MagicUAE de Ultimate Creative - Forum Gametronik
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> MagicUAE de Ultimate Creative
21stcentury
posté 28/01/19 - 00:27
Message #1

Recrue

Groupe : Members
Inscrit : 23/02/15
Membre no 69 472
GTrons: 905

Bien que Ultimate Amiga et Ultimate Creative aient disparu en 2017 et qu'aucun nouveau site ne soit prévu, j'ai le plaisir de vous annoncer que MagicUAE devrait sortir dans le courant de l'année.
MagicUAE est le successeur de feu "Ultimate Amiga Configurations" et se présente ainsi sous la forme d'une série de configurations optimisées pour WinUAE.

Vous aurez ainsi le loisir de choisir parmi 3 séries pour A500 1Mo - A1200 et CD32 :

- Basic (nom temporaire) : Configurations standards émulant à la perfection
- True PiXels : Configurations optimisées reproduisant un écran CRT : point de scanline ici qui montre bien trop vite ses limites mais une reproduction parfaite des pixels avec colorimétrie optimisée.
- True PiXels Vivia Colors : Configurations TruePiXels avec une profusion de couleurs innouie

Tout a été repris de zéro et d'innombrables tests minutieux ont été effectué afin d'être certains de vous garantir le meilleur.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
DMG
posté 28/01/19 - 17:52
Message #2

Teamer Hypnotique

Groupe : Team Emulation

Inscrit : 07/11/04
Lieu : In Your Mind
Membre no 4 415
GTrons: 19720

Sympa. Je suis le truc avec attention.

--------------------

+Quote Post
maziah
posté 21/03/19 - 12:20
Message #3

Recrue

Inscrit : 06/03/19
Membre no 72 164

A ma grande surprise, j'ai découvert que Magic UAE va sortir bientôt!

VPN Nox AnyDesk

Ce message a été modifié par maziah - 12/04/19 - 14:27.

+Quote Post
21stcentury
posté 09/04/19 - 16:55
Message #4

Recrue

Membre no 69 472

Préparez vous à vivre une incroyable expérience en revivant la frénésie de l'Amiga sur votre PC.

Notre tout nouveau filtre TruePixels va au delà de l'effet scanlines en reproduisant des pixels RVB, des couleurs optimisées et bien plus.
Alliées au filtre TruePixels, les configurations Vivia Colors vous promettent une explosion de couleurs parfaitement ajustées et ne dénaturant jamais l'original.
Pour tous les allergiques aux filtres, nos configurations Classic vous permettront d'émuler l'Amiga à la perfection tout en profitant d'une optimisation des couleurs.

Avec MagicUAE, personne n'est oublié : prudents, puristes et audacieux mais quelque soit votre profil, MagicUAE vous procurera la meilleure expérience pour émuler l'Amiga.

Contenu du pack

- 9 configurations WinUAE pour A500 1Mo, A1200 et CD32 réparties en 3 séries (Classic, TruePixels et Vivia Colors)
- Manuel PDF (en anglais)
- Outil de calibration pour écran
- Installeur

N'hésitez pas à venir nous faire un coucou sur notre tout nouveau site www.ultimate-creative.com, notre page Facebook ou encore venir gazouiller sur notre page Twitter.

Ce message a été modifié par 21stcentury - 09/04/19 - 20:41.

--------------------

+Quote Post
DMG
posté 09/04/19 - 19:30
Message #5

Teamer Hypnotique

Groupe : Team Emulation

Inscrit : 07/11/04
Lieu : In Your Mind
Membre no 4 415
GTrons: 19720

Joli boulot.

Je testerai à l'occasion.

En ce moment, je suis sur mon 1200 et je teste mon gotek.

--------------------

+Quote Post
21stcentury
posté 09/04/19 - 20:49
Message #6

Recrue

Membre no 69 472

Merci, le redémarrage de la machine a été un gros travail surtout pour le nouveau site. @ bientôt et merci encore tongue.gif

--------------------

+Quote Post
21stcentury
posté 10/04/19 - 19:35
Message #7

Recrue

Membre no 69 472

Citation (21stcentury @ 09/04/19 - 17:55) *

Préparez vous à vivre une incroyable expérience en revivant la frénésie de l'Amiga sur votre PC.

Notre tout nouveau filtre TruePixels va au delà de l'effet scanlines en reproduisant des pixels RVB, des couleurs optimisées et bien plus.
Alliées au filtre TruePixels, les configurations Vivia Colors vous promettent une explosion de couleurs parfaitement ajustées et ne dénaturant jamais l'original.
Pour tous les allergiques aux filtres, nos configurations Classic vous permettront d'émuler l'Amiga à la perfection tout en profitant d'une optimisation des couleurs.

Avec MagicUAE, personne n'est oublié : prudents, puristes et audacieux mais quelque soit votre profil, MagicUAE vous procurera la meilleure expérience pour émuler l'Amiga.

Contenu du pack

- 9 configurations WinUAE pour A500 1Mo, A1200 et CD32 réparties en 3 séries (Classic, TruePixels et Vivia Colors)
- Manuel PDF (en anglais)
- Outil de calibration pour écran
- Installeur

N'hésitez pas à venir nous faire un coucou sur notre tout nouveau site www.ultimate-creative.com où le support y est notamment assuré, notre page Facebook ou encore venir gazouiller sur notre page Twitter.

Téléchargez MagicUAE en cliquant ici
La dernière version de WinUAE indispensable est téléchargeable ici

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19/06/19 - 09:52