[tomb raider unfinished business] comment y jouer en 2013? - Forum Gametronik
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [tomb raider unfinished business] comment y jouer en 2013?, dosbox, glidOS.... ouch...
Visidio
posté 09/07/13 - 11:05
Message #1

Sous-Lieutenant
*

Groupe : Members
Inscrit : 03/06/09
Membre no 53 424
GTrons: 2180

salut!

recemment, j'ai appris qu'un des jeux phares de ma carrière de gamer, tomb raider, a eu un add on sur PC!! diantre!

Aussi je me suis mis dans l'idée de decouvrir ces niveaux supplementaires 17 ans apres, pour moi c'est comme mettre la main sur un inedit des pink floyd ou d'hendrix biggrin.gif

Autant je connais bien l'emulation des consoles, que le PC est assez obscur.

- deja, j'aimerais en trouver l'iso, si ce n'est pas illegal de la demander ermm.gif

ce DLC semble etre sorti a part, et dans une version estampillée "GOLD" de tomb 1. mais j'arrive a rien trouver de concret...

- quelle solution choisir ?

dosbox? est ce compliqué a installer lorsqu'on est pas familier avec cet emu? j'entends par là pas de ligne de commande par douzaine?

si j'en crois ce que j'ai pu glaner, ce jeu est optimisé 3DFX, et il en existe un emulateur. Ca marche avec dosbox, ou c'est un prog a part?

enfin voila, vous l'aurez compris, j'y connais pas grand chose la dedans, alors toute aide sera la bienvenue smile.gif

ah, j'oubliais de preciser, win 7 32 bits, je pense que ca a son importance car sous win 98 je n'aurais sans doute pas besoin d'aide:lol:

Ce message a été modifié par Visidio - 09/07/13 - 11:12.
Go to the top of the page

+Quote Post
bigvilo
posté 09/07/13 - 16:59
Message #2

Adepte des Simple 2000 Series

Groupe : Admin

Inscrit : 23/05/06
Lieu : Dans un lit, en général
Membre no 24 201
GTrons: 1357

Salut.
Si ton jeu est un jeu DOs sur CD, le plus simple d'utilisation est D-Fend Reloaded. S'il n'est pas sur CD, je te conseille ce tuto: http://www.gametronik.com/forum/index.php?showtopic=19975
Après, il doit pouvoir tourner sur Virtual PC avec Windows 95 ou 98: http://www.gametronik.com/forum/index.php?showtopic=18397

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/07/19 - 09:35