[NOEL] couteau personnalisé - Forum Gametronik
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Closed TopicStart new topic
> [NOEL] couteau personnalisé
msx
posté 07/12/15 - 22:11
Message #1

ScreenShotManiac

Groupe : Admin

Inscrit : 29/03/05
Membre no 8 871
GTrons: 76255

Salut à tous,

santa.gif Approche encore donc je continue de donner des idées de cadeaux pouvant leur plaire ^^ (Ben oui faut aussi faire des cadeaux)

Mais quoi offrir d'original qui peut rendre heureux un homme comme une femme ?

Un couteau personnalisé, cela peut paraître particulier pour une femme comme cadeau, mais vu les facilité de personnalisation à la commande, je vous affirme que vous trouverez votre bonheur.
Pensez aux chasseurs/pêcheurs et à tous ceux qui mange sur le pouce dans un coin le midi devant leur bureau, nous avons tous besoin d'un couteau, il suffit de voir la collection de Dexter wink.gif

Il vous faut donc ça :

L'écrin

Une fois ouvert

Mon couteau

J'ai choisi :
* la taille maximale afin de l'avoir bien main, il existe 3 tailles: 7 9 et 11 centimètres quand il est fermé
* une finition titane noir mais il existe aussi en titane gris ou miroir
* il est tatoué d'un loup dans mon cas (car l'homme est un loup pour l'homme), mais il y a de nombreux autres modèles
* un manche en bois de grenadille (l'arbre des fruits de la passion), il y a là aussi de nombreux type de bois ou des manche colorés ou sans pour ceux préférant le contact du métal
* un message personnel de 35 caractères peut être gravé sur le manche
* Selon le modèle il pèsera entre 15 et 37g c'est dire qu'il peut tenir dans une poche ou dans le sac à main de madame wink.gif

Il coupe sans aucune difficultés les mets les plus dur, je l'ai testé sur de la viande dure et nervurée sans problème ainsi que pour couper mes fruits.
Il me sert aussi de coupe papier (pour ceux ayant peur de se couper en le lavant ^^

Je l'ai commandé dans la nuit de mercredi à jeudi, il était chez moi le samedi, une livraison hyper rapide

Seul bémol pour moi je n'ai pas trouvé de house sur le site.

En bref :
Les plus :
- customisation maximale
- il coupe tout sans problème
- son poids
- la rapidité de la livraison

Les moins:
- Dommage pas de housse de ceinture adaptée

Vous pouvez partager les photos de vos réalisations de couteau dans ce billet wink.gif

Si vous avez d'autres idées cadeau dans ce style et pour nous les gamers/geeks et autres , nous sommes toujours preneurs smile.gif

--------------------

Go to the top of the page

+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 22/03/19 - 09:29