Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GROS PROJET ! (en suspension...)
Forum Gametronik > Détente > Espace Culture
yahiko-chan
CE QUI VA SUIVRE N4EST PLUS D'ACTUALITE, MERCI DE BIEN VOULOIR OUBLIER CE PROJET... sad.gif

le projet était...:

Hum..Haem...bien, voila...cela fait un petit moment que j'y pense, je rêve de faire un dessin anime que l' on pourrait confondre avec un anime japonnais...

c' est pour ça que je me suis mit a l'animation depuis 2 mois et étant donné que mes résultats ne s'averent pas trop mauvais, j' avais envisagé de vous présenter le projet que j' envisagais de réaliser...

seulement voila, la personne avec qui j' allait commencer "l'aventure" va a mon avis se faire virer du bahut et il me sera alors difficile d'avoir des bases solide pour le contexte et le scenario de cet anime qui semblait pourtant tres prometteurs...

(il s' agissait au départ d'une histoire reposant sur une petite 10aine de personnages qui évoluait dans un univers mégamixé d' un nombres incalculable de clichés emprunté aux autres oeuvres, que se soit des technique, des personnages ou des décors !!! happy.gif )

le second probleme est que, il avait beau avoir une idée exellente, ce mec a un crâne bourré de confusions et en fait, c' est moi qui en + d'executer les dessins et l'annimation, devait mettre en forme ses idée "confusent" wacko.gif ...

de plus...je m'embrouille de plus en plus avec ce type et c' est pourquoi j'abandonne ce projet...

alors, où je veu en venir ???

et bien je démarre un nouveau concept d'anime avec toujours pour but, de faire le plus bluffant possible...mais avec qui ???

C'EST POURQUOI JE FAIT APPEL A CETTE COMMUNAUTE, si parmis vous ou ceux que vous connaissez sont interessés, qu' il se fasse connaitre, non pas par MP mais bien ici sur ce topic !!!

si vous voulez des précisions sur les personnes dont j' ai besoins, c' est tout simple, SI VOUS ÊTES DOUES OU QUE VOUS CONNAISSEZ DES AMIS DOUES EN COLORISATION, EN PAYSAGES, EN REDACTION, EN ORTHOGRAPHE OU EN PROPAGANDE (lol, g ossi besoin d'eux...)

faite vous connaitre, CE N'EST PAS DES PAROLES EN L'AIR, C'EST UN VERITABLE PROJET smile.gif !!!

ET SI VOUS ËTES SIMPLEMENT DE TOUT COEUR AVEC NOUS (nous sommes déja 2...)
votez JE SUIS POUR !!!

PS: je rappelle qu' il faut que cela ressemble a une production japonnaise donc, même si
ce n' est pas forcement une évidence, je veu exclusivement du style mangas (je m'adresse suretout aux graphistes...

dernière précision...le scenario n' est pas choisit, mais je préfererait en discutait avec les volontaires éventuelle avant qu' il ne se mettent au travail, pour ne pas voir leurs créations a la poubelle... happy.gif
miaou
Ce projet a l'air interessant mais j'aimerais savoir quand tu parle de manga , c'est plus manga comme le voyage de Chihiro ou comme les mangas des années 80 ?
J'aimerais savoir quel est le sénario ; Mais je pourrais toujours vous aider pour ce qui est "propagande" car je suis en BTS communication les affiches, le vectoriels et photoshop sont mes amis . biggrin.gif
Bon, c'est vrai que suis plutôt overbookée : boulot a finir, une affiche contre l'enfoissement de déchets nucléaire, livres , BDs , affiches pour infomédia .... donc je peux t'aider mais modestement . smile.gif
godzillu
Je suis de tout coeur avec vous mais je ne suis pas sur que mon style colle à votre projet (confère le topic sur la bd de gt où je fait la couleur en gros).

Tu parles d'influences mangas mais quels auteurs, quels studios? Le manga et l'anime c'est tellement large.

On pourrait voir ce que tu as réalisé en anim pour pouvoir se faire une idée du style que tu recherches?

Et pis aussi pourquoi tu veux que cela ressemble?

Enfin si je peux aider (dans la mesure de mes moyens) fais moi signe. Déjà la bd de gt m'occupe pas mal par moment smile.gif .
yahiko-chan
hum...oui, bonne question...ah quoi je voudrait que ça ressemble...et bien...sans pour autant plagier, l'anime de naruto me semble être une base interessante, je ne dit pas ça parceque je suis fan mais car g analysé un grand nombres d'épisode en détail et il est bouré d'annimations et effets de compositioins relativement faisable...et le scenario...j'ai dit que pour l'instant, je n'annonce rien car rien n' est préparé...j'attend de voir comment vont réagir les personnes a cet appel...

ah, et aussi, pour le style et le charadesign, il seront a priori du style yahiko-chan biggrin.gif
mais vous emballez pas...j' ai fait des progres mais je n'ai posté ke 2 dessins de ctte année donc ça fait peu, mais vous inquietez pas...j'adapterai en fonction du scenario...
miaou
Je veux pas te décourager mais ne serait-il pas possible de réduire le projet pour qu'il soit faisable ou de faire des coup d'essai . Es ce que c'est histoire longue , Je sais que pour faire une animation style dessin animé même ne durant qu' une quinzine de minute , c'est plutôt hard ...

En gros, je voulais savoir vraiment sur quoi tu veux plancher et comment : durée, ton ( comic, poetique, sanglant) , genre de dessins , ect . happy.gif
yahiko-chan
non, je ne réduit rien, j' ai envisagé un grand projet en plusieurs épisodes, pas un court métrage...ça peut en faire flipper plus d'un c'est sur, mais je compte vraiment le faire, même si ça prend du temp, disons, 20 min par épisode, génériques d'ouverture et de fin compris ! smile.gif

la, je travail un aperçut de ce que ça pourrait donner, je vous tiendrait au courant
(c' est une séquence en 34 image donc ça met un peu de temp...)
Wachagui
Oué, enfin....on dot pas "JE" on dit "ON".....bas oui mon pote attrape pas la grosse téte happy.gif

Enfin bon je rigole mais precise que ce projet....on la trouvé enssemble...et que le scénario...heu
c'est moi qui est commencé a le faire (meins je commence a l'attraper moi aussi huh.gif )

Oué enfin bon osef de se que je dis comme conerie...( faut voir combien j'en débite a la minute unsure.gif )

Ce que je voulais dire....c'est fini les conneries a deux balles....maintenat je boss vraiment dessus...( et oui rolleyes.gif ) et j'ai trouvé plein de truc.....maintenat que mon pc est mort mad.gif j'en profite pour bosser dessus...c'est chiant...j'avais prevu de mentrainer a dessinnnnner dry.gif

Bon bientot on aura un scénario solide...aprés les vacances j'aurais au moin ecris 2 épisodes laugh.gif

Voila....elle va devenir vraiment cool la dTc Pictures hypocrite.gif

cool.gif
yahiko-chan
tu t'égard kevin...on parle de l'anime pas du film amateur, et ça c'est un projet perso ^^

bon, et puis ce post date un peu, alors pour les éventuels lecteurs de cette annonce...j'annonce que ce projet est tombé a l'eau...(wouah, sans dec', on s'y attendai pas... biggrin.gif )

nan mais le projet de faire l'anime n'est pas mort, en fait, comme je l'ai dit dans je sais plus quel autre topic, finallement je vai inserer des scene anime dans un film amateur de la DTC, arg, bon, c' est un peu difficile de balancer l'info comme ça...(quui c'est la DTC ? quel film amateur ???) ouais donc je vai peut être faire un topic plus tard quand il y aura plus d'info...

primo : en attendent, je remet les pendule a l'heure, donc, pas d'anime, mais bien le projet d'annimation 2D...

deusio : ça se passe mieu avec la personne dont j'ai dit du mal un peu plus haut, beaucoup mieu même...donc voila (c'est pas tres important pou vous mais bon...)

troisio : j'en profite pour faire de la pub pour mon site perso...il contient pour l'instant que un blog qui sert de site temporaire car il fo que je bosse les autres sections...dans ce blog il y a le premier scan de mon manga dans une version d'essai... blushing.gif , une mini video de 3 seconde qui présente le logo DTC (ki n'en ai pas vraiment un et ki ne sra pas utilisé...) et LA DEMO DE MON RPG FAIT SOUS RPG MAKER XP !!!!!!!

bon, voila, j'arrete avec mon délir de megalo et je vous laisse respirer... unsure.gif

http://yahikochan.free.fr

ps : le forum est vide...aidez moi !!! wacko.gif laugh.gif
Wachagui
C'est toi qui t'égare jeune padawan....tu te raproche du coté obscure en prochant a ton maitre qu'il s'éloigne.....tu a encore beaucoups a apprendre...ta fois et ton jugement sont des fois corompu.....
mais se qui me preoccupe, c'est ton arogance et ta pretencieux...retourne sur le bon coté ne franchi pa la ligne qui tu ne poura plus prendre aprés....

hypocrite.gif

sa par vraiment en couille
godzillu
Yahiko-chan, si ton projet est mis en suspens tu pourrais peut-être le signaler dans le titre que l'on comprenne bien où ça en est (je dis ça pour les visiteurs qui pourrait tomber sur ce topic, être intéressés et qui à sa lecture s'aperçoivent qu'il n'y a plus de projet). Ca évitera au topic de remonter souvent si il n'y a pas de réelle nouveauté.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.