Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
31/08/06 - 03:16
|
|
![]() Chef de Bataillon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 984 Inscrit : 29/11/04 Lieu : Dans une Galaxie près de Chez-Vous... Membre no 5 220 GTrons: 21505 |
Zordric, je suis tout à fait d'accord avec tes arguments...
Ps.: En vérité je suis un Sorcier qui a plus de 400ans et je vivais à l'époque médiéval aux côté de Merlin, Arthur et Gwenhwyfar (vrai nom de Guenièvre, même si c'est difficile de dire que c'est son vrai nom puisqu'il n'y a aucune preuve que la légende de Camelot soit véridique...) et je crois que je vais aller me coucher avant de dire d'autres niaiseries -------------------- |
|
|
|
31/08/06 - 10:12
|
|
|
Soldat Groupe : Members Messages : 38 Inscrit : 21/08/06 Membre no 28 120 GTrons: 235 |
En fait ce qui m'a fait réagir c'est la présence de KotR sous l'intitulé "hachez moi ce dragon", voilà ...
il n'est pas impossible qu'une ou deux personnes ne connaissent pas ce jeu et qu'elles s'attendent à hacher du dragon, du coup. Surtout que Capcom aime mettre des dragons dans plein de jeux aux styles différents (Black tiger, forgotten worlds, magic sword et j'en passe ...) mais justement pas dans celui là, qui est délibérément plus terre à terre (ce qui n'a rien de péjoratif). désolé si mon commentaire a déplu Ce message a été modifié par Joel ARRAULT - 31/08/06 - 10:15. |
|
|
|
31/08/06 - 10:44
|
|
![]() Consultant équarisseur de chroniques des rétrogamers ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1 660 Inscrit : 12/07/05 Lieu : un sombre donjon Membre no 12 505 GTrons: 26544 |
Citation (Joel ARRAULT @ 31/08/2006 à 11:12) En fait ce qui m'a fait réagir c'est la présence de KotR sous l'intitulé "hachez moi ce dragon", voilà ... il n'est pas impossible qu'une ou deux personnes ne connaissent pas ce jeu et qu'elles s'attendent à hacher du dragon, du coup. Surtout que Capcom aime mettre des dragons dans plein de jeux aux styles différents (Black tiger, forgotten worlds, magic sword et j'en passe ...) mais justement pas dans celui là, qui est délibérément plus terre à terre (ce qui n'a rien de péjoratif). désolé si mon commentaire a déplu Ah non, cela n'a pas déplu et je comprends mieux ce que tu voulais dire. L'essentiel est d'avoir levé le malentendu. N'hésite pas pour tes commentaires car tu apportes d'autres informations complémentaires pour ceux qui veulent aller plus loin -------------------- L'espoir est la négation de la réalité. "The path of the angel is a firmament of tears...." |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 25/05/13 - 22:57 |