Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Doublons
Forum Gametronik > Général > Administration
kos
Voila il semblerait qu'il ya des doublons parmis certains jeux.
J'en ai repéré 5, presque même nom, même fichier zip, même jeu en fait...
Les voici :

B.C. Kid - Bonk's Adventure - Kyukyoku!! PC Genjin
et
BC Kid - Bonk's Adventure - Kyukyoku!! PC Genjin

ainsi que

King Balloon
et
King & Balloon

et puis

B.C. Story
et
BC Story

et

BRap Boys
et
B.Rap Boys

et enfin

Bad Dudes vs. Dragonninja
et
Bad Dudes vs Dragonninja

Désolé si je me trompe...
DMG
Rahhhhh, j'ai fini par le retrouver ce post sur les jeux en doublon. laugh.gif

Effectivement, quand on se promène sur le site on tombe parfois sur des jeux présents par deux: c'est le même jeu, il y a juste une différence de saisie. blink.gif

Ca serait interessant que ceux qui voit ces doublons, les signale ici afin qu'on dresse une liste exhaustive pour les enlever (et par ce biais, libérer un peu de place) smile.gif

J'avais vu les roms de Bad Dudes et en voici un autre:
- VS Soccer (MAME)
- VS. Soccer (MAME)

Du mois, il y a juste le MAME qui change (0.90 et 0.102).
Avens
Citation (doublemg @ 03/06/2006 à 13:36)
J'avais vu les roms de Bad Dudes et en voici un autre:
- VS Soccer (MAME)
- VS. Soccer (MAME)
Du mois, il y a juste le MAME qui change (0.90 et 0.102).

Après vérification (à savoir consultation des archives zippées et comparaison des noms des roms et surtout de leur CRC) , VS Soccer est bien présent en double exemplaire, et il sera donc supprimé dès que possible. hypocrite.gif

N'hésitez pas à signaler les éventuels doublons, c'est le genre de travail un peu pénible certes mais qui rend en réalité un grand service au plus grand nombre, car comme tu l'expliquais fort justement : plus d'espace libéré = plus de fichiers mis à disposition...

...grand merci à toi, doublemg ! wink.gif

--------------------------------------
EDIT : voili-voilà, le problème est réglé pour VS Soccer
cool.gif

Avens
happy.gif Voilà qui est réparé.

Apparemment les doublons sont dus le plus souvent à des titres comprenant des abréviations (version avec point, & version sans point... laugh.gif).

Ce ne fut pas une partie de plaisir rolleyes.gif mais normalement tous les fichiers signalés dans ce topic sont à présent OK. hypocrite.gif
DMG
Bon boulot! On te tient au courant si on en trouve d'autres. wink.gif
nuts
Il me semble qu'il ya ces deux là également :
-ESP Ra.De
-ESP RaDe
Avens
Citation (nuts @ 11/06/2006 à 20:46)
Il me semble qu'il ya ces deux là également :
-ESP Ra.De
-ESP RaDe
sleep.gif Vérification effectuée, doublon exact, et correction immédiate. Bilan : 18 Mo de gagnés...

Merci nuts. smile.gif
nuts
-A.B. Cop
-AB Cop

Prochaine fois, si jamais je retombe sur certains en cherchant un jeu, il faut espérer que le hasard on trouvera plusieurs...

C'est du travail rapide ici blink.gif
Et de rien.
Avens
Citation (nuts @ 12/06/2006 à 13:29)
-A.B. Cop
-AB Cop
Prochaine fois, si jamais je retombe sur certains en cherchant un jeu, il faut espérer que le hasard on trouvera plusieurs...
C'est du travail rapide ici  blink.gif
Et de rien.
Exact, nuts dit 'Oeil de Lynx' : après vérification des fichiers, ce vilain doublon vient d'être exterminé par mes bons soins.
Pour ce qui est de la rapidité, ma foi nous faisons tous ce que nous pouvons selon nos disponibilités respectives. hypocrite.gif

...et merci à toi, nuts, encore une fois. wink.gif
DMG
Legend of Hero Tonma (pce) >>> http://www.gametronik.com/site/fiche.php?c...%20Hero%20Tonma
Legend of Hero Tonma, (pce)>>> http://www.gametronik.com/site/fiche.php?c...Hero%20Tonma%2C

ca faisait un bout de temps. happy.gif
shu
C'est réglé !
Yamatunga
Il me semble qu'il y a aussi Street fighter 3rd strike fight to the future:
sfiii3an.zip
sfiiin.zip
JacKc
Pas de doublons smartass.gif

sfiii3an.zip : "Street Fighter III 3rd Strike: Fight for the Future (Japan, 990608, NO CD)"

sfiii3n.zip : "Street Fighter III 3rd Strike: Fight for the Future (Japan, 990512, NO CD)"

@+ wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.