[RESOLU] Problème de pad avec Lakka - Forum Gametronik
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [RESOLU] Problème de pad avec Lakka
Luneopti
posté 21/01/20 - 12:27
Message #1

Recrue

Groupe : Members
Inscrit : 21/01/20
Membre no 72 840
GTrons: 10

Bonjour à vous !!! je me suis lancé dans la construction d'une borne arcade, après la partie bois j'ai commencé à faire la partie émulation et les choses se compliquent x)

Vu que je suis sur un Rasbperry PI 4 je ne peux pas installer Recalbox pour l'instant donc je me suis tourné vers Lakka. J'ai ça comme produit: https://fabulous-arcade.com/fr/kit-joystick...tion_led-oui_99 donc 2 joysticks Zippyy et une carte XinMotek 2 joueurs.

Je peux donc jouer à des jeux en solo mais problème, Lakka ne detecte qu'un seul joueur et pas les deux, du coup par exemple sur Street Fighter, quand je tape avec le personnage 1, le 2 fait exactement les mêmes coups. Au début je pensais que c''''était peut-être du à des soucis de cablage mais j'ai testé ça sur mon PC avec un émulateur SNES et là ca fonctionne parfaitement pour les deux joueurs. Et quand je bouge le stick joueur 1, le personnage joueur 2 bouge également parallèlement

Ca fait deux jours que je cherche le pk du comment sans résoudre ce problème. Je sais pas si quelqu'un pourrait m'aider voir même me présenter un autre OS je suis preneur.

Je vous remercie d'avance !
Go to the top of the page

+Quote Post
Luneopti
posté 21/01/20 - 13:29
Message #2

Recrue

Groupe : Members
Inscrit : 21/01/20
Membre no 72 840
GTrons: 10

Après 2j j'ai enfin trouvé la solution, il faut ajouter la ligne de code usbhid.quirks=0x16c0:0x05e1:0x040 dans le fichier cmdline.txt (faut la copié apres un espace et pas en là mettant en dessous)

+Quote Post
DMG
posté 21/01/20 - 19:13
Message #3

Teamer Hypnotique

Groupe : Team Emulation

Inscrit : 07/11/04
Lieu : In Your Mind
Membre no 4 415
GTrons: 19900

Bravo ! smartass.gif J'aime ceux qui font les questions et les réponses. thumbup.gif

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 28/02/20 - 22:20