Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mario Bros. (NES)
Forum Gametronik > Actualité > Le Défi de la Quinzaine
Pages : 1, 2
JR@
Désoler mais comme j'ai mis 15 jours pour faire la sauvegarde unsure.gif
Darkbinjourrr
Bah tant que ça reste au score de référence je peux être gentil (bon JR@ tu penseras à mon chèque aussi hmmm ^^)
sbto12
C'est tout ce que j'ai pu faire pour cette semaine!

Cliquez pour voir le fichier-joint

save: Cliquez pour voir le fichier-joint
MCF
Nester
gamers_93
j'ai eu 999 850 et j'ai même pas le score de référence mad.gif
emulation@phil
Dépendament de la taille de ton chèque je crois que Dark va te laissé le score de ref wink.gif
boutiredha
La prochaine fois choisissez un bon jeu parce que la sad.gif

un jeu ou tu obtiens 999.980 points tu trouve que c'est normal ? aprés on voie que c'est la limite tongue.gif
emulation@phil
Eh bien il y a déjà eu pire! Dans le défi sur Contra III, Dark à du faire deux catégories à part, l'une pour les bloqueurs de compteur et l'autre ...et bien...pour les autres.
bebertii
Citation (emulation@phil @ 12/06/2006 à 03:55)
Eh bien il y a déjà eu pire! Dans le défi sur Contra III, Dark à du faire deux catégories à part, l'une pour les bloqueurs de compteur et l'autre ...et bien...pour les autres.
*

Et il y a eu aussi le même problème à Bubble Bobble d'ailleurs... En fait, tous les jeux où l'utilisation d'une save est déterminante...
starless
Moi j'espère du moins que le prochain défi m'intéressera, voilà déjà 3 semaines que je ne participe plus au défi parce que les jeux ne me motivent pas, sans prétendre qu'ils sont mauvais.
DMG
T'es un peu dur, dis moi. huh.gif
Il est évident que tout le monde ne peut pas aimer tous les jeux! Il en faut pour tous les goûts, que diable!
Moi, c'est le contraire, je n'avais jamais participé sauf à celui-là. tongue.gif
JR@
Citation (Darkbinjourrr @ 11/06/2006 à 20:20)
Bah tant que ça reste au score de référence je peux être gentil (bon JR@ tu penseras à mon chèque aussi hmmm ^^)
*

je te le fait a quelle ordre ???

Sans provision ça te va biggrin.gif
Stalker
Évidemment, mais en général, un bon défi est sensé demander aux joueurs de faire preuve d'une certaine adresse, alors quand il n'est question que de se cacher entre deux tuyaux jusqu'à ce que le compteur frôle le million... Enfin, le jeu à la base n'est pas mauvais, il fait partie des classiques du genre, et j'ai toujours considéré Mario comme un de mes vieux amis d'enfance, alors je ne ferai pas plus de chialage là-dessus. biggrin.gif

Mais admettez quand même que se sont davantage les "joujous" à gagner qui motivent les membres à se réintéresser au défi! tongue.gif
gamers_93
moi je ne fais pas ça pour les petits joujous mais plutot pour découvrir de nouveaux jeux en même temps d'avoir un challenge biggrin.gif
starless
Et toc, deux points pour Stalker! biggrin.gif

Et pour répondre à doublemg, il me semble que j'ai pris la peine de mentionner que les jeux ne me déplaisaient pas. Ce sont les défis qui ne me motivaient pas, nuance smile.gif. Mon message ne servait qu'à démontrer aux gamers que je suis toujours en vie et que je m'intéresse encore aux défis de la semaine.
Darkbinjourrr
Salut tout le monde !!!
Le défi de cette semaine est terminé, alors voyons ce que deviennent nos tuyaux :
  1. emulation@phil avec 999 990 points
  2. angel_light_7 avec 999 990 points
  3. MCF avec 999 990 points
Ont également le score de référence : sbto12, kelso635, JR@, boutiredha, doublemg, kevindubois, gamers_93, Skywilly, Ocean1985, Hieronymus, ZeSuperstar, bef, jinmu.

Pour les 3 scores max, j'ai accordé la première place au premier à avoir réalisé ce score...
C'est donc à emulation@phil de choisir le prochain défi (tu m'enverras plusieurs propositions, hors N64 s'il te plaît ; d'ailleurs les deux suivants peuvent aussi, on est quand même déjà lundi soir...).
gamers_93
pourquoi tu ne veux pas les jeux nintendo 64 darkbinjourrr huh.gif
Stalker
Probablement parce que certains joueurs participant au défi ne possèdent pas d'ordinateur assez puissant pour "runner" un émulateur N64. C'est une forme de courtoisie envers ces joueurs que de n'en proposer qu'un de temps à autres. Cela permet aussi, à mon avis, de ne pas trop s'éloigner du cadre retrogaming.
emulation@phil
Et toc, deux autres points de plus pour Stalker wink.gif !

C'est exactement ça! De plus ,ces même personnes ne possède surement pas un Nintendo 64 et le jeu choisi à disposition pour y jouer.

Je crois aussi que les jeux Saturn doivent être moins fréquant, non?
gamers_93
je comprend parce que j'ai moi même un ordinateur qui a de la difficultée à faire jouer les jeux de nintendo 64 sad.gif
boutiredha
Moi j'ai des difficulté a le télécharger tongue.gif

sinon ma config est bien:

disque dur 40 Go ( 1,1 Go de libre tongue.gif )
Pentium 4 avec procésseur 2.8 Ghz
256 Mo de ram
128 Mo de carte graphique Nvidea gforce acheté 4800 Dinars sois 40 euros laugh.gif

Et une connéxion adsl 128 Ko sad.gif dry.gif

mais je préfére les jeux nes et supernes pour leurs facilité de jeu parce qu'il ne pése pas beaucoup laugh.gif
DMG
Citation (gamers_93 @ 12/06/2006 à 22:59)
pourquoi tu ne veux pas les jeux nintendo 64 darkbinjourrr huh.gif
*

C'est surtout, car il a été avéré qu'on peut tricher avec Project64 et que forcément ça fausse tout....
Evidemment, certains en profitent... mad.gif

Donc plus de défi sur N64 = (presque) plus de soucis de triche.
Darkbinjourrr
J'ai enlevé quelques messages, je pense que leurs auteurs comprendront pourquoi et ne m'en voudront pas...

Citation (Stalker @ 12/06/2006 à 23:27)
Probablement parce que certains joueurs participant au défi ne possèdent pas d'ordinateur assez puissant pour "runner" un émulateur N64. C'est une forme de courtoisie envers ces joueurs que de n'en proposer qu'un de temps à autres. Cela permet aussi, à mon avis, de ne pas trop s'éloigner du cadre retrogaming.
*

Citation (doublemg @ 13/06/2006 à 08:07)
C'est surtout, car il a été avéré qu'on peut tricher avec Project64 et que forcément ça fausse tout....
Evidemment, certains en profitent... mad.gif

Donc plus de défi sur N64 = (presque) plus de soucis de triche.
*

On a les deux moitiés de la réponse. Par contre, supprimer les jeux N64 (envisagé, faudrait que je me dépêche de me décider là-dessus tongue.gif) ne supprimerait pas du tout les pbs de triche. Simplement, avec PJ64 c'est vraiment le bordel...
DMG
Oui c'set pour cela, que j'ai mis "presque"... laugh.gif
Stalker
Citation (emulation@phil @ 12/06/2006 à 17:46)
Je crois aussi que les jeux Saturn doivent être moins fréquant, non?
*

Je serais tenté de dire oui, étant donné la puissance infernale de cette machine! (À sa parution, on s'entend tongue.gif)

En scrutant l'historique, l'on peut constater qu'aucun défi Saturn n'a eu lieu sur Gametronik, peut-être y a-t-il quelques suggestions dans la boite à idées...
DMG
Citation (Stalker @ 14/06/2006 à 01:54)
Je serais tenté de dire oui, étant donné la puissance infernale de cette machine! (À sa parution, on s'entend tongue.gif)

En scrutant l'historique, l'on peut constater qu'aucun défi Saturn n'a eu lieu sur Gametronik, peut-être y a-t-il quelques suggestions dans la boite à idées...
*

Je ne pense pas qu'on verra de si tot des concours sur saturn.
L'émulation est aisée avec SSF mais necessite des contraintes de configuration de matos. Et satourne est lourd à régler...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.