Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
05/02/12 - 01:20
|
|
![]() Pong player ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gametronik Team Messages : 4 174 Inscrit : 23/05/06 Lieu : Dans un lit, en général Membre no 24 201 GTrons: 1150 |
Salut tout le monde! ![]() Aujourd'hui, petite surprise pour vous: la version unreleased de Resident Evil sur GameBoy Color est enfin disponible sur GameTronik! L'aventure est strictement identique à la version consoles et PC, vous incarnez au choix Chris Redfield ou Jill Valentine, membres des STARS, qui devront se sortir du fameux manoir Spencer qui cache plus que des surprises... Vous pourrez maintenant (re)vivre cette aventure dans sa version portable Nintendo en version 3D s'il vous plaît (avec en bonus, la même maniabilité et les mêmes chargements de salles que dans les autres versions), qui était initialement prévue pour octobre 1999, mais qui a été annulé parce que Capcom le trouvait trop médiocre à son goût. Ne vous étonnez pas si vous voyez le code source lorsque vous jouez, c'est normal. Enfin, le jeu a été avorté à 90% de sa conception, donc ne vous étonnez pas si vous ne voyez pas la fin du jeu pour les plus courageux d'entre vous! Sur ce, voici le lien pour télé charger le fameux jeu: Resident Evil -------------------- Collections de consoles: ![]() ![]() ![]() x2![]() ![]() ![]() x2 (édition Pikachu)![]() ![]() ![]() ![]() x2![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (manque: NeoGeo Pocket, Mega CD2, Microvision et 3DO) |
|
|
|
05/02/12 - 05:36
|
|
![]() Gardien du temple ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gametronik Team Messages : 12 635 Inscrit : 17/02/05 Lieu : Paris Membre no 7 112 GTrons: 75106 |
Merci bigvilo !
Même si médiocre, je le trouve relativement impressionnant techniquement pour cette console : -------------------- |
|
|
|
05/02/12 - 09:37
|
|
![]() Teamer Hypnotique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team Emulation Messages : 6 824 Inscrit : 07/11/04 Lieu : In Your Mind Membre no 4 415 GTrons: 14345 |
On se croirait dans Croisiere pour un cadavre.
-------------------- >>> Ma collection <<< |
|
|
|
05/02/12 - 12:02
|
|
![]() Gardien du temple ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gametronik Team Messages : 12 635 Inscrit : 17/02/05 Lieu : Paris Membre no 7 112 GTrons: 75106 |
C'est plutôt "manoir pour un cadavre" alors
-------------------- |
|
|
|
05/02/12 - 12:33
|
|
![]() Soldat Groupe : Members Messages : 22 Inscrit : 21/04/05 Membre no 9 808 GTrons: 4092 |
Génial ! Un inédit. Merci ! En effet il fait un peut peur aujourd'hui, non pas l'ambiance, mais les graphismes. Cependant je suis sur qu'il aurait trouvé son public à l'époque s'il était sortie.
|
|
|
|
05/02/12 - 12:39
|
|
![]() Pong player ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gametronik Team Messages : 4 174 Inscrit : 23/05/06 Lieu : Dans un lit, en général Membre no 24 201 GTrons: 1150 |
Personnellement, pour de la GBC, je le trouve génial, faut pas oublier que c'est une console 8bits portable avec un éventail de couleurs assez restreints. Reste que le jeu avait besoin de pixels pour être lisible, il lui en manque un peu, et puis on est toujours devant le gameplay caractéristique des premiers RE... Mais qu'est-ce que c'est bon!
-------------------- Collections de consoles: ![]() ![]() ![]() x2![]() ![]() ![]() x2 (édition Pikachu)![]() ![]() ![]() ![]() x2![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (manque: NeoGeo Pocket, Mega CD2, Microvision et 3DO) |
|
|
|
05/02/12 - 14:12
|
|
|
Sergent Groupe : Members Messages : 76 Inscrit : 04/09/09 Lieu : Lot Membre no 54 475 GTrons: 13568 |
J'y ai joué sur PSX et le succès du jeu venait principalement de l'ambiance graphique (plutôt bonne pour l'époque) ET de l'ambiance sonore. Lorsque l'on voit le résultat sur GBC, on doit bien admettre qu'aucun des éléments qui ont fais le succès de la version PSX (et accessoirement PC) ne sont présent; dès lors, on comprend que Capcom ait laissé tombé.
Reste que la réalisation est plutôt impressionnante pour une GBC, bien que la musique soit insupportable. |
|
|
|
06/02/12 - 07:09
|
|
![]() Général ![]() ![]() ![]() Groupe : Team Emulation Messages : 454 Inscrit : 06/02/06 Membre no 19 989 GTrons: 80835 |
étonnant pour la console en effet!
c'est rigolo le petit "resident evil" en digit au début! mais comme dit précédement il manque la "teutch" des originaux, dommage d'avoir mis des musiques , si on ne connaissais pas les originaux je ne sais pas si on se serait interessé a ce jeu en tant que tel -------------------- |
|
|
|
06/02/12 - 18:50
|
|
![]() Caporal ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 546 Inscrit : 24/05/05 Membre no 10 820 GTrons: 55048 |
Le syndrome pets de mouche des bruitages est à se tordre de rire sur gbc, sinon c'est plutôt pas mal... pour un titre de cet ambition et pour une console 8 bits. Il lui manque plus que Portal 2 finalement
|
|
|
|
07/02/12 - 11:38
|
|
|
Colonel ![]() ![]() Groupe : Team Médiathèque Messages : 296 Inscrit : 18/04/05 Membre no 9 677 GTrons: 20589 |
C'est génial, je pense avoir vu une image de ce jeux dans un joypad à l'époque, et il me faisais sacrément envie, c'est donc sans une certaine émotion que j'ai testé le jeu hier, sur deux cartouches, franchement le résultat est bluffant !
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22/05/13 - 14:26 |