[ABD] Le jeu de la semaine : Le Mystère XIII - Forum Gametronik
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Closed TopicStart new topic
> [ABD] Le jeu de la semaine : Le Mystère XIII, Abandonware
bigvilo
posté 30/05/12 - 10:53
Message #1

Pong player

Groupe : Gametronik Team

Inscrit : 23/05/06
Lieu : Dans un lit, en général
Membre no 24 201
GTrons: 1150

Salut tout le monde! smile.gif

Pour cette semaine qui s'annonce un peu plus estivale que les précédentes, je propose aux personnes qui craignent le soleil, et pour les gamers en général, un nouveau jeu tiré d'une licence de la BD francophone très connue, à savoir XIII. Alors non, je vous vois arriver, je ne vais pas vous proposer de télécharger le FPS sorti par Ubisoft il y a quelques années, non, je vous propose un jeu d'aventure style click'n play. Ce jeu est désormais disponible sur GameTronik en image CD certifié avec TOC conforme à mon original du jeu, et cerise sur le gâteau, en version française intégrale! Voici Le Mystère XIII!

Le Mystère XIII (fr):

Vous pouvez vous aussi proposer vos jeux si vous pensez qu'ils sont abandonwares (uniquement le jeu en CD) et ainsi gagner 1000GTrons!
Si vous avez des idées de semaines à thème, n'hésitez pas à m'en faire part, un don en GTrons est en prime! Si en plus vous avez des jeux à proposer... vous pourriez gagner gros!
N'oubliez pas aussi que j'ai besoin de vous afin de faire des sections Abandonwares de qualité, alors si vous n'avez pas d'originaux sous la main, n'hésitez pas à proposer vos vidéos, vos tests de jeux...

Voila, c'est tout pour cette semaine! smartass.gif

--------------------

Collections de consoles: x2x2 (édition Pikachu)x2
(manque: NeoGeo Pocket, Mega CD2, Microvision et 3DO)
Go to the top of the page

+Quote Post
Jerome
posté 30/05/12 - 20:12
Message #2

Soldat

Groupe : Members
Inscrit : 27/06/05
Membre no 11 912
GTrons: 5215

Ah, grand merci, je ne le connaissais pas celui-là !
Go to the top of the page

+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 21/05/13 - 23:35