Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
07/03/12 - 21:34
|
|
![]() Pong player ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gametronik Team Messages : 4 217 Inscrit : 23/05/06 Lieu : Dans un lit, en général Membre no 24 201 GTrons: 1310 |
Salut.
J'ai un petit souci avec l'émulation Lynx: j'ai essayé Handy v0.95 qui fonctionnait très bien sur mon Windows 98 à l'époque, et depuis je n'ai pas réessayé. J'ai voulu le redémarrer ce soir, en ayant pris soin de prendre les bios nécessaires, avec des jeux au format .lnx. Mais l'émulateur me dit que le jeu ne peut être démarré et que je dois le référer aux documents présents avec l'émulateur. Lu et rien trouvé, et ça me fait ça sur tous les jeux que j'ai (Joust, Gauntlet...). Alors j'ai voulu essayer mednafen. Pris sur le site, je l'ai extrait, je vais pour démarrer le seul exécutable de l'archive, des dossiers et des fichiers, mais rien qui ne fait démarrer l'émulation... Décidément! Pour info, je suis sur Windows XP SP3 32 bits, donc normalement les deux émus devraient fonctionner. Merci pour votre future aide! -------------------- Collections de consoles: ![]() ![]() ![]() x2![]() ![]() ![]() x2 (édition Pikachu)![]() ![]() ![]() ![]() x2![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (manque: NeoGeo Pocket, Mega CD2, Microvision et 3DO) |
|
|
|
12/03/12 - 18:45
|
|
![]() Pong player ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gametronik Team Messages : 4 217 Inscrit : 23/05/06 Lieu : Dans un lit, en général Membre no 24 201 GTrons: 1310 |
Vraiment personne? Même pas une idée d'autres émulateurs?
-------------------- Collections de consoles: ![]() ![]() ![]() x2![]() ![]() ![]() x2 (édition Pikachu)![]() ![]() ![]() ![]() x2![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (manque: NeoGeo Pocket, Mega CD2, Microvision et 3DO) |
|
|
|
12/03/12 - 21:06
|
|
![]() Teamer Hypnotique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team Emulation Messages : 6 833 Inscrit : 07/11/04 Lieu : In Your Mind Membre no 4 415 GTrons: 14345 |
Pas de soucis sous 7.
A part que j'ai du changer le lynxboot.img fourni dans l'archive par un autre trouvé ailleurs.
Fichier(s) joint(s)
Lynx_Boot_Image__1989__Atari_Corp__LYNXBOOT.IMG_.zip ( 745 octets )
Nombre de téléchargements : 22
Lynx_Boot_Image__1989__Atari_Corp__LYNXBOOT.IMG_.zip ( 745 octets )
Nombre de téléchargements : 16-------------------- >>> Ma collection <<< |
|
|
|
12/03/12 - 22:59
|
|
Je réessayerai avec ce nouveau fichier demain sur XP et je te dirai ce que ça donne (sinon, je testerai sur mon portable qui a 7).
-------------------- Collections de consoles: ![]() ![]() ![]() x2![]() ![]() ![]() x2 (édition Pikachu)![]() ![]() ![]() ![]() x2![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (manque: NeoGeo Pocket, Mega CD2, Microvision et 3DO) |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20/06/13 - 01:36 |