![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Space Cowboy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2 610 Inscrit : 15/12/03 Membre no 736 GTrons: 28030 ![]() |
Amis Gametroniciens, bonsoir!
Le défi en cours se termine bientôt alors vous avez intérêt à vous bouger les fesses si vous voulez entrez dans le classement ce soir! Mais laissons à notre petit loup Wiegraf le plaisir et l'honneur d'annoncer les vainqueurs! En tout cas, si vous n'avez pas pu montrer tout votre talent sur Bumper Ball, vous allez pouvoir vous venger sur ce nouveau défi. Pour cette nouvelle quinzaine, zordric et moi-même vous proposons de prouver votre bravoure sur... On inaugure donc la catégorie Shmup sur Gunstar Heroes, version européenne, un incontournable de la Megadrive. Le défi consiste à faire un max de points sur le premier niveau. Le score de référence est de 100 000 points. Pour valider votre score faites un screen où vous voulez pourvu qu'il soit pris au premier niveau. Voici un exemple, pris à la fin du stage: Mais vous pouvez le faire n'importe où ailleurs dans le niveau. Vous pouvez aussi utiliser des continues si ca vous chante. L'essentiel est que le screen soit fait au stage 1, c'est tout. J'insiste là-dessus. Bon allez, comme je suis de bon coeur je vous donne une petite astuce pour faire un max de points. Lorsque vous finissez un niveau, vos points seront gardés pour le prochain niveau. Donc libre à vous de faire ce que vous voulez avant votre screen... ![]() Le score ne sera valide que s'il a été effectué à partir de notre émulateur maison (Gens GT, que vous trouverez en fin de post). Le mien par exemple n'est pas valide (boooouuuh) mais j'ai la flemme d'en refaire un ce soir en fait... Concernant le Challenge des (n'oublie pas Serge, t'es un) Gagnants, on va changer un peu les choses et ne l'annoncer que dimanche prochain. Vous avez donc toute cette semaine pour lancer vos paris! Le classement montre que ça a du bon de parier en général (bon OK y a des -300 qui trainent mais je crois que son auteur ne veut pas qu'on insiste là dessus ![]() Il ne vous reste plus que la rom et l'émulateur. Et que le meilleur gagne! ![]() Ce message a été modifié par Bebop - 27/05/07 - 23:17.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Capitaine ![]() Groupe : Members Messages : 172 Inscrit : 26/05/07 Membre no 34 202 ![]() |
Ouiiiii des défis.....................
![]() Juste que je comprenne comment cela fonctionne et j'arrive ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Space Cowboy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2 610 Inscrit : 15/12/03 Membre no 736 GTrons: 28030 ![]() |
Rien de très compliqué: tu télécharges l'émulateur et la rom -> tu les dézippes -> tu joues et tu dépasses le sscore de ref -> screen -> post -> t'en profite pour parier 500 Def'Trons (t'y as droit en tant que "new challenger") -> tu gagnes des Def'trons (entre autres...
![]() ![]() C'est simple, non! ![]() Plus de détails ici: http://www.gametronik.com/site/liste_art.php?id_art=570 Bonne chance à toi! ![]() Ce message a été modifié par Bebop - 27/05/07 - 22:43. -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Capitaine ![]() Groupe : Members Messages : 172 Inscrit : 26/05/07 Membre no 34 202 ![]() |
Cool.....
J'ai vu qu'il y a quelques rareté à gagner..... J'espère ètre à la hauteur de la concurence ![]() Mouahahahaha....... Ce message a été modifié par 5WAPM4N - 29/05/07 - 16:06. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() La Poisse de l'Abri ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1 300 Inscrit : 12/06/06 Lieu : Dans le Medoc Membre no 24 902 GTrons: 79550 ![]() |
Il a l'air bien synpathique, ce jeu.
Je lance avec un petit score, qui est ma première partie, pour la découverte du jeu. J'ai failli me viander face au boss quand même. [attachment=13245:attachment] Ce message a été modifié par Dark Kariya - 27/05/07 - 23:21. |
|
|
![]()
|
|
![]() Meteos is good ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4 397 Inscrit : 20/02/04 Membre no 878 GTrons: 423 ![]() |
Ah il est génial ce jeu
![]() Allez j'aurais pas de temps pour le faire, mais je mise dès maintenant la totalité de mes deftrons sur le défi ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Un bon ptit jeu, ça me rappel Metal Slug
Ok je réédite, faut donc faire le screen au premier stage... ![]() Désolé jai pas trouvé pas le GT code... Pis moi jai pas de def'trons donc jmise ke dalle ![]() Ce message a été modifié par 5WAPM4N - 28/05/07 - 20:11. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Sergent-Chef ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 661 Inscrit : 24/04/05 Membre no 9 928 GTrons: 210 ![]() |
Ho, un québécois???
Ou un français qui se couche très tard ou qui se lève très matinal ![]() Et Darkbinjour le suicidaire ![]() Ce message a été modifié par kev462 - 28/05/07 - 14:32. -------------------- Mon tit chou :)
![]() ![]() ![]() ![]() Allez, un petit clic!!! merci :) (\__/) (='.'=) <--- Ce lapin veut conquérir le monde ! (")_(") <--- Mettez le dans votre signature pour l'aider. |
|
|
![]()
|
|
![]() Sergent Groupe : Members Messages : 73 Inscrit : 28/02/06 Membre no 20 842 GTrons: 4544 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Consultant équarisseur de chroniques des rétrogamers ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1 660 Inscrit : 12/07/05 Lieu : un sombre donjon Membre no 12 505 GTrons: 26544 ![]() |
@ 5WAPM4N : le snapshot doit être pris dans le niveau de la forêt, il est possible de faire les niveaux dans n'importe quel ordre mais le snap du score est pris dans le niveau de la forêt.
@jesalvein: pourrais-tu éviter le format bitmap pour les snapshots, voir ce topic si la conversion d'image pose souci. ![]() Pour faciliter le travail des organisateurs, serait-il possible pour les participants de recopier le GT code du snap dans le post où vous mettez votre score, cela nous facilitera grandement la vie. Merci d'avance. -------------------- L'espoir est la négation de la réalité.
"The path of the angel is a firmament of tears...." |
|
|
![]()
|
|
![]() Sous-Lieutenant ![]() Groupe : Members Messages : 136 Inscrit : 01/04/06 Lieu : tlemcen Membre no 22 009 GTrons: 42760 ![]() |
Bonne jour a tous
GT code:4591300716825045 Je mise 1000 def'trons pour le challenge ![]() Ce message a été modifié par angel_light_7 - 28/05/07 - 16:40. -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Sergent-Chef ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 661 Inscrit : 24/04/05 Membre no 9 928 GTrons: 210 ![]() |
c'est débile ce jeux, je fais comme dark, je mise le tout
![]() ![]() -------------------- Mon tit chou :)
![]() ![]() ![]() ![]() Allez, un petit clic!!! merci :) (\__/) (='.'=) <--- Ce lapin veut conquérir le monde ! (")_(") <--- Mettez le dans votre signature pour l'aider. |
|
|
![]()
|
|
.......
![]() Ok... jmise donc ma poigné de Def'trons (500 donc, pour ma première participation) Ce message a été modifié par 5WAPM4N - 31/05/07 - 13:32. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Le lien que je t'ai donné devrait t'aider à comprendre.
En gros tu paries que tu arriveras à relever le défi qui te sera lancé la semaine prochaine. Tu paries donc sans trop savoir. Regarde les autres défis si tu ne comprends pas ou alors pose des questions précises (envoie moi des MP de préférence histoire qu'on n'accapare pas trop le sujet ![]() Autre chose, utilise l'émulateur GensGT fourni dans mon premier post stp. -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Sergent Groupe : Members Messages : 73 Inscrit : 28/02/06 Membre no 20 842 GTrons: 4544 ![]() |
ok pour le format de l'image, mais le GT code ?
Kesako ? ![]() Edit : Oui, ok, je suis un peu aveugle. J'ai trouvé ![]() Ce message a été modifié par jesalvein - 29/05/07 - 09:34. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Oui, j'ai oublié de préciser
![]() Ce message a été modifié par Bebop - 29/05/07 - 18:17. -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() La Poisse de l'Abri ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1 300 Inscrit : 12/06/06 Lieu : Dans le Medoc Membre no 24 902 GTrons: 79550 ![]() |
Petit passage. Je parie 1000 DefTrons, je veux faire souffrir la croix directionnelle de mon pad
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() un canard peut en cacher un autre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4 340 Inscrit : 08/09/05 Lieu : Evian-les-Bains / Grenoble Membre no 14 198 GTrons: 42125 ![]() |
J'ai pas encore testé le jeu mais je parie 500 Def'Trons pour le challenge
![]() -------------------- ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13/12/19 - 07:07 |