![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Enkulé de vieux jambon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3 764 Inscrit : 14/01/07 Lieu : Le creusot (71) Membre no 31 226 GTrons: 4519 ![]() |
![]() Cette fois ci on y va avec un jeu connu de tous (sinon vous avez du vous trompez de forum), il s'agit de Super mario Bros premier du nom sur sa console d'époque la NES. ![]() Le défi est simple il s'agit de faire un speed run c'est à dire terminer le jeu le plus rapidement possible (ici, seulement le niveau 1-1)...Sachant qu'aucun chronomètre de la totalité du jeu n'est paramétrable sur cet émulateur donc vous ne savez jamais à combien de temps vous en êtes, comment ça sadique? Défi : terminer le niveau 1-1 le plus rapidement possible. Score de référence : terminer le niveau 1-1. une vidéo de votre partie sera demandée pour valider votre temps. L'émulateur est ici. La ROM est ici. Vous avez jusqu'àu Dimanche 5 Octobre 2008 au soir pour ouvrir les paris sur le Challenge, je rappelle que les règles du Défi sont disponibles ici. Et donc pour enregistrer votre partie File>movie>rec. A vos claviers c'est partis ! -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Teamer Hypnotique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team Emulation Messages : 7 699 Inscrit : 07/11/04 Lieu : In Your Mind Membre no 4 415 GTrons: 19870 ![]() |
Excellent defi ! Classique et rapide !
![]() -------------------- >>> Ma collection <<<
|
|
|
![]()
|
|
![]() Enkulé de vieux jambon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3 764 Inscrit : 14/01/07 Lieu : Le creusot (71) Membre no 31 226 GTrons: 4519 ![]() |
Pas de participants? Et dire qu'on avait un pack de roms sympas préparées par Jack , bon bah on va les conserver pour nous alors.....
![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Teamer Hypnotique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team Emulation Messages : 7 699 Inscrit : 07/11/04 Lieu : In Your Mind Membre no 4 415 GTrons: 19870 ![]() |
Premier temps:
c'est clair, je peux faire mieux ! ![]() ![]() Pour info, il me reste 341 s. -------------------- >>> Ma collection <<<
|
|
|
![]()
|
|
![]() garçon virtuel ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6 221 Inscrit : 25/01/05 Lieu : France Membre no 6 137 GTrons: 1291 ![]() |
Faudrait réparer les liens vers rom et ému.
Superbe defi, je l'avais pas vu, dommage... |
|
|
![]()
|
|
Voilou liens réparés, désolé se sont les aléas du changement de serveur (au passage merci a Boudin rouge qui a corrigé l'erreur)
-------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() garçon virtuel ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6 221 Inscrit : 25/01/05 Lieu : France Membre no 6 137 GTrons: 1291 ![]() |
Merci.
|
|
|
![]()
|
|
![]() I know Kung fu! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team Emulation Messages : 3 195 Inscrit : 24/02/04 Lieu : En haut à droite Membre no 889 GTrons: 393901 ![]() |
J'ai la vague impression que les défis de la quinzaine sont mort, soit faut relancer le concours soit supprimer cette section du forum
-------------------- ![]() GameTronik c'est aussi sur ![]() ![]() ________________________________________________________________________________ Et si vous aimez le sumo venez suivre son actualité sur Dosukoi! |
|
|
![]()
|
|
![]() Mange des portes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1 776 Inscrit : 30/04/05 Membre no 10 148 GTrons: 1445 ![]() |
A quand l'arrivée d'un nouveau défi ?
![]() -------------------- En attente de baffes de la part de MSX
- Ah ca oui !! |
|
|
![]()
|
|
![]() I know Kung fu! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team Emulation Messages : 3 195 Inscrit : 24/02/04 Lieu : En haut à droite Membre no 889 GTrons: 393901 ![]() |
A quand l'arrivée d'un nouveau défi ? ![]() Pour faire un défi il faut des participants et je doute qu'il y en ai encore beaucoup. Le précédent défi n'a intéressé que très peu de monde. -------------------- ![]() GameTronik c'est aussi sur ![]() ![]() ________________________________________________________________________________ Et si vous aimez le sumo venez suivre son actualité sur Dosukoi! |
|
|
![]()
|
|
![]() Mange des portes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1 776 Inscrit : 30/04/05 Membre no 10 148 GTrons: 1445 ![]() |
Pour faire un défi il faut des participants et je doute qu'il y en ai encore beaucoup. Le précédent défi n'a intéressé que très peu de monde. C'est dommage car c'était sympa (même si j'ai participé au épreuve d'il y a 1 ou 2 ans) ! Faite des annonces partout pour attirer du monde, offrer dans millions de GTrons ![]() -------------------- En attente de baffes de la part de MSX
- Ah ca oui !! |
|
|
![]()
|
|
Je pense qu'on refera des defis mais ça sera de manière sporadique
-------------------- ![]() GameTronik c'est aussi sur ![]() ![]() ________________________________________________________________________________ Et si vous aimez le sumo venez suivre son actualité sur Dosukoi! |
|
|
![]()
|
|
![]() Sergent Groupe : Members Messages : 66 Inscrit : 28/04/10 Membre no 56 532 GTrons: 6087 ![]() |
Cool comme défis j'aurais bien voulu y participer j'adore ce jeux
![]() |
|
|
![]()
|
|
Sergent Groupe : Members Messages : 60 Inscrit : 06/03/10 Membre no 56 056 GTrons: 4620 ![]() |
![]() Cette fois ci on y va avec un jeu connu de tous (sinon vous avez du vous trompez de forum), il s'agit de Super mario Bros premier du nom sur sa console d'époque la NES. ![]() Le défi est simple il s'agit de faire un speed run c'est à dire terminer le jeu le plus rapidement possible (ici, seulement le niveau 1-1)...Sachant qu'aucun chronomètre de la totalité du jeu n'est paramétrable sur cet émulateur donc vous ne savez jamais à combien de temps vous en êtes, comment ça sadique? Défi : terminer le niveau 1-1 le plus rapidement possible. Score de référence : terminer le niveau 1-1. une vidéo de votre partie sera demandée pour valider votre temps. L'émulateur est ici. La ROM est ici. Vous avez jusqu'àu Dimanche 5 Octobre 2008 au soir pour ouvrir les paris sur le Challenge, je rappelle que les règles du Défi sont disponibles ici. Et donc pour enregistrer votre partie File>movie>rec. A vos claviers c'est partis ! |
|
|
![]()
|
|
Je pense que ca risque d'être trop tard pour ce défi.
![]() Trop tard de 4 ans... -------------------- >>> Ma collection <<<
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13/12/19 - 09:35 |