Vos animes favoris - Forum Gametronik
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 4 5 6  
Reply to this topicStart new topic
> Vos animes favoris, japanimation
VenomDA
posté 23/03/08 - 01:48
Message #101

Agent spécial

Groupe : Members
Inscrit : 10/04/06
Lieu : Eul' Nord
Membre no 22 325
GTrons: 71890

Si tu ne les as pas vu tu peux jeter un oeil à "baccano!", "el cazador de la bruja", et "NHK ni yokoso": c'est spécial mais moi j'ai aimé, un peu, mais vraiment un peu dans le même style que genshiken (d'ailleurs celui ci aussi tu peux regarder si tu ne l'as pas vu).

Pour l'instant c'est ce qui me vient à l'esprit mais si tu veux je pourrai regarder pour t'en trouver d'autres si tu as un style que tu aimes en particulier. happy.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
Killer Maniax
posté 24/03/08 - 18:40
Message #102

Ultratech Leader

Inscrit : 01/11/03
Lieu : Le Mans
Membre no 636
GTrons: 3200

Disons que j'aime bien quand ya de l'action et du suspence je fais référence a Claymore que j'aime énormément (style médiévial asser gore et sombre ) ou death note (suspence fantastique) et tout ce qui est en rapport avec les shinigami , ninja comme bleach .

Je vais jeter un oeil sur ceux que tu viens de citer merci wink.gif

Ce message a été modifié par KILLER MANIAX - 24/03/08 - 18:41.

--------------------

+Quote Post
Dark Kariya
posté 27/04/08 - 23:20
Message #103

La Poisse de l'Abri

Inscrit : 12/06/06
Lieu : Dans le Medoc
Membre no 24 902
GTrons: 79550

Salut
En attendant l'avis express de Clannad ( j'ai enfin avancé dessus, mais quoi dire...), je propose 3 animés:

Lucky Star

Un peu comme dans Genshiken, on suit les aventures de plusieurs lycéennes. L'héroïne principale, Konata ( cheveux bleu ciels) est une otaku confirmée, ce qui explique ses notes très basses, malgrès qu'elle soit sportive et intelligente.
C'est vraiment spécial: ceux qui ont aimé Genshiken devraient accrocher; pour le reste, essayez, même si le 1er épisode semble rebuter.

To Love-ru Trouble

Rito ( un mélange de Keitaro de Love Hina pour les rapports avec les filles et d'Ichigo de Bleach pour le physique) va se retrouver à vivre avec Lala, une princesse extraterrestre. Mais Rito est amoureuse d'Haruna, une fille de sa classe. Quiproquos, ecchi ( et ça s'en prive pas, du générique de début au générique de fin whistling.gif ), gags débiles....
A voir, mais l'ecchi à foison pourrait rebuter certains.

Kamen No Maid Guy

Pour protéger sa petite fille Naeka, dernière héritière de sa fortune, et Kousuke, son petit fils, un millionnaire va engager deux maids très particuliers, Fubuki et Kogarashi. S'ils ont le rôle de protéger les héritiers, Kogarashi va prendre celle de Naeka bien trop au sérieux, aux limites de harcellement. L'ecchi est présent ( Neaka et sa poitrine, la principale victime), mais Kogarashi assure l'avalanche de rires les 3/4 du temps.
Je conseille vivement: aussi débile que Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan, je sens que ça va faire plaisir à pas mal de monde devil.gif

+Quote Post
Alias Conrad Col...
posté 26/09/08 - 05:34
Message #104

Adjudant-Chef

Inscrit : 14/11/06
Membre no 29 903
GTrons: 104740

Perfect Blue, le thriller psychologique de Satoshi Kon...
Metropolis de Tezuka, parce que c'est pop (et que la fin est monstrueuse) !
Serial Experiment Lain (pour les mêmes raisons que FLCL et Death Note: y'a un début, une fin et il se passe des trucs entre les deux)

--------------------

"Where has the brain and spinal cord gone?" -- "I'm a doctor, Colonel, not a detective." (Fiend Without a Face)
"I don't know, my parents told me never to breathe anything from strangers." (Night of the Comet)
Non mais sérieusement, ChezMoa et Cyberhawk sont toujours pas revenus des toilettes? Réveillez moi en 2016!

+Quote Post
Lenny
posté 26/09/08 - 08:40
Message #105

Gardien du temple ...

Inscrit : 17/02/05
Lieu : Paris
Membre no 7 112
GTrons: 75106

Ha Serial Experiment Lain ... quel anime, à conseiller à tout ceux qui souhaite regarder un anime intelligent, complexe et posant des questions que tout le monde fini par se poser.
Ça date quand même et faut aimer graphiquement aussi xd.png

+Quote Post
Dark Kariya
posté 26/09/08 - 19:04
Message #106

La Poisse de l'Abri

Inscrit : 12/06/06
Lieu : Dans le Medoc
Membre no 24 902
GTrons: 79550

Citation
Perfect Blue, le thriller psychologique de Satoshi Kon...

Me semble l'avoir vu ( je devais avoir 13 ans), mais à part le titre ( qui reprenaît la même police d'écriture que les niveaux de Sonic 3) et de quelques scènes qui m'avaient bien secoués(le mec tué dans l'ascenseur et la tentative de viol vers la fin), ça m'a pas laissé de souvenirs.

Sinon, j'avais pensé à un p'tit animé sympa:

Doujin Work

Najima ( la rousse à la queue de cheval) va aider sa copine Tsuruyi à vendre des doujins hentaï à un Doujinshi. Durant cet événement, elle va s'apercevoir que vivre des doujins est rentable et décident de se lancer dedans. Mais n'ayant jamais vraiment dessiné,elle va devoir souffrir pour parvenir à ses fins.
Court ( 12 épisodes de 12 minutes), mais bien marrant, à condition de comprendre un minimum la culture otaku.

+Quote Post

6 Pages V  « < 4 5 6
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/19 - 06:25