Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tout Perdu Mon Passe Et Mon Identifiant
Forum Gametronik > Général > Administration
gonzo
bon voila j ai changer d adresse email et mes identifiant ainsi que mon passe etais automatique,y aurait il moyen de m envoyer tous ca sur ma nouvelle adresse mail???
Boudin Rouge
Peux-tu expliquer un peu plus ?
[bad_deal]
Citation
Peux-tu expliquer un peu plus ?

D'après moi tout vien du fait qu'il ne se souvient plus de sont mot de passe chez gametronik!

Moi aussi j'ai eu ce petit problème, heureusement que Firefox peut divulguer les mots de passe sans être sur le site en question.

Selon moi, tu as perdu ton mot de passe, car ton internet explorer
(j'ai un doute que tu as encore cette vielle branche!) crois que ton mot de passe dois être connecté automatiquement seulement sur:

www.gametronik.com et non la nouvelle addresse qui est www.gametronik.fr!

Donc, si tu as Firefox tu peux toujours faire une petite manipulation qui te redonnera ton mot de passe:
  1. Ouvre Firefox
  2. outils
    • options
  3. Vie privée
  4. Mot de passe
  5. Afficher les mots de passe enregistrés
  6. Afficher les mots de passe
  7. Accepte d'afficher la liste de mot de passe
Bingo, tu retrouve tous les mot de passe (ça fait combien de fois j'écris ça!?) blink.gif dans la liste.

Tu auras simplement à te connecter sur le nouveau forum avec les informations données par Firefox!

Si non, tu as un gros problème, car IE ne donne jamais ces infomrations et encore moins les administrateurs du site!
(je crois)

Donc, dans ce cas, tu as effectivement perdu complètement un account! sad.gif
Avens
Bien vu, [bad_deal], cependant cette petite astuce ne fonctionne que si elle est activée dans les options de FFox... au passage, pour ceux qui utilisent ce genre de fonctionalités avancées, n'oubliez donc pas de choisir et de valider également l'option 'mot de passe maître', on n'est jamais trop prudent... rolleyes.gif
seb_48
Bonjour tout le monde

C'est une option très intérressante ça biggrin.gif Merci pour l'explication les amis tongue.gif
gonzo
ben j ai perdu mon passe et mon nom d utilisateur meme si ca doit etre gonzo,j ai essayer tous les passe utiliser normalement par moi mais impossible de ce loger...
dommage j avais 5000 gtron donc un acces au ftp roms...
merci de me venire en aide!
Boudin Rouge
Ce que je ne comprend pas, c'est que là tu es connecté sur le compte Gonzo qui date de février 2005, je suppose que tu es donc sur ton ancien compte. au niveau du site, c'est normal, il faut te créer un nouveau compte. Tes Gtrons ne sont pas perdus, ils sont enregistrés avec ton compte sur le forum, l'affichage en est seulement masqué.
gonzo
c est bon!mais ou voir mon solde de gtron???
Boudin Rouge
Pour l'instant ils sont simplement masqués, en pause en d'autre termes, mais pas supprimés, pas perdus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.