[ACTU]Nouveau chargeur pour votre future psp. - Forum Gametronik
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Closed TopicStart new topic
> [ACTU]Nouveau chargeur pour votre future psp.
Ballbreaker
posté 15/06/05 - 12:56
Message #1

Vétéran

Groupe : Consultant de Gametronik

Inscrit : 22/11/04
Membre no 4 995
GTrons: 2547

Amis Sonyphiles bonjour!

Selon le site METAGAMES la firme numéro un mondiale des ventes de consoles de salon envisage sérieusement de fabriquer un nouveau chargeur de batterie pour la désormais "arlèsienne" des portables (du moins chez nous) j'ai nommé la PSP.

Rien ne semble officiel mais la PSP disposerait d'une batterie de plus forte capacité avec un chargeur donc, qui permettrait de recharger la console en un peu plus d'une heure et demi. Cela donnera sans doute du baume au coeur à ceux qui envisageaient déjà de s'en servir comme d'une antique Game gear, c'est à dire... en la branchant sur le secteur, chez soi. Pas génial pour une portable... sleep.gif

Ce chargeur sortira au pays du soleil levant le 14 juillet de l'an de grâce 2005 et coutera quand même la modique somme de 25€.

Le hic c'est que si à terme ce chargeur est livré d'office avec la console, ok, mais ceux qui la possède déjà vont encore devoir dépenser dans le but de jouer avec une plus grande liberté et aisance... dry.gif

On salut malgré tout l'initiative qui tend à prouver que Sony prend de plus en plus au sérieux sa tentative de conquète du marché des portables!

PS: Mario, fais gaffe à tes fesses... laugh.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Lenny
posté 15/06/05 - 13:01
Message #2

Gardien du temple ...

Groupe : Gametronik Team

Inscrit : 17/02/05
Lieu : Paris
Membre no 7 112
GTrons: 75106

Excellente nouvelle ... le fait que cela sera integré avec les prochaines series biggrin.gif

Grr arreter de comparer la PSP et la GG ... et je n'ai jamais joué en étant connecté au secteur sleep.gif juste en passant : sur PSP, Ridge Racers = 4h, Vampire Chronicles = 10H.

PS : 15 juin, grande date pour les possesseurs de PSP 1.5 tongue.gif

--------------------

+Quote Post
Overdrives
posté 15/06/05 - 13:01
Message #3

Shinigami

Groupe : Members
Inscrit : 27/05/03
Membre no 240
GTrons: 25135

arf moi la venu d'une meilleure batterie m'intéresserait beaucoup plus qu'un nouveau chargeur smile.gif
j'y pense maintenant : l'utilisation des émulateur SNES ou des trucs comme ca doit économiser vachement la batterie ... j'pense qu'en jouant à la SNES elle doit bien atteindre les 12 ou 13h ?
moi le game gear j'y jouait tout l'temps au secteur et j'ai pas envie de revivre cette terrible pèriode mdr ... ceci dit la game boy classic aussi les piles partait assez vite (du moins avec l'utilisation que j'en faisait laugh.gif ) .... enfin bon quand ca atteindra l'autonomie d'une SP smile.gif , trés pratique je croit que depuis plusieurs mois que j'ai cette console j'ai du la recharger 4 fois seulement ...

+Quote Post
Ballbreaker
posté 15/06/05 - 13:17
Message #4

Vétéran

Membre no 4 995

Citation (Lenny Bar @ 15/06/2005 à 13:01)
Excellente nouvelle ... le fait que cela sera integré avec les prochaines series  biggrin.gif

Grr arreter de comparer la PSP et la GG ... et je n'ai jamais joué en étant connecté au secteur  sleep.gif juste en passant : sur PSP, Ridge Racers = 4h, Vampire Chronicles = 10H.

PS : 15 juin, grande date pour les possesseurs de PSP 1.0  tongue.gif
*

Je la compare juste pour l'autonomie et parce que j'ai une Game Gear, c'est tout, ne t'emporte pas. J'adore ma Game Gear moi! Donc c'était pas une insulte, c'est juste qu'une portable doit avoir une bonne batterie ou ce n'est pas vraiment une portable... (je ne joue à la GG que branché chez moi... pas top.)

+Quote Post
Machiavel
posté 15/06/05 - 13:22
Message #5

Forces spéciales

Inscrit : 22/02/03
Lieu : Le plessis robinson
Membre no 54
GTrons: 34530

Clair que je m'en fiche d'un chargeur plus rapide... je veux une meilleure batterie... >_<

+Quote Post
Lenny
posté 15/06/05 - 13:22
Message #6

Gardien du temple ...

Membre no 7 112

Citation (segaman reborn @ 15/06/2005 à 13:17)
Je la compare juste pour l'autonomie et parce que j'ai une Game Gear, c'est tout, ne t'emporte pas.

Je m'emporte rarement wink.gif zen, une GG c'est 2h30 avec 6 piles alcalines de mémoire ... C'est juste que je defend un tit peu cette console que tout le monde aime descendre, pour rétablir l'équilibre rolleyes.gif

--------------------

+Quote Post
Ballbreaker
posté 15/06/05 - 13:26
Message #7

Vétéran

Membre no 4 995

NON LENNY! PAS LE HIGH KICK DANS MA G*EULE!!!!!!!!!! wacko.gif

N'empèche, je fais un HS mais elle était vachement puissante pour son époque cette machine! Puis on se la joué grave en cours avec ça! laugh.gif Surtout avec l'excellent FATAL FURY SPECIAL qui avait été adapté dessus.

Sinon encore une fois je salut l'initiative de Sony pour le chargeur, dans l'espoir que les rumeurs de nouvelle batterie aboutissent.

+Quote Post
Mastrono
posté 15/06/05 - 16:26
Message #8

Neutre bon

Inscrit : 08/10/04
Lieu : Mainvilliers
Membre no 2 517
GTrons: 135

Ca fait quand même très cher 25 € pour un chargeur, même si c'est une bonne initiative de Sony(enfin !)

+Quote Post
InGeNus
posté 15/06/05 - 16:42
Message #9

Delta Force

Inscrit : 25/11/04
Membre no 5 104
GTrons: 30965

Personnellement je trouve la psp vraiment bien meme si je possede la ds. Elle offre de grandes capacités et cest assez bien ce quils ont faits avec le chargeur wink.gif.

+Quote Post
seb_astien_
posté 15/06/05 - 17:08
Message #10

Caporal

Inscrit : 24/05/05
Membre no 10 820
GTrons: 55048

C'est plutôt bien vu mais tout de même au final la PSP européene + la batterie ca ne frôlerait pas le prix d'une Xbox 360 qui sort juste après ? Ca mérite réflexion quand même blink.gif

Ce message a été modifié par seb_astien_ - 15/06/05 - 17:16.

--------------------

+Quote Post
looloopete
posté 15/06/05 - 19:45
Message #11

Sergent

Inscrit : 03/10/04
Lieu : Vitrival, Namur, Belgique
Membre no 2 208
GTrons: 3990

C'est sûr que à la fin, ça va revenir cher tout de même : PSP + chargeur + un jeu = +/- 325€. Bah ça va encore pour une console de salon. Quoi ? Comment ça c'est une console portable la PSP ? Ha alors oui ç'est un peu cher ... Enfin bon je stoppe ici le petit délire. J'imagine quand même que 6-7 mois après sa sortie son prix diminuera, il sortira des packs avec un jeu et le nouveau chargeur, donc elle devrait à mon avis rejoindre assez vite le prix de la DS de Nintendo (qui n'est pas si bas que ça, tout bien considéré).
Je salue tout de même l'iniative de Sony sur ce coup-ci, la preuve qu'il s'occupe un peu de ses clients (parfois smile.gif). En espérant que tant qu'ils sont sur cette lancée, ils vont nous pondre une batterie qui permettra une bien meilleure autonomie. Alors là la PSP deviendrait très intérréssante : belle puissance pour une portable, beaucoup de jeux (restera à voir leurs qualités aussi) et une bonne autonomie. Oui ce serait bien ... Le tout ce serait que Mister Sony se décide à venir montrer son bébé en Europe et ne pas la repousser sans cesse.

+Quote Post
The_broyeur
posté 15/06/05 - 20:32
Message #12

Major
*

Inscrit : 15/11/04
Lieu : Puy de Dôme
Membre no 4 756
GTrons: 530

Qu'est ce qu'ils font pas pour gagnés de la tune chez SONY, lol

+Quote Post
wiwi
posté 15/06/05 - 22:36
Message #13

Sergent

Inscrit : 14/11/04
Membre no 4 699
GTrons: 1610

Bonne idée le chargeur mais bon comme l'a dit machiavel,mieux vaut une batterie plus longue qu'un chargeur rapide. PLus de recharge= plus vite la batterie est morte...

+Quote Post
shu
posté 16/06/05 - 18:15
Message #14

Sauveur de princesses

Groupe : Team Emulation

Inscrit : 21/10/04
Lieu : Vendée
Membre no 3 370
GTrons: 440570

C'est toujours mieux mais,dans l'article,il est bien dit que rien n'avait encore été annoncé pour une batterie de plus forte capacité,non?
Effectivement,je pense que c'est ce que les joueurs vont attendre le plus!Peut-etre sera-t-elle disponible pour la sortie européenne ou peu de temps après!
L'idéal serait quand meme dans ce cas qu'elle soit fournie dans le pack d'origine de la console,histoire de limiter les frais supplémentaires.... sleep.gif

--------------------

+Quote Post
Segatan
posté 16/06/05 - 19:21
Message #15

Brigadier-Général
**

Inscrit : 02/10/04
Lieu : Elne
Membre no 1 992
GTrons: 6190

Sony, ou comment se fo*tre de la g*eule des joueurs.Quelque chose me dit qu'ils vont sortir une autre batterie, plus puissante, histoire de se faire encore plus de thunes. Avouez quand même que la DS est nettement plus intéressante au niveau du prix. Et la qualité des jeux est la même.

+Quote Post
Lenny
posté 16/06/05 - 19:36
Message #16

Gardien du temple ...

Membre no 7 112

Citation (Segatan @ 16/06/2005 à 19:21)
Avouez quand même que la DS est nettement plus intéressante au niveau du prix. Et la qualité des jeux est la même.

... Penses tu que ce soit le sujet du topic? à part lancer des débats sans fin ce genre de remarque ne sert à rien happy.gif

--------------------

+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19/05/13 - 05:49