Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Où sont les jeux ?
Forum Gametronik > Général > Administration
Steve3
Juste une question...

Je ne trouve pas les jeux sur le site...
Juste des émulateurs, pas de ROMs...

Habituellement, ya un champ à droite sur la page de départ et on cherche les jeux par là.
Ou bien on va dans la section désirée (exemple, Nintendo -> NES) mais juste des émulateurs, pas de ROMs...

Vérifiez si votre site n'est pas raciste envers les Macs. C'est peut-être ça le problème...
[bad_deal]
Et bien ton exemple n'est pas bon.. laugh.gif

Probablement que tu cherche seulement des jeux de Nintendo!
Suite a une intervention de l'ESA, l'équipe de Gametronik a décidé de complètement enlever les roms qui seront disponible sur la Wii.
Pour plus d'informations, plusieurs topics parlent déja de ce sujet dont celui-ci. wink.gif
bebertii
Citation (Steve3 @ 05/08/2006 à 04:18)
Juste une question...

Je ne trouve pas les jeux sur le site...
Juste des émulateurs, pas de ROMs...

Habituellement, ya un champ à droite sur la page de départ et on cherche les jeux par là.
Ou bien on va dans la section désirée (exemple, Nintendo -> NES) mais juste des émulateurs, pas de ROMs...

Vérifiez si votre site n'est pas raciste envers les Macs. C'est peut-être ça le problème...
*

Comment ça ?! Gametronik ne respecterait pas tes habitudes ? C'est une honte !
Je crois qu'on devrait clouer les admins au pilori pour une erreur pareille wacko.gif
Par contre le site est conforme aux exigences d'associations comme le MRAP et "touche pas à mon pote", car tu remarqueras qu'il y a égalité entre consoles noires (megadrive, master system, neo geo) et blanches/grises (snes, nes, dreamcast). Elles ont toutes droit à leur page de présentation. Le racisme n'est donc pas une composante de gametronik. Bien qu'orienté Windows (puisque cet OS représente 90% du marché), tu pourras trouver sur le forum certains sujets se rapportant à OS-X et également à Linux.

Mais permets moi d'avoir l'outrecuidance de te suggérer une chose : il y a peut être une raison à l'absence de certaines roms autres qu'une négligence des admins wink.gif
Overdrives
pour l'histoire de la barre de recherche en fait elle a disparu ... bah on sais pas pourquoi laugh.gif
mais un admin la recodera bien un jour ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.