[Sondage] Vos attentes concernant GT - Forum Gametronik
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [Sondage] Vos attentes concernant GT
Quels besoins avez-vous ?
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 13
Les invités ne peuvent pas voter 
shu
posté 30/07/11 - 19:29
Message #1

Sauveur de princesses

Groupe : Team Emulation

Inscrit : 21/10/04
Lieu : Vendée
Membre no 3 370
GTrons: 446065

Bonjour à tous,

Dans l'attente de pouvoir remettre en place le ftp-roms accessible grâce aux gtrons que vous avez gagné (comme dans le temps diraient les anciens), nous aurions besoin de faire le point sur vos attentes et vos réels besoins concernant le contenu téléchargeable de GT.

Je vous soumet donc aujourd'hui un petit sondage qui j'espère pourra nous éclairer. Suite à cela et en fonction de vos réponses, nous pourrons commencer petit à petit à tenter de répondre au mieux à vos attentes.
J'espère que vous serez nombreux à participer, et surtout n'hésitez pas à préciser vos besoins en commentaires.

Notez que c'est une question à choix multiples, vous pouvez donc valider plusieurs réponses. wink.gif

NB : Evidemment ne faites pas de demandes inutiles concernant des fichiers de type warez, cela étant contraire à notre charte (PSone, PS2, Game Cube, etc... et plus récent). Et même si le débat a peu à peu commencé à s'ouvrir dans la team pour ce qui est de la GBA ou la Dreamcast, ce n'est pas encore à l'ordre du jour puisque de toute façon, pour des raisons purement techniques, il nous est actuellement impossible de lancer une nouvelle "grosse section" de ce type. Merci.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
DMG
posté 30/07/11 - 20:15
Message #2

Teamer Hypnotique

Inscrit : 07/11/04
Lieu : In Your Mind
Membre no 4 415
GTrons: 15375

Bonne idée.
Faudra peut etre aussi relancer à la rentrée, vu que c'est les vacances. smile.gif

--------------------

+Quote Post
shu
posté 30/07/11 - 21:06
Message #3

Sauveur de princesses

Membre no 3 370

Exact, j'ai tendance à l'oublier. Déjà parce que j'y suis pas encore, et en plus vu le temps en juillet, j'ai l'impression que l'été est pas encore commencé. xd.png

A ceux qui votent, pensez bien à commenter vos choix. Plus vos attentes seront précises et plus on pourra être réactifs pour y répondre. smile.gif

--------------------

+Quote Post
robertobernardo
posté 31/07/11 - 15:59
Message #4

Sous-Lieutenant
*

Groupe : Members
Inscrit : 23/01/09
Membre no 51 901
GTrons: 142290

Vous devriez même carrément faire une news pour ce sondage, car certes moi je ne suis pas en vacance, mais je ne serai pas passé au pif dans cette section je n'aurai même pas vu qu'il y avais un sondage.

Sinon pour commenter mon vote, j'ai voté pour les sets complet genre no-intro. De toute les propositions c'est le seul truc pour moi qui manque. J'avais mis mes roms Megadrive et SuperNes a jour en no-intro il y a déjà quelques temps et a l'unité c'était légèrement long rolleyes.gif

Ce message a été modifié par robertobernardo - 31/07/11 - 16:06.

+Quote Post
Visidio
posté 31/07/11 - 16:19
Message #5

Sous-Lieutenant
*

Inscrit : 03/06/09
Membre no 53 424
GTrons: 2180

des OST!!!!

+Quote Post
shu
posté 31/07/11 - 20:50
Message #6

Sauveur de princesses

Membre no 3 370

Pour des OST ça va être plus tendu. ninja.gif

@ robertobernardo : c'est noté pour les sets no-intro, d'ailleurs je suis complètement d'accord avec toi à ce sujet. smile.gif
Pour le sondage j'en parle en news dans le sujet sur les 200 000 messages du forum. tongue.gif Mais je relancerai à la rentrée, pourquoi pas en passant par les news oui.

--------------------

+Quote Post
canard66
posté 31/07/11 - 20:57
Message #7

Sous-Lieutenant
*

Inscrit : 20/11/04
Lieu : SAINT PAUL CAP DE JOUX
Membre no 4 901
GTrons: 39685

Salut,

Personnellement ça serait aussi de pouvoir récupérer des packs de set complets en une fois, car sur certaines machines (genre snes, megadrive) télécharger une à une toutes les roms demandent un temps certain.

Mais sinon encore félicitation à votre site qui permet de faire pleins de découvertes extraordinaires.

--------------------
N'est stupide que la stupidité.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 23/11/14 - 22:01