Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
19/06/12 - 12:45
|
|
![]() Pong player ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gametronik Team Messages : 4 169 Inscrit : 23/05/06 Lieu : Dans un lit, en général Membre no 24 201 GTrons: 1130 |
Salut tout le monde! Après une semaine de sport physique dans les sections sur GameTronik, il est temps de passer à un peu plus de calme pour les jambes. Mais la cervelle sera mise à rude épreuve grâce à DMG, qui vous propose un jeu d'aventure style click'n play où il faudra enquêter: Hopkins FBI. Ce jeu vous est proposé en image CD certifiée avec TOC conforme à l'original, et en français s'il vous plaît! Hopkins FBI (fr): ![]() Vous pouvez vous aussi proposer vos jeux si vous pensez qu'ils sont abandonwares (uniquement le jeu en CD) et ainsi gagner 1000GTrons! Si vous avez des idées de semaines à thème, n'hésitez pas à m'en faire part, un don en GTrons est en prime! Si en plus vous avez des jeux à proposer... vous pourriez gagner gros! N'oubliez pas aussi que j'ai besoin de vous afin de faire des sections Abandonwares de qualité, alors si vous n'avez pas d'originaux sous la main, n'hésitez pas à proposer vos vidéos, vos tests de jeux... Voila, c'est tout pour cette semaine!
-------------------- Collections de consoles: ![]() ![]() ![]() x2![]() ![]() ![]() x2 (édition Pikachu)![]() ![]() ![]() ![]() x2![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (manque: NeoGeo Pocket, Mega CD2, Microvision et 3DO) |
|
|
|
19/06/12 - 18:14
|
|
|
Soldat Groupe : Members Messages : 46 Inscrit : 27/06/05 Membre no 11 912 GTrons: 5215 |
Ah mais que ferais-je sans GameTronik, grand merci !
|
|
|
|
19/06/12 - 19:26
|
|
![]() Teamer Hypnotique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team Emulation Messages : 6 822 Inscrit : 07/11/04 Lieu : In Your Mind Membre no 4 415 GTrons: 14335 |
T'"as retrouvé la boite ? Cool !
-------------------- >>> Ma collection <<< |
|
|
|
19/06/12 - 19:49
|
|
![]() Pong player ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gametronik Team Messages : 4 169 Inscrit : 23/05/06 Lieu : Dans un lit, en général Membre no 24 201 GTrons: 1130 |
Oui, j'avais tout gardé dans un coin, où je n'avais pas regardé!
-------------------- Collections de consoles: ![]() ![]() ![]() x2![]() ![]() ![]() x2 (édition Pikachu)![]() ![]() ![]() ![]() x2![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (manque: NeoGeo Pocket, Mega CD2, Microvision et 3DO) |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19/05/13 - 01:43 |