[FUN] The biggest event of the year this sunday! - Forum Gametronik
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Closed TopicStart new topic
> [FUN] The biggest event of the year this sunday!, Du catch, parce qu'il faut du sport
bigvilo
posté 29/03/12 - 21:18
Message #1

Pong player

Groupe : Gametronik Team

Inscrit : 23/05/06
Lieu : Dans un lit, en général
Membre no 24 201
GTrons: 2202

Salut tout le monde! smile.gif

Comme chaque année, la WWE, l'une des plus importantes et des plus connues fédérations de catch américain, va "offrir" à ses fans LE show de l'année, avec WrestleMania 28, qui aura lieu dans la nuit de dimanche à lundi dans le Sun Life Stadium à Miami en Floride.
Mais avant de vous présenter la carte du show et quelques jeux de catch pour réviser vos classiques, une petite pensée pour la WcW, la World Championship Wrestling, qui, le 26 mars 2001, 6 jours avant le célèbre Wrestlemania X-Seven, s'est officiellement faite racheter par la WWE, mettant fin à la Monday Night War. Paix à son âme.

Et donc voici la fameuse carte du show:

Randy Orton vs. Kane

Kelly Kelly and Maria Menounos vs. Divas Champion Beth Phoenix and Eve

Team Teddy vs. Team Johnny

Championnat Intercontinental: Cody Rhodes Vs. Big Show

Championnat de la WWE: CM Punk Vs. Chris Jericho

Championnat du Monde Poids Lourds: Daniel Bryan Vs. Sheamus

Undertaker Vs. Triple H (Hell in a Cell match – Arbitre Shawn Michaels)

John Cena Vs. The Rock

Et donc pour vous remettre un peu dans le bain, je vous propose trois jeux sur divers supports rétro pour vous:

Allez, pour finir, un petit trailer amateur de l'event:

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
VenomDA
posté 29/03/12 - 21:49
Message #2

Agent spécial

Groupe : Members
Inscrit : 10/04/06
Lieu : Eul' Nord
Membre no 22 325
GTrons: 65400

Merci pour la news, j'ai personnellement arrêté de suivre la WWE depuis 2 ou 3 ans, et pourtant je joue toujours aux jeux PS2, signe que ça m'intéresse quand même encore.
J'ai l'impression qu'ils sont en train de renouveler leur stock de catcheurs vu qu'il y a quelques jours je suis tombé sur une émission de la TNT et je ne connaissais presque personne; en fouillant un peu sur leur site j'ai vu que pas mal d'anciens étaient partis à la TNA.

J'ai toujours préféré la WCW, je trouve qu'il y avait un grain de folie qui manque malheureusement à la WWE. sad.gif

(je ne sais pas si ça vient de moi mais certaines des images ne s'affichent pas)

--------------------

+Quote Post
bigvilo
posté 29/03/12 - 22:18
Message #3

Pong player

Membre no 24 201

Toutes les images s'affichent chez moi! wink.gif
Sinon, question WWE, justement il y a 2-3 ans, ils avaient du mal à produire des superstars comme l'ont été HHH, HBK ou l'Undertaker par exemple. Depuis, il y a eu pas mal de jeunes de la FCW qui ont réussi à percer (Ziggler, Swagger...) mais ils n'ont pas la carrure d'un Cena, qui a été champion WWE 3 ans après ses débuts à la WWE. Et ça se voit encore qu'ils ont du mal, il y a pas mal d'anciens (d'avant 2000, voir d'avant 95) dans ce show, comme HHH, Taker, HBK, Jericho, Big Show ou The Rock. Au niveau du contenu in-ring, parfois on frôle la rigolade (mais c'est le lot du catch américain), mais au niveau de la qualité au micro, ça devient vraiment excellent (essaye de retrouver des vidéos de CM Punk datant d'avant Money in the Bank 2011).

--------------------

+Quote Post
VenomDA
posté 29/03/12 - 22:45
Message #4

Agent spécial

Membre no 22 325

Ce qui me plaisait dans le catch c'était le côté spectaculaire, les prises impressionnantes, les attaques du haut des cordes ou même du haut d'un titantron, je me souvient des combats entre Sting, Vampiro et The demon à la WCW où on se disait "wow !".

La WWE c'est beaucoup de parlote, j'ai parfois l'impression de regarder les feux de l'amour chez les bodybuilders. tongue.gif
Je sais que ça fait aussi parti du spectacle mais en vieillissant (ouch je me fais vieux) ça m'intéresse beaucoup moins, je sais bien que tout est scénarisé, donc si c'est pas très bien scénarisé pour moi ou si le scénario ne me plait pas autant passer à l'action.
En plus la WWE n'a jamais vraiment réussi à intégrer les anciens de la WCW, c'est quand même dommage.
Dans le côté spectaculaire il restait Jeff Hardy, RVD, et quelques autres que j'oublie mais c'est plus la même chose.

Quand j'aurai du temps je jetterai un oeil à ce que tu me conseilles pour voir si ça me plait toujours. smile.gif

--------------------

+Quote Post
bigvilo
posté 30/03/12 - 16:47
Message #5

Pong player

Membre no 24 201

Oui, beaucoup de parlottes dans le catch en général, mais comme tu le dis, c'est scénarisé et il faut bien un petit scénar' pour justifier des tapages de gueules. Ensuite, pour voir plus de combats, il faut regarder les PPV, même si c'est bien plus long que les émissions (et trouvables uniquement sur le net ou en DVD), t'as au moins une heure et demie minimum de combat à chaque fois, avec parfois des matchs peu courants en émissions (match en cage, sans disqualification, TLC...).
Sinon, si tu veux plus de combats et moins de tchatche, il reste toujours le catch indépendant, bien plus spectaculaire et moins paillette que le catch WWE/TNA, avec des catcheurs certes moins connus et moins charismatiques pour le fan voulant des mecs bodybuildés, mais très souvent bien plus talentueux. Ainsi, la Ring of Honor, la Pro Wrestling Guerilla ou la NJPW pour le Japon sont d'excellentes fédérations, où l'on a pu voir par le passé des CM Punk, Samoa Joe ou encore Daniel Bryan (American Dragon Bryan Danielson), qui ont été ou sont champions majeurs de la WWE/TNA.

--------------------

+Quote Post
VenomDA
posté 30/03/12 - 19:41
Message #6

Agent spécial

Membre no 22 325

Ah tiens ça pourrait m'intéresser, je jetterai un oeil à ces fédérations. smile.gif

Merci du conseil.

--------------------

+Quote Post
bigvilo
posté 01/04/12 - 20:49
Message #7

Pong player

Membre no 24 201

Plus que quelques heures avant le début du show! Vers 1h du matin, ça devrait commencer.

--------------------

+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 25/10/14 - 15:07