let the carnage begin! - Forum Gametronik
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> let the carnage begin!
Ballbreaker
posté 06/05/06 - 10:59
Message #1

Vétéran

Groupe : Consultant de Gametronik

Inscrit : 22/11/04
Membre no 4 995
GTrons: 2777

[MODE MELON] Gametronik, le plus grand site de l'histoire du retrogaming se devait de vous proposer une telle compétition! [/MODE MELON]

Non, plus sérieusement et plus honnètement. Lorsqu'il y a quelques mois j'ai proposer sur le forum team de vous demander de répondre à cette question: Qu'est-ce que le retrogaming? On m'a un peu prit pour un fou laugh.gif Mes camarades m'ont néanmoins soutenu même si eux comme moi pensions que personne n'y répondrait. La tentative me tenais quand même à coeur cependant. wub.gif

Alors encore merci aux participants, aux 14 participants, et je tiens à dire que tous, vous êtes déjà des gagnants d'avoir tenter votre chance!

CLADOUNET
ALLOMOUSS
FLINK
MARC 1968
PAGGAUDET
MANGA
SYN.O
LUCDAVID
SHAOLIN SOUL
BEBOP
JINMU
ANGEL LIGHT 7
KITANO
SCOTT RIDER

Allez donc voter dans le Groupe 1, puis dans le Groupe 2
Go to the top of the page

+Quote Post
Ballbreaker
posté 22/06/06 - 13:53
Message #2

Vétéran

Membre no 4 995

C'est de plus en plus sympa de voir à quel point tout le monde s'en b*anle...

+Quote Post
zordric
posté 22/06/06 - 14:06
Message #3

Consultant équarisseur de chroniques des rétrogamers

Groupe : Members
Inscrit : 12/07/05
Lieu : un sombre donjon
Membre no 12 505
GTrons: 26544

Citation (Ballbreaker @ 22/06/2006 à 14:53)
C'est de plus en plus sympa de voir à quel point tout le mande s'en b*anle...
*

Que dire de plus? sleep.gif

--------------------

L'espoir est la négation de la réalité.
"The path of the angel is a firmament of tears...."

+Quote Post
Rom1
posté 22/06/06 - 14:20
Message #4

un canard peut en cacher un autre !

Inscrit : 08/09/05
Lieu : Evian-les-Bains / Grenoble
Membre no 14 198
GTrons: 42090

il y a eu 29 votes pour le groupe 1 et 22 pour le groupe 2
vous êtes plus de 16000 membres sur le forum

certes les textes sont peut être un peu long mais ceux qui les ont écrits en ont bavés pour les faire, et y ont passé pas mal de temps pour rendre un article de qualité

donc svp prenez un peu de temps pour les lire, c'est le moins qu'il y ait à faire et ça donnera aussi moins l'impression aux membres de la team (dont notre cher BB) qu'ils ne se sont pas démenés à faire ce concours pour rien

merci de votre attention

--------------------

+Quote Post
emulation@phil
posté 22/06/06 - 18:56
Message #5

Traceur Amateur

Inscrit : 18/06/05
Lieu : QC
Membre no 11 657
GTrons: 75229

-> C'est vrai que c'est désolant mais tout de même 16000 votes c'était un peu trop espréré contenu qu'environ 12000 membres ont complété leur inscription et qu'il y a seulement 1600 membres qui ont déjà posté ne serait-ce qu'un message sur le forum ! Mais 29...sad.gif

-> Dans l'ensemble des deux groupes seul trois personnes on eu autant ou plus de lectures que le nombre total de votes (Scott Rider, Syn.0 et Angelic Light) sad.gif !

-> Ce sondage a eu plus de participation sad.gif !

Peut-être que de refaire une news annonçant qu'il reste encore du temps pour voter et de se dépêcher aiderait la cause (Il l'on fait pour le rescensement au Canada et je crois que ça a marcher). Au faite c'est quand la date limite?

Ce message a été modifié par emulation@phil - 22/06/06 - 19:00.

--------------------
C'est très frustrant que vous êtes très frusté chers membres actifs du forum.

+Quote Post
Bebop
posté 03/07/06 - 19:39
Message #6

Space Cowboy

Groupe : Admin

Inscrit : 15/12/03
Membre no 736
GTrons: 28030

Trop de textes peut-être? Sais pas, ou alors tout les textes parraissent chiant avant même de les télécharger??? Je me demande si ca changerait quelque chose de les mettre en page sur le site (-> lecture en un click au lieu de 2?). Ou simplement un lien direct sur le site? Ou encore compression des .doc en .SMS tongue.gif ?
Vraiment je vois pas. blink.gif C'est bizarre en tout cas la différence d'engouement entre ceux qui ont écrit les textes et ceux qui les ont lus! Et surtout bien décevant pour ceux qui ont pris la peine de s'investir une peu. Dommage... sad.gif

--------------------

+Quote Post
Ballbreaker
posté 04/07/06 - 15:36
Message #7

Vétéran

Membre no 4 995

Comme je te comprend Bebop...

Pas grave, on règlera ça entre teamers et membres de l'élite. devil.gif Je n'attendais pas beaucoup d'investissement parmis les rédacteurs et pourtant j'ai été agréablement surpris. En revanche, parmis les "voteurs", j'attendais plus... tant pis, y'a des c*ns partout.

PS: Pour les insultes, passez par mon mp.

+Quote Post
Wiegraf
posté 04/07/06 - 16:35
Message #8

Loup solitaire

Inscrit : 23/12/05
Lieu : Au chaud dans sa tanière
Membre no 18 037
GTrons: 58700

Tout d'abord, je tiens à féliciter et remercier les participants de ce "concours". Que vous soyez désigné vaincqueur ou non importe peu car vous avez participé.

Je m'y prends tard pour lire vos oeuvres, non pas que je ne sois pas intéressé, mais ... bref, je n'ai pas d'excuse de ne pas l'avoir encore fait. C'est juste que je disais que je ferai ça plus tard... Je me suis donc posé et je vais aller de ce pas lire et voter dans la foulée.

Ce message a été modifié par Wiegraf - 13/07/06 - 23:24.

+Quote Post
lucdavid
posté 13/07/06 - 19:20
Message #9

Recrue

Inscrit : 17/05/05
Membre no 10 533
GTrons: 3430

Eh ben oué !

J'ai essayé de me casser un peu la tête en espérant sortir un petit texte sympa et je m'aperçois en lisant le texte des autres petits camarades que je suis loin de ce que les lecteurs attendaient. La-dessus je suis d'accord mais qu'il y ai aussi peu de participants alors ça je m'y attendais pas du tout. Je pensais me noyer dans la masse de réponses.

J'ai attendu un moment avant de m'y mettre car je me suis dis que j'allais me taper la zone en participant à ce genre de test mais moi, ainsi que les autres participants, même si on n'est pas des grands rédacteurs, on l'a fait.

Tant qu'il s'agit de récupérer des jeux dans l'ombre, là on a du monde mais dès qu'il s'agit de sortir la matiére grise, c'est terminé, y'a plus personne.

Enfin c'est pas grave, même si je suis le dernier, ce qui compte c'est de participer.

Tchuss à toutes et à tous !

Luc-David, 34 ans et presque toutes ses dents. wink.gif

+Quote Post
bebertii
posté 31/08/06 - 22:26
Message #10

Prof de sc.physiques frais et moulu

Inscrit : 02/09/05
Membre no 14 025
GTrons: 28355

Bonsoir,
Je me disais que ca fait un petit moment que le sujet n'a pas évolué, mais même s'il n'a pas reçu le nombre de votes escompté, il serait peut être temps de passer à la deuxième étape des évaluations, non ?

--------------------

+Quote Post
Bebop
posté 02/10/06 - 10:18
Message #11

Space Cowboy

Groupe : Admin

Inscrit : 15/12/03
Membre no 736
GTrons: 28030

Je voudrais pas avoir l'air de trop incister rolleyes.gif mais le concours est-il totalement abandonné, en semi-standby ou alors toujours en cours? Etant donné la suppression de pas mal de roms, le site a tendance à se réorienter vers la production personnelle des membres plutôt que vers la distribution de roms. Je pense qu'un petit dossier "Qu'est-ce que le retrogaming?" serait du plus bel effet sur le site, non?

--------------------

+Quote Post
Ballbreaker
posté 02/10/06 - 18:31
Message #12

Vétéran

Membre no 4 995

Bon, d'un côté, il y a un soucis technique qui empèche de voir les textes pour le moment apparemment... ça, ce n'est pas de mon ressort...

Sinon, j'ai été privé de net pendant presque 3 mois, donc, depuis 2 jours, j'essaye de me remettre dans le bain laugh.gif

Pour ma part, je pensais plutôt que c'était les membres qui s'en foutait et que donc, 3 mois de plus ou de moins...

+Quote Post
bebertii
posté 05/10/06 - 15:46
Message #13

Prof de sc.physiques frais et moulu

Inscrit : 02/09/05
Membre no 14 025
GTrons: 28355

Citation (Ballbreaker @ 02/10/06 - 19:31) *
Pour ma part, je pensais plutôt que c'était les membres qui s'en foutait et que donc, 3 mois de plus ou de moins...

Salut,
Je ne pense pas que les membres s'en foutent, je pense simplement qu'il y a moins de membres actifs que ce à quoi vous vous attendiez...
Honnêtement, combien y-a-til de membres ayant dépassé les 30 posts en 6 mois ? Je crois qu'il ne faut pas attendre de réponse des autres qui sont certes inscrits mais simplement de passage.

--------------------

+Quote Post
PhoenixFeather
posté 06/12/06 - 18:20
Message #14

Sous-Lieutenant
*

Inscrit : 01/09/06
Lieu : Ile de France
Membre no 28 697
GTrons: 10030

Salut,

Petit up, on peut voter désormais.

--------------------

+Quote Post
Pierrinator
posté 12/06/07 - 12:12
Message #15

Inscrit : 16/02/05
Lieu : Where ?...
Membre no 7 070
GTrons: 760

Ca en est ou ça ? tongue.gif

--------------------
Troll.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 20/12/14 - 06:10