Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je me lance dans la composition!
Forum Gametronik > Détente > Espace Culture
neoneo
Bonjour tous le monde!!!

Dsl pour mon absence sur ce forum (j'ai honte blushing.gif )

Voila j'ouvre un nouveau topic pour avoir votre avis!
En effet je suis compositeur pour un rpg amateur et je voudrais me lancer plus tard dans le jeu-vidéo en tant que sound designer / musicien professionnel!
Je suis autodidacte et je n'ai que 17 ans (vers les 18^^) donc j'ai un peu de temps pour préparer mon "C.V."
Voili Voilou!

Je tient a vous rassurer je me présenterai dans une petite boite je ne vise pas Square/Enix!!! lol

Un peu de pub pour le jeu en question en passant : Gost Fantasy

Musique d'intro : Petit essai pour le main theme
Cliquez pour voir le fichier-joint
bebertii
Salut !
Je la trouve super sympa ta BO !
Pas trop grand'chose à dire sinon, alors bon courage pour ton RPG
doudadway
Effectivement c'est fort sympatique biggrin.gif
On voit tout de suite l'influence, rien qu'a entendre la musique on se croierait dans un chateau de RPG tongue.gif c'est surtout les percussions qui me font penser à ça laugh.gif
daf
Cool l'OST.. Votre projet a l'air prometteur, le site est assez pro; développer un jeu est un travail de longue haleine et requiert une équipe soudée. Pas facile..

Bonne continuation.
Krazytronconneur
D'abord une question : Gost Fantasy
Qu'appelles-tu Gost ? Les fantomes en anglais ? (dans ce cas il manque un "h", mais l'erreur parait trop facile ...), ou est ce le monde du jeu ?

Sinon les artwork sont sympas :
Je suppose que Demolak est le méchant (tres bien fait , il a l'air d'arborer un petit rictus demoniaque !), Vrinest est mignonne aussi et Hotorik tres original.

Quant à la zik, elle sonne vraiment bien, bravo.

Continuez comme cela, et n'hesite pas à donner des nouvelles.
neoneo
Merci de vos réactions! ca me fai t super plaisir et ça me donne envie de continuer!