Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
01/04/12 - 19:33
|
|
![]() Teamer Hypnotique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team Emulation Messages : 6 822 Inscrit : 07/11/04 Lieu : In Your Mind Membre no 4 415 GTrons: 14335 |
Oyez, oyez,
le prochain Festi Retro Game aura lieu les 28, 29 et 30 avril prochains à Sonnay (38). ![]() On aura le droit à de l'ordinosaure style l'Amiga et du MSX notamment grâce à l'association Triple A et MSX Village, entre autres bonnes choses ! Citation FestiRetrogame II / Festi'NEC IV inscription fermé le 15 avril - 80 places disponible seulement Au menu de cette année : - Du jeu, du jeu, du jeu, du fun et du délire comme d'hab. - Des concours de folies à tout va ! - Championat de France sur Bomberman PCEngine - La Coleco à 30 ans, et on va fêter ca ! - Tout pleins de consolosaurus et d'ordinausorus - Des membres de l'asso Tripple A vous présenteront de l'Amiga - Le MSX sera aussi très bien représenté grace à des membres de l'asso MSXVillage - Et des surprises... Toutes les infos, l'inscription (obligatoire comme chaque année), le paiement, et le covoiturage, se passe sur notre site : http://argg.c.la Si vous n'êtes pas loin, allez-y ! Pour plus d'infos: site officiel. -------------------- >>> Ma collection <<< |
|
|
|
01/04/12 - 20:25
|
|
![]() Pong player ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gametronik Team Messages : 4 169 Inscrit : 23/05/06 Lieu : Dans un lit, en général Membre no 24 201 GTrons: 1130 |
Exclusivement de l'ordi pour cette convention?
-------------------- Collections de consoles: ![]() ![]() ![]() x2![]() ![]() ![]() x2 (édition Pikachu)![]() ![]() ![]() ![]() x2![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (manque: NeoGeo Pocket, Mega CD2, Microvision et 3DO) |
|
|
|
01/04/12 - 21:34
|
|
![]() Gardien du temple ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gametronik Team Messages : 12 635 Inscrit : 17/02/05 Lieu : Paris Membre no 7 112 GTrons: 75106 |
Avec PC Kid sur l'affiche [qui craint ... hum] je pense pas ^^
-------------------- |
|
|
|
02/04/12 - 18:58
|
|
![]() Teamer Hypnotique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team Emulation Messages : 6 822 Inscrit : 07/11/04 Lieu : In Your Mind Membre no 4 415 GTrons: 14335 |
Non, non, effectivement, je n'ai pas été assez clair. Il y aura aussi des consoles bien sur.
C'est aussi Festi'Nec 4eme edition. @Lenny: un peu grosse ta sign, non ? -------------------- >>> Ma collection <<< |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19/05/13 - 12:07 |