Aimez vous L'univers Star Wars? - Forum Gametronik
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Aimez vous L'univers Star Wars?, Petit Questionnaire de Sondage :)
Aimez vous Star Wars et son Univers ?
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 34
Les invités ne peuvent pas voter 
vino
posté 04/05/05 - 16:11
Message #21

A.F.K.

Groupe : Members
Inscrit : 24/01/05
Membre no 6 109
GTrons: 145

Je confirme on verra des Wookies dans l'épisode 3. C'est la premiere apparition de Chewie d'ailleurs. Non ils ne sont pas en image de synthese, sauf lors des grandes batailles ou en en verra plusieurs centaines à l écran. Une grande bataille sur leur planète verra la victoire des Wookies sur les clones grace aux jedi . C'est la seule défaite de l'Empire durant les guerres cloniques. Plus tard, la planète Kashyyyk sera controlée par les impériaux et soumis à l'esclavage.
Pour la petite anecdote, c'est un certain Han Solo, jeune officier impérial et promis a un bel avenir au sein de l'Empire, qui le délivrera et se liera d'amitié avec lui wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
shory
posté 04/05/05 - 16:15
Message #22

Shory le névrosé ...

Inscrit : 28/02/05
Lieu : toulouse
Membre no 7 577
GTrons: 24525

heuresement qu'on a vino pour tout nous expliquer...
Il a l'air pas mal cet épisode à t'écouter il me donne plis envie que les autres..

+Quote Post
InGeNus
posté 04/05/05 - 17:23
Message #23

Delta Force

Inscrit : 25/11/04
Membre no 5 104
GTrons: 30965

moi jai trop hate !!! je vais essayer daller a lavant premiere mais ca va etre chaud

--------------------

+Quote Post
nuts
posté 05/05/05 - 09:07
Message #24

Brigadier-Général
**

Inscrit : 02/10/04
Membre no 2 030
GTrons: 22945

C'est rassurant ca, parce que les wookies sont mignons en peluche hypocrite.gif

Donc, dans cet épisode y'a l'empire ?
Me rapelle plus si dans le 2 il y est...
J'ai honte blushing.gif tongue.gif

--------------------
Qui suis-je ? Ou vais-je ?
...
J'AI FAIM !

+Quote Post
cool spot
posté 05/05/05 - 09:24
Message #25

M'enfin ???!!!

Inscrit : 07/08/04
Membre no 1 528
GTrons: 7710

Han solo, j'me demande qui va reprendre le role, c'est une rude tache pour lui de passer derrière harrison ford j'espère ne pas être décu.
Ou alors j'ai mal compris et ca se passe après le film mdr, besoin qu'on éclaire ma lanterne biggrin.gif

+Quote Post
vino
posté 05/05/05 - 10:30
Message #26

A.F.K.

Membre no 6 109

Bon alors pour répondre à Nuts et à Cool Spot.
Si on suit le scénario de base, l' Empire ne sera proclamé que 2 ans après l'apparition de Anakin en Vador. Mais il semble plus que propable que dans l'épisode 3, on voit Palpatine se proclamer Empereur et dissoudre l'ancienne République par une déclaration devant le Sénat Galactique.
Quand a Solo on ne le verra pas dans l'épisode 3, car il n' a meme pas 20 ans et n' a encore aucun lien direct dans la saga. Voila, et n'hésiter pas à poser d'autres questions wink.gif

+Quote Post
Pouh
posté 05/05/05 - 11:38
Message #27

Sous-Lieutenant
*

Inscrit : 08/11/04
Membre no 4 443
GTrons: 11464

Allez, je vais vous avouer un truc : malgré mes 20 ans, je n'ai JAMAIS regardé un Star Wars en entier... Je n'ai pas répondu à la question pour cette raison ^^. Dommage qu'il n'y ait pas un choix "Je n'en sais rien et je m'en fous". wink.gif Ce qui me fait doucement marrer (quelque fois, j'ai carrément honte à leur place) c'est plutôt les fans extrêmes de Star Wars. Mais je remercie George Lucas de nous avoir pondu ces films : sans ça, pas de vidéos débiles comme "Star Wars Kid" ou le film "Turkish Star Wars"...

+Quote Post
vino
posté 05/05/05 - 11:42
Message #28

A.F.K.

Membre no 6 109

Justement Pouh, si tu en as la possibilité, M6 a la bonne idée de rediffuser les épisodes 1,2,4,5 et 6 dès la semaine prochaine. Mieux, l'épisode 2 sera diffusé 2 jours avant la sortie officielle du 3 au cinéma. Une idée sympa pour ceux qui ne connaissent pas Star Wars ou pour ceux qui n'auraient pas les VHS ou les DVD wink.gif

+Quote Post
Pouh
posté 05/05/05 - 11:48
Message #29

Sous-Lieutenant
*

Inscrit : 08/11/04
Membre no 4 443
GTrons: 11464

Merci pour l'info ^^. Si je ne sais pas quoi faire ces soirs-là, je jetterai un coup d'oeil.

+Quote Post
shory
posté 05/05/05 - 11:54
Message #30

Shory le névrosé ...

Inscrit : 28/02/05
Lieu : toulouse
Membre no 7 577
GTrons: 24525

Citation (Pouh @ 05 May 2005, 11:48)
Merci pour l'info ^^. Si je ne sais pas quoi faire ces soirs-là, je jetterai un coup d'oeil.
*

ben moi je vais devoir réviser mais je les regarderai car c'est des films incontournables pour n'importe quel cinéphile

+Quote Post
Akhenathon
posté 05/05/05 - 16:54
Message #31

skittle 6* MEMBRE POWERTITUDE

Groupe : Banned
Inscrit : 10/01/04
Lieu : Ile et vilaine.Rennes.
Membre no 775
GTrons: 2335

Non.

--------------------

+Quote Post
nuts
posté 05/05/05 - 17:45
Message #32

Brigadier-Général
**

Membre no 2 030

Donc, pas de Han Solo sad.gif
Si une fois que Lucas a tourner le premier Star Wars, il a continué a faire que ca, il doit aps avoir une filmographie tres variée...

N'empeche il assure Vino la dessus wink.gif

--------------------
...
J'AI FAIM !

+Quote Post
vino
posté 05/05/05 - 18:54
Message #33

A.F.K.

Membre no 6 109

Bah Lucas a pas fait beaucoup de films en fait.
Son premier etait THX, tiens c'est dingue c'est comme le son ! blink.gif Normal c'est lui qui l'a sorti et a un copyright dessus. Sacré George, il a la bosse des affaires. biggrin.gif
Avant de faire Star Wars, il a fait un film sympa que je vous conseille de louer si vous l'avez pas vu, c'est Américan Graffiti. Ca se passe dans l' amérique des années 60.
Et devinez quoi ? Harrisson Ford jouait dedans.
Petite Anecdote : Lucas avait pour habitude ne jamais reprendre 2 fois de suite le meme acteur pour ses films. Ford voulait jouait Solo dans Star Wars mais Lucas voulait pas ohmy.gif
Résigné, il a quand meme demandé à Lucas de faire répéter les acteurs durant le casting
De grands acteurs ont passé l'audition comme Kurt Russel. Mais finalement, en voyant Harrisson donnait la réplique avac tant de brio, a accepté qu'il incarne Han Solo dans Star
Wars. La suite on la connait. Avec son pote Spielbeg ils font la trilogie Indiana Jones (Réalisateur/producteur et co scenaristes) et H.Ford devient encore plus une star.
Voila rolleyes.gif

+Quote Post
nuts
posté 07/05/05 - 09:10
Message #34

Brigadier-Général
**

Membre no 2 030

Encore hier je savais pas qu'il avait pas réalisé "L'empire contre-attaque" et "Le retour du Jedi"...
C'est ca de pas lire les génériques sad.gif

--------------------
...
J'AI FAIM !

+Quote Post
vino
posté 07/05/05 - 10:41
Message #35

A.F.K.

Membre no 6 109

Oui il n'a realisé que "un nouvel espoir" dans la trilogie de 1977.
Par contre dans celle ci , c'est lui qui a réalisé l'ensemble. wink.gif

+Quote Post
Syn.O
posté 26/05/05 - 17:27
Message #36

Oeil De Moscou

Inscrit : 15/02/03
Lieu : Perpignan
Membre no 16
GTrons: 1755

Voilà j' ai maintenant vu tous les Star Wars et maintenant je peux me permettre une analyse qui n'engage que moi. Je vous avertis tout de suite, si vous êtes fan de SW vous n' allez pas du tout aimer ce que je vais dire.
D' abord un élément dont on ne parle pas assez mais qui m' agace : aucun episode de SW ne constitue un film de Science Fiction. Il faut arrêter avec cette manie de dire que SW c' est de la Science Fiction alors que ca ne pourrait y correspondre qu' en un seul point , l' avancée technologique. Alors une fois affirmons le haut et fort, SW c' est de la Fantasy , voire meme de l' héroic-fantasy. Et oué c' ets pas parce que ca ne ressemble pas au SDA ni à Conan ni à Willow que ca ne l' est pas.
Ensuite, la prélogie est un ensemble assez médiocre de film. Oui j' y vais direct, je sais. D' abord parce que la profusion des éléments numériques est puerile et de surcroit de trés mauvaises qualités (Light & Magic ne sait pas faire d' effets numériques ! ). Et ensuite, simplement parce qu' on y dépeint un univers faussement riche. En effet, l' univers de SW est riche bcp de planéte de races etc mais c' est terriblement plat, peu de datail en profondeur etc. Le 1er épisode est certainement le moins aimé des fans avec le 2eme mais je crois que si on y réfléchit le 3 est tout aussi médiocre. Voire , pour moi, pire encore que les 2 premiers !!!! Le talent des acteurs y est totalement massacrés et on passe de scénes maladroites (le combat infinnissable entre Obiwan et Anakin ) à des scénes pitoyables ( les pseudos passages romantiques du film ) à des scénes ridicules ( Windu contre un certain maitre Sith pas du tout crédible ) à des scénes totalement risibles ( la démarche de Dark Vador quand il sort de sa transplantation et son cri de desespoir : Noooooon). On dit que le 1er épisode est une mauvaise comédie , je dis que le 3eme est la pire parodie que je n' ai jamais vue. Je passe les multiple gros plan vide sur les visages des personnages ...
Pour la trilogie, la vraie, il est certain et totalement normal et évident qu' elle a tout de même mal vieillie même si le 6eme épisode s' en sort plutot trés bien dans ce domaine. Le 4eme était évidement novateur, il est également bien pensé( ca devait etre avant que Lucas prenne la grosse tete est devienne médiocre), le 5eme tient les espérances initié par le 4 et le 6eme pour finir conclue avec brio la saga Star Wars. Mais si la trilogie reste un bon moment de cinema sur pas mal de rapport c' est bien parce techniquement Lucas ne pouvait pas se permettre la folie des grandeurs de la prélogie.

Voilà, tout ça pour dire que si l' histoire de Star Wars reste divertissante (trop simple pour faire mieux) , il aurait été bon que quelqu' un de talentueux prenne les rennes de se projet. La vérité c' est que Lucas ne sait pas faire ce genre de film et qu' il aurait mieux fait de s' en tenir à THX certes personelle et experimental et au trés bon American Graffiti plutot que de se lancer dans ce qui s' apparente etre un délire d' adolescent (pas doué en plus l' ado ). C' est ce que je regrette vraiment ... j'aurais meme préféré qu' un type comme Spielberg s' en charge même si il est certain que ce genre de films avec un Ridley Scott aurait été plus que révolutionnaire.

+Quote Post
Overdrives
posté 26/05/05 - 17:40
Message #37

Relique du passé

Inscrit : 27/05/03
Membre no 240
GTrons: 25315

Citation (Sans-ombre @ 26/05/2005 à 18:27)
Et oué c' ets pas parce que ca ne ressemble pas au SDA ni à Conan ni à Willow que ca ne l' est pas.
*

si j'ai bien capter ce qu'ils ont expliquer dans le docu sur M6, Willow est une adaptation du premier scénario de Star Wars .... une histoire comme quoi le héro de Star Wars aurait du être un nain etc etc enfin c'est trop long à expliquer lol
Sinon je trouve aussi que les épisodes 1 et 2 sont merdiques (pas vu le 3 encore désolé) ... pour moi Star Wars ca reste seulement les épisodes 4 5 6.

+Quote Post
nuts
posté 26/05/05 - 18:05
Message #38

Brigadier-Général
**

Membre no 2 030

Ba oui, c'est plus de l'heoric fantaisy, tendance conte de fée "je suis le gentil héros, et je dois sauver la princesse dans un grand chateau gardé par de grands méchants..."
Ce que je reproche a la pré trilogie, surtout l'épisode trois, c'est une volonté d'expliquer ce qui s'est passé juste avant la trilogie...
Il aurait pu faire pas vraiment un pré trilogie, mais une autre trilogie a part entiere ( genre 4000 ans plus tot...), parce que c'est pas terrible quand on connait une grande partie de ce qui va se passer....

Dans l'épisode trois, quand le général robot brise la vitre du vaisseau et s'enfuit, j'ai mal vu ou obi-wan et anakin respirent dans l'espace ? wacko.gif

Mais j'adore des personnages comme R2-D2, Chewbacca, han solo ( évidemment tongue.gif), et luke skywalker ( surtout son espece de passage au coté obscur, lu ca dans une BD, mais me rapelle plus le titre dry.gif , la il en impose le luke....)

--------------------
...
J'AI FAIM !

+Quote Post
vino
posté 26/05/05 - 20:08
Message #39

A.F.K.

Membre no 6 109

Citation
Dans l'épisode trois, quand le général robot brise la vitre du vaisseau et s'enfuit, j'ai mal vu ou obi-wan et anakin respirent dans l'espace ?

Revoi la scene et tu comprendras.

Bon je vais pas m'ettendre sur le sujet, j'ai assez à faire sur Sithclan également.
Que l'on aime pas les films, je peux le concevoir. Mais que l'on dise que c'est de la daube, je dis non. Alors certes, il ya quelques incoherences et quelques effets visuels tappent à l'oeil de trop, mais cela reste de la science fiction.
De l'héroic Fantasy ? MDR... passer vote chemin. SO, tu nous a pondu ton avis, c'est bien, mais comme tu peux t"en douter je ne suis absolument pas d'accord avec toi. On dirait que tu as fais un copier/coller une critique que j'ai vu je sais plus sur quel site. Puis les SW, faut les voir en VO voir voir la différence.
Les épisodes 1 et 2 sont moyens certes, masi pas nuls, faut pas déconner quand meme.
Parc contre ayant vu les 6 films dans toutes les versions connues, c'est l'épisode 4 qui a le plus mal vieilli.
Mes préférés sont donc l'Empire contre attaque, et la revanche des Sith
Derniere précision, la version actuellement au cinéma n'est pas la version finale.
La version"Terminée" ne sera distribuée qu'en DVD.
Et Willow? quesque cette daube a avoir la dedan ?? dry.gif
Bon allez, je vais pas vous faire un cours de SW, parce que c'est peine perdue ph34r.gif

+Quote Post
Rancid
posté 26/05/05 - 20:54
Message #40

Lieutenant
*

Inscrit : 20/05/05
Membre no 10 652
GTrons: 320

J'ai voté, Oui, mais, je ne suis pas fan au point de faire comme font certains qui vouent un culte à Star Wars, là je trouve ça vraiment débile !!!
Certes ça peut plaire, moi personnellement, ... j'aime bien, mais voilà de là à en faire sois disant un film mythique, je trouve que c'est du n'importe quoi ! .

édité par Fujin: écris en Français, évite l'argot, s'il te plait sleep.gif

Ce message a été modifié par Fujin - 27/05/05 - 18:05.

+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/11/19 - 04:31