Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gtrons
Forum Gametronik > Général > Administration
Y'a pas longtemps dans le cadre d'une discussion sur la "Gametronik TV", Doudaway à dit :

Citation
Sous partiicipation des membre, rémnuéré en Gtrons... (je parle pas pour moi je sais déjà pas quoi faire des miens  ) ça peut être une idée non?

Et là ça m'a fait réfléchir. Moi aussi j'ai des Gtrons en grande quantité et je ne sais plus trop quoi en faire! J'ai déjà acheté un accès FTP Rom et si c'était à refaire je crois que j'achèterais un Allopass. Alors la question est toujours entière que puis-je faire avec cette monnaie? J'ai fouillé dans la page dédié au Gtrons pour vois s'il si trouvait des informations qui pourrait m'aidé, mais la seule réponse que j'ai eu est : <...> Vous permettre de les échanger contre certaines exclusivités, etc.

(En passant le concours du "ZANC" et les Azerty Stories sont absents dans la liste des moyens pour se faire des Gtrons tongue.gif )

Quelqu'un à la réponse à mes interrogations (et sûrement à celle du plusieurs autres)?

Sinon je continuerai à faire ma petite part dans le site et à lui montrer ma fidélité et mon investissement hypocrite.gif!!!! Vous êtes trop géniaux et je veux continuer à vous aider à faire vivre le site et sa communauté!

ÉDIT : S'il vous plait ne pensez pas que je suis méchant, vantard, mesquin ou quoi que se soit du genre! J'ai parfois de la difficulté à mettre en mots ce que je veux dire et je ne veux que cela me cause des ennuis.........encore whistling.gif
DMG
Citation ([email protected] @ 16/06/2006 à 18:56)
Moi aussi j'ai des Gtrons en grande quantité[..] et je ne sais plus trop quoi en faire! .
*

Ne dis pas ça trop fort, malheureux! laugh.gif
Tu risques d'avoir un tsunami de MP de la part de membres voulant un "don" de Gtrons de ta part pour leur accès FTP... tongue.gif
Boudin Rouge
biggrin.gif

En effet au début il était prévu de pouvoir faire plus de choses avec les GTrons, mais le temps manque pour mettre en place beaucoup de choses. Cela ne veut pas dire que ce n'est pas voué à évoluer
C'est vrai que la charge de travail doit être énorme! Mais merci de m'avoir donné une réponse!

P.S.: Pas danger mes Gtrons sont très bien gardés ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
[bad_deal]
Je dois avouer que moi aussi jai une grosse pile de Gtron!
Mais malheureusement pour vous, je sais quoi faire avec! laugh.gif
J'atend depuis longtemps mon internet haute vitesse
(je vie dans une ville trop "pauvre" dry.gif pour avoir la haute vitesse!).
Donc l'orsque je l'aurais, je dépenserais sûrement une tonne de Gtron! happy.gif
Mais, en effet, l'utilité des Gtrons est très limité, s'ils y auraient d'autres récompences ou "plus", peut-être que la comunauté en voudrait de plus en plus,
car certaines persone semble être indiférent de cette monaie gametroniquienne! smile.gif
doudadway
Une snes au bout de 999 999 Gtrons biggrin.gif

Le taux d'allopass va quintupler lol tongue.gif
La tombola à donner un "boost" à l'utilasation de Gtrons! Alors si ces événements continue à avoir lieu (avec Lik-Sang peut-être bien), je crois que le peuple se tiendra plutôt calme!

Ça serait peut-être bien de le rajouter aussi dans la page comme ça, ceux qui n'on pas connu le tirage du Nintendo 64 ou la tombola seront qu'il y a de temps en temps des momments où on peut les utiliser en quantité astronomique!

J'ai un peu loupé la tombola en étant trop avard mais je crois que la prochaine fois mon portefeuille va y gouter laugh.gif .
Wiegraf
Citation ([bad_deal] @ 16/06/2006 à 21:55)
car certaines persone semble être indiférent de cette monaie gametroniquienne! smile.gif
*

Moi, par exemple. Dès qu'on a dépassé une certaine somme, cela ne sert plus à grand chose d'en gagner.

Pour ma part, si je continue à faire des AS à mes heures perdues, c'est vraiment pour le plaisir et non pour les Gtrons qu'il y a à la clé.
Si tu as besoin de quelqun pour te débarrasser de ton surplus de Gtrons, je suis là!

Tu as raison au début j'ai fais un bon lot de screenshot pour me faire de l'argent mais quand je l'ai refait réçamment je le faisais plus pour découvrir et faire découvrir des jeux aux autres. C'est la même chose pour les news, je peux pas dire que je le fais pour les Gtrons mais les avoir en récompense à la fin c'est toujours plaisant!
kev462
Je n'ai jamais utilisé de Gtrons laugh.gif

J'aime mieux squatter les forums, découvrir quelques jeux intéressants avec les CR, le défi de la semaine et le ZANC tongue.gif
bef
C'est quoi ça les gtrons ?
kev462
Tu rigole bef ou tu ne sais vraiment pas c'est quoi les gtrons??

Il me semble que tu as assez d'ancienneté pour savoir c'est quoi laugh.gif
sneak
Le français se perd...
bef
Heu oui c'était une blague pas drôle, désolé...
Je viens de m'apercevoir qur j'aurai du faire un petit texte du genre : "mon grand père m'en a parlé, et j'avais toujours cru à une légende et blablabla..."
cineted
Mine de rien moi j'y connais rien à vos fichus Gtrons dry.gif

Vous m'eclairé sommairement ?
Rom1
alors le gtron est la monnaie de gametronik

regarde sur la gauche, sous ton pseudo et le mien tu verras "Gtrons:", c'est donc ton montant

les gtrons servent à accéder au ftp roms (fermé pour le moment ...!!!), il en faut 5000
tu peux en gagner quand tu participes au défi de la semaine et au ZANC

voilà happy.gif
cineted
merci!!! tongue.gif
j'avais bien vu dans le profil, mais savoir quoi en faire non....
en gros vous alloué de la place sur votre serveur a hauteur de 5000..

autre question, c'est qui les gourous ici??
fondateur webmaster, et le forumeur qui masterise?

comme ca histoire de percuter le jour ou je tombe dessus quoi! wink.gif
Dark Kariya
Au cas où t'as aterri seulement dans le forum et que t'as pas cherché plus loin, sur la page d'acceuil de Gametronik, à droite, il y "l'equipe" sur la colonne "gametronik"
cineted
Citation (Dark Kariya @ 11/08/2006 à 23:21)
Au cas où t'as aterri seulement dans le forum et que t'as pas cherché plus loin, sur la page d'acceuil de Gametronik, à droite, il y "l'equipe" sur la colonne "gametronik"
*

merci!

voui je n'aborde pas le forum depuis la page de garde, donc je n'ai pas trouvé ce genre d'information....pas pensé... whistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.