneusement obtenus journellement rolleyes.gif) sont définitivement perdu... & si non, à quoi peuvent-ils servir à présent que le FTP est fermé ?! smile.gif

Merci d'avance pour vos réponses, @+ cool.gif
Sigfrodi
Citation (Sebiohazard @ 24/09/06 - 03:08) *
Je ne pense pas que NINTENDO veuille également émuler ces machines tongue.gif ?! Si les ROMS & applications sont illégales si on ne possède pas le jeu ou l'application ORIGINALE, pourquoi avoir également "sucré" les démos qui elles sont libres de droit (surtout concernant l'Amiga) ?! sad.gif

Des jeux Amiga seront présents sur Wii... J'ai lu ça sur un site anglophone, mais aucun titre spécifié... Pour les démos effectivement, rien ne s'opposerait à leur retour, d'un point de vue légal. Cependant, il existe déjà pas mal de sites : InsertDisk2 en diffuse quelques unes, et bien entendu il y a ADA ou encore pouet (spécifiquement dédiés aux démos), entre autres... Pour faire une parenthèse, on notera que TBL a gagné une compétitition (l'Alchemy?) il y a un mois et demi environ avec une productions sur Amiga qui a battu même celles sur PC.

Citation
2. Autre question j'aimerai savoir si mes Gtrons (si soigneusement obtenus journellement rolleyes.gif) sont définitivement perdu... & si non, à quoi peuvent-ils servir à présent que le FTP est fermé ?! smile.gif

Dans un autre thread il me semble que BR a précisé que les GTrons étaient toujours dans la base de données... unsure.gif
DMG
Citation (Sigfrodi @ 24/09/06 - 16:25) *
Des jeux Amiga seront présents sur Wii... J'ai lu ça sur un site anglophone, mais aucun titre spécifié...

wahhhh, ca serait ENORME !!! mellow.gif
zordric
bonjour,

pour les GTrons, ils sont toujours dans un coin, nous essayons de voir ce que l'on va en faire pour qu'ils aient un rôle qui ne soit pas que symbolique.

Quant aux FTP, les travaux sont en cours. Les admins vous expliqueront mieux que moi mais le renouveau du site nécessite ENORMEMENT de travail de leur part et je vous garantis qu'ils font de leur mieux pour que le site soit encore mieux qu'avant.

Patience donc, mais de mémoire il n'a pas été question de virer les éléments pour nos bons vieux micro-ordinateurs, il faut juste que l'on remette cela en place et que l'on voit si on rend cela disponible ou non et sous quelle forme.

Mais encore une fois, pas de panique et je vous prie de faire preuve d'indulgence en cette période de renouveau pour Gametronik.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.