Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jushi Sentai France Five
Forum Gametronik > Détente > Manga & Japanimation
Sigmund
Faites part de vos commentaires a propos de cette série ici.
Elle est disponible sur Gametronik
MURERJG
cette série 'amateur' est excellente , sans pour autant tomber dans la caricature on a droit à une belle autodérision de la france biggrin.gif
de plus l'ésprit geintai (XMEN/ BIOMAN/pouver-rongeur ) est fidélé aux grosses production japono americaines hypocrite.gif : effets spéciaux , cascades , costumes , mega robots , scénario de départ ...
je note aussi que le jeu des acteurs c'est amélioré au fils des saison (1 épisode par saison ! )

allez , je dit bravo au réalisateur et a tout les protagonistes ph34r.gif
Lenny
Excellent boulot, je ne pense pas que l'on puisse faire plus complet biggrin.gif

Félicitation Sigmund.
doudadway
Mais elle est là depuis longtemp cette section non? enfin omi je conaissais la rubrique sur GT depuis un bout de temps huh.gif

Sinon oui france five, rhalala que du bonheur biggrin.gif vivement le 5eme et dernier épisode tongue.gif
yahiko-chan
ils déchirent, moins tripant que les bitoman mais techniquement tro admirable !!!
je sais pas quoi dire apres l‘ëpisode 1...ils ont beau le trouver ridicule, je l'ai trouvé extra même si le jeu des acteur était mauvais, c'était 25 minutes de bonheure !!!
Lenny
Merci Alex biggrin.gif
DMG
Citation (Lenny @ 08/10/08 - 17:02) *
Merci Alex biggrin.gif

Tout va bien lenny ? tongue.gif
Lenny
Oui lol je fais des tests ... Grrr wink.gif
Alex [Pilot] évidement.
ced101
c'est marrant , je suis allé sur leur site ce matin pour voir ou en est l'episode 5

c'est en route mais surement pas avant la fin de l'année
Lenny
Toujours Alex Pilot aux commandes ?
Cyberhawk
Il y a pas mal de dingue ici en fait whistling.gif
ced101
Citation (Lenny @ 09/10/08 - 17:02) *
Toujours Alex Pilot aux commandes ?

toujours...

le soucis c'est de caler les emplois du temps, surtout pour yellow baguette qui vit au japon dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.