Livre d'or de Gametronik - Forum Gametronik
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Livre d'or de Gametronik, pour laisser votre trace dans l'histoire
Khenshiro
posté 12/06/05 - 20:25
Message #21

Futur Maître du monde. Les princesses, il les @#°_@ܷ !

Groupe : Members
Inscrit : 20/05/05
Lieu : Corroy-le-Château (BELGIQUE)
Membre no 10 661
GTrons: 33215

Et bien moi aussi je vais faire le "suce boules"!
Vraiment, je n'ai rien trouvé à reprocher à ce site!

Tout d'abord, j'apprécie énormément un endroit où on ne doit pas essayer de comprendre des mots pendant 2 heures parce qu'un niais paresseux essaye d'éviter d'utiliser toutes les touches de son clavier! dry.gif
Oui! fort m'est de constater que la jeunesse de maintenant ne sait plus écrire des mots en entier et pire encore ne sait plus conjuguer les verbes en "er"… c'est pourtant l'erreur la plus facile à éviter de mettre un "er" ou un "é".
Je sais, je ne suis pas un exemple de la parfaite orthographe, mais savoir que des gens y prêtent encore attention, ben ça me dit que je ne me suis pas cassé la tête lorsque j'étais à l'école pour rien!

Ensuite, ce site est vraiment très bien organisé! Pas de prise de tête avec des publicités dans tous les sens. Recherches rapide et sans chemins totalement tordus pour trouver ce qu'on a besoin. Pas de clic à votes pour pouvoir télécharger une quelconque rom.
Un travail qu'on sent vraiment sérieux et en plus sans prétention (ce qui devient vraiment très difficile à trouver).

Et si il n'y avait pas de modérateur, ça serait l'anarchie et ça tournerait bien vite aux bordel.
Même si je suis totalement contre la censure dans les films, ici c'est très différent car on est dans un "endroit publique" si je peux dire et n'importe qui peut y avoir accès. Donc il est normal qu'on n'y laisse pas tout faire. (comme quoi je ne suis pas aussi borné que çà)

Finalement, une équipe fort sympathique qui essaye de suivre le mieux que possible les messages qu'on laisse! thumbsup.gif

Moi je trouve que ce site est de loin le meilleur des sites d'émulation que j'ai eu le bonheur de visiter. Et j'en ai vraiment visité beaucoup. j'espère sincèrement que la mentalité n'y changera jamais.

Merci à toute l'équipe et bonne continuation!
Longue vie aux combattants! (pour Shaï-Hulud)! shuriken.gif

Khenshiro ph34r.gif

--------------------

I spit in the face of people who don't want to be COOL .. Caaaaarlito, carlito... Cool man!
Go to the top of the page

+Quote Post
Xajo2
posté 15/06/05 - 02:44
Message #22

As de l'air

Inscrit : 22/01/05
Membre no 6 020
GTrons: 106207

Voila je reposte ici je ne vien pas faire le suce boule et je ne vien surtout pas faire le style de sltl car selon moi c'est la pire facon de continuer sur un beau site comme gametronik qui a une team qui est superbe meme si certain peuvent faire place a amilioration dans ce quil font, j'espere que cela prendera place.

Je suis ici depuis assez longtemps pour dire que quand je suis arriver le site etais super tres bien entrepris avec de bon modo et d'admin. en ce moment le site stagne un peux et certain profite de ces occasion pour rabaisser ceux qui ne peuvent pas ce defendre car il ne sont plus la. La personne (car il est seul) ce reconnaitrera tres facilment et les autre membre aussi le reconnaitrera, ce quil fait n'est pas tres intelligent car il s'attaque a cette personne sans quil ne puisse se defendre.

sil te pliat SLTL arrete de faire chie* les modo il font se quil peuvent pour que le site soyent aussi bon qu'avant, certe ces dur car la derniere team etais genial et presque sans reproche il sont partis pour des raison personelle, bien sur que les nouveau modo ne sont pas comme les anciens nous avon eu une team superbe et la perdre a été tres dur alors c'est dur de ce relever

Ce message a été modifié par Xajo2 - 15/06/05 - 03:39.

--------------------
who i am

+Quote Post
[G r e n o u i l...
posté 15/06/05 - 14:49
Message #23

Soldat

Inscrit : 15/06/05
Membre no 11 546
GTrons: 180

Quelle polémique? je viens d'arriver donc bon tongue.gif
Vais voir le forum quand même !

Sinon, pour revenir au sujet, ce site est vachement bien (ya quelques problèmes au niveau du forum apparement mais ca va vite s'arranger j'espere !).

Ce message a été modifié par [G r e n o u i l l e] - 15/06/05 - 15:10.

--------------------
- Ou suis je ?
- Au Village !
- Qui est le Numéro 1 ?
- Vous êtes le Numéro 6
- Je ne suis pas un Numéro, je suis un homme libre...

+Quote Post
Rancid
posté 17/06/05 - 11:54
Message #24

Lieutenant
*

Membre no 10 652
GTrons: 320

Ah ben, voila 1 tit livre d'or ben c'est cool
J'ai connu tardivement l'emulation...et je me rappel quel e 1er site que je suis allez voir était a l'epoque Webemu...epu de temps apres je me suis desintéréssé a l'émulation et la depuis quelques mois je m'y suis réintéréssé et voila...je suis tombé sur gametronik le nouveau webemu et je pense vraiment que c'est le meilleur site francais de l'ému!!!!sans aucun doute! biggrin.gif

+Quote Post
Trunk70
posté 21/06/05 - 17:02
Message #25

Recrue

Inscrit : 21/06/05
Membre no 11 731
GTrons: 215

Bon ben je vais dire ca ici , Bonjour à tous , et longue vie à ce site qui tue à fond!!!! J'hésiterai pas à allopasser ou meme faire un don des que les thunes arrivent !
laugh.gif

+Quote Post
Flink
posté 16/07/05 - 16:39
Message #26

Sous-Lieutenant
*

Inscrit : 16/07/05
Membre no 12 640
GTrons: 35

Bon ben salut,

C'est un pote à moi qui vient souvent sur le site qui me l'a conseillé et qui m'a driver un peu sur le réglement à tenir et les gens qu'il faut éviter alors je tenais à dire que ce site n'est pas mal du tout, qu'il avait une super collec de roms et isos et que j'irais surement faire un tour sur votre ftp d'ici peu.

Votre communauté a l'air cool aussi donc je risque de rester un moment! wink.gif

--------------------
Qu'est-ce qui sépare l'homme de l'animal? La méditerranée...

+Quote Post
shu
posté 16/07/05 - 20:36
Message #27

Sauveur de princesses

Groupe : Admin

Inscrit : 21/10/04
Lieu : Vendée
Membre no 3 370
GTrons: 464160

Salut Flink,et (re)bienvenue à toi! smile.gif
Bon surf sur GT! wink.gif

Bon,tant que je suis là,je vais laisser ma griffe! smile.gif

J'apprécie énormément GT ainsi que sa communauté!
J'aime ce site pour la quantité de choses qu'il propose en dl direct,pour la variété des sujets qu'il aborde et pour l'ambiance conviviale du forum!

Ce qui me plait aussi,c'est qu'on ne laisse pas s'étendre les querelles ou insultes entre membres,que ceux-ci ont un minimum de reconnaissance les uns envers les autres(un merci pour un renseignement,c'est la moindre des choses),et aussi qu'on défende un minimum nécessaire dans la rédaction des messages(on n'est pas sur un portable ou un chat,mais sur un forum!).....
Tout ça est loin d'etre le cas sur tous les forums! sleep.gif

Le site ne touche pas non plus que l'émulation(dans lequel il est déjà très bon),il est pour moi source de renseignements et d'échanges d'idées dans bien d'autres domaines!
C'est surtout un site de Jeu Vidéo,animé par une communauté de passionnés comme on n'a pas forcément la chance d'en rencontrer tous les jours dans la vie! smile.gif

J'ai commencé ici par venir chercher les émus et roms dont j'avais besoin,sans trop preter attention au forum tongue.gif ,connexion bas débit et sans forfait oblige!
Quand j'ai eu ma connexion ADSL,j'ai commencé à découvrir le forum,notamment en participant au défi de la semaine(Aaaahh,F-Zero,comme c'était bon!)...

Ce qui me manquait au début,c'était surtout l'absence de tutoriaux ou explications que je trouvais plus facilement ailleurs...
Aujourd'hui,GT est extrèmement complet et les informations sont très accessibles pour tous,et assez complètes pour ne pas décourager les débutants en émulation ou meme en informatique! smile.gif

Longue vie à GameTronik,et que tous ceux qui l'aiment participent à assurer sa pérennité... wink.gif

PS:Je rappelle qu'un Livre d'Or est destiné à recevoir des commentaires élogieux,que ceux qui souhaitent faire des critiques négatives ouvrent un autre sujet!Merci!

--------------------

La Légende renait le 19/11/2019 !

+Quote Post
lukoda
posté 07/08/05 - 16:05
Message #28

Recrue

Inscrit : 26/07/05
Membre no 12 953
GTrons: 15415

Et bien moi je ne fait pas faire un long discours,

mais juste dire que je trouve se super site vraiment complet en matiere d'émulation a mes yeux c'est le meilleur !

donc longue vie a vous !!

+Quote Post
none
posté 07/08/05 - 16:50
Message #29

気 を つけろ

Inscrit : 22/03/05
Membre no 8 520

il est zolie ton avatar lukoda smile.gif

+Quote Post
daniel.jackson
posté 07/08/05 - 20:25
Message #30

Mange des portes

Inscrit : 30/04/05
Membre no 10 148
GTrons: 1445

Oué c'est clair !! wub.gif

--------------------
En attente de baffes de la part de MSX
- Ah ca oui !!

+Quote Post
Mastrono
posté 08/08/05 - 00:33
Message #31

Neutre bon

Inscrit : 08/10/04
Lieu : Mainvilliers
Membre no 2 517
GTrons: 145

Euh non shu un livre d'or c'est pas fait uniquement que pour recevoir des commentaires élogieux ça permet aux personnes ayant visiter le site d'exposer leurs critiques bonnes ou mauvaises.

+Quote Post
Khenshiro
posté 08/08/05 - 00:56
Message #32

Futur Maître du monde. Les princesses, il les @#°_@ܷ !

Lieu : Corroy-le-Château (BELGIQUE)
Membre no 10 661
GTrons: 33215

GT, c'est vraiment un excellent site!!!!!! thumbup.gif

( blushing.gif Dis lukoda, comment elle s'appelle, la jeune demoiselle sur ton avatar? blushing.gif je crois que je suis amoureux!!! wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif )

--------------------

I spit in the face of people who don't want to be COOL .. Caaaaarlito, carlito... Cool man!

+Quote Post
Darkbinjourrr
posté 08/08/05 - 00:58
Message #33

Meteos is good

Inscrit : 20/02/04
Membre no 878
GTrons: 423

oublie-là khen tu vois bien qu'elle me fait des clins d'oeil !!!

sinon ben que dire ? GT, c'est un site fabuleux, complet, des forums propres, une excellente ambiance...
que demander de plus ?

--------------------

+Quote Post
Magna
posté 08/08/05 - 01:07
Message #34

Sergent

Inscrit : 26/06/05
Lieu : Le Nord
Membre no 11 878
GTrons: 6641

Que demander de plus des défis de la semaine à bah tiens suis je bête il y en a aussi ^^ ...

Non franchement j'applaudis Gametronik pour sa qualité inégalable et inégalé ...

D'ailleurs je trouve que ce site est au porte de la perfection s'il n'en a pas encore franchi le pas hypocrite.gif

--------------------
Magna un joueur comme un autre qui est quelque part dans le coin ;)

+Quote Post
shu
posté 08/08/05 - 01:56
Message #35

Sauveur de princesses

Groupe : Admin

Inscrit : 21/10/04
Lieu : Vendée
Membre no 3 370
GTrons: 464160

Citation (Mastrono @ 08/08/2005 à 01:33)
Euh non shu un livre d'or c'est pas fait uniquement que pour recevoir des commentaires élogieux ça permet aux personnes ayant visiter le site d'exposer leurs critiques bonnes ou mauvaises.
*

Ben écoutes, si on appelle ça un Livre d'Or, c'est pourtant pour cette raison, l'or ça brille tu vois! lol
Et puis vérifie dans un dico si tu n'es pas convaincu. wink.gif

D'ailleurs, ça m'embête bien de revenir là pour me justifier. sleep.gif
Tant que je suis là, je dirais juste à lukoda qu'il devrait me présenter cette charmante demoiselle biggrin.gif , ou alors changer d'avatar parce que je vais tourner en bourrique à chaque fois que je vais le voir! laugh.gif

ET VIVE GT!!! rocks.gif

--------------------

La Légende renait le 19/11/2019 !

+Quote Post
none
posté 08/08/05 - 03:38
Message #36

気 を つけろ

Inscrit : 22/03/05
Membre no 8 520

jcrois que je finirais un jour par me marier avec une belle japonaise laugh.gif

+Quote Post
miaou
posté 12/08/05 - 10:55
Message #37

Nuis gravement à la santé

Inscrit : 21/05/05
Membre no 10 709
GTrons: 2915

VIVE GAMETRONIK !!!! thumbsup.gif
(Pourquoi, çà me dit rien de me marrier avec une japonnaise ?)
(Et, dans mon école , il y a pleins d'asiatiques très mignonnes!!)

--------------------

+Quote Post
daniel.jackson
posté 12/08/05 - 11:57
Message #38

Mange des portes

Inscrit : 30/04/05
Membre no 10 148
GTrons: 1445

VIVE GT !!
Car c'est un site d'émulation roms vivant, avec des personnes symphatiques !!
VIVE GAMETRONIK !!!!

--------------------
En attente de baffes de la part de MSX
- Ah ca oui !!

+Quote Post
vino
posté 13/08/05 - 10:45
Message #39

A.F.K.

Inscrit : 24/01/05
Membre no 6 109
GTrons: 145

Pour tous les 10 derniers leches bottes je remets le compteur de Gtrons à zéro et je demande l'exclusion du site. biggrin.gif

+Quote Post
Xajo2
posté 13/08/05 - 19:19
Message #40

As de l'air

Inscrit : 22/01/05
Membre no 6 020
GTrons: 106207

Citation (miaou @ 12/08/2005 à 10:55)
(Et, dans mon école , il y a pleins d'asiatiques très mignonnes!!)
*

Tu habite ou miaou ? rolleyes.gif lol bien sur vive gametronik

Edit vino : hypocrite.gif

Ce message a été modifié par vino - 13/08/05 - 19:26.

--------------------
who i am

+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/09/19 - 06:13