Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
12/01/06 - 07:22
|
|
![]() The murderer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team News Messages : 3 979 Inscrit : 09/11/05 Lieu : Outretombe,troisième crâne à gauche. Membre no 15 984 GTrons: 100310 |
Même si je n'aime pas Microsoft, il est normal de ne pas être au top lors de la première version, si toutefois vous voulez prendre du matos qui tienne la route, attendez que la deuxième ou troisième série sorte!
Il est vrai qu'à part Nintendo, les autres constructeurs sont loin d'être au top pour la solidité du materiel, moi j'ai toujours pris soin de mes petites consoles ainsi que de mes jeux, et je n'ai jamais eu de souci, apres le fait que les enfants sont brise-tout, ne fait pas arranger les choses, et puis Microsoft et SONY ne s'adresse pas à un jeune publique en priorité, alors que Nintendo oui, donc il vaut mieux pour ces dernier d'assurer dans la solidité du produit, mais pour les autres, je pense qu'ils s'en foutent un peu! C'est encore une question de cible, quel intérêt de prendre une PS2 pour son enfant de 8ans, sachant qu'il y a une grande série de jeux interdit aux moins de 12,15,16,18ans? Pareil pour la XBOX, il en tient aux parents de faire les choses correctement! -------------------- |
|
|
|
12/01/06 - 09:16
|
|
![]() garçon virtuel ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6 175 Inscrit : 25/01/05 Lieu : France Membre no 6 137 GTrons: 1161 |
Les jeux sont déconseillés au moins de 12, pas interdits. Mes petits cousins ont une PS2 et il y a une ribambelle de jeux pour gamins dessus, les jeux disney adaptés de films plus ceux comme disney skateboarding et plein de jeux simplistes. Ils adorent l'eyetoy aussi. Et ils jouent tout le temps à SSX 3 mais ils y comprennent quedal, ils savent pas faire de rotation et encore moins des grab... Mais ils s'amusent, c'est l'essenciel.
|
|
|
|
12/01/06 - 18:05
|
|
![]() The murderer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team News Messages : 3 979 Inscrit : 09/11/05 Lieu : Outretombe,troisième crâne à gauche. Membre no 15 984 GTrons: 100310 |
Oui tu marques un point sneak78, mais la gamme de jeu déstiné aux enfants est plus fourni sur les console Nintendo, c'est ça que je voulais souligner!
Mais oui en tout cas les jeux présentant une limite d'âge sont juste déconseillé, mais il faut souligner que des jeux violent ou riche en insulte, peuvent perturber psychologiquement un enfant si il n'est pas assez vieux pour comprendre que cela reste vidéoludique, car un enfant regarde un film d'horreur c'est mal, mais enfant qui joue à un jeu du style Manhunt (que j'adore) n'est pas spectateur mais acteur, là est toute la différence, "cool je tue des gens, alors comment ça fait dans la réalité"...bon j'éxagère mais on peut aboutir à ce genre de cas, je suis très pointilleux quand à l'éducation des plus jeunes, alors je campe sur mes positions, mais encore une fois tu fait bien de faire remarquer que l'interdiction d'âge est simplement un déconseil plutôt qu'une interdiction total mais moi en tout cas je reste sévère sur le sujet! -------------------- |
|
|
|
26/01/06 - 18:57
|
|
|
Copieur Colleur :( Groupe : Lecteur Messages : 39 Inscrit : 04/01/06 Membre no 18 611 GTrons: 50 |
salut je vais vous dire que non elle ne les raye pas mes y a les premiere console raye ont chaufe! mais la mienne ne fait rien
Edit lenny : traduction? |
|
|
|
27/01/06 - 22:01
|
|
![]() mangaka ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Lecteur Messages : 713 Inscrit : 22/07/05 Lieu : escaudain Membre no 12 836 GTrons: 80 |
Ah mort de rire ton post me fait bien marrer.
Surtout avec le petit commentaire de lenny traduction ? trop fort. Mais sans blague c'est vrai qu'une petite reformulation plus compréhensible serait la bienvenue -------------------- |
|
|
|
28/01/06 - 07:10
|
|
![]() Chef de Bataillon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 984 Inscrit : 29/11/04 Lieu : Dans une Galaxie près de Chez-Vous... Membre no 5 220 GTrons: 21505 |
Citation (tochmy @ 26/01/2006 à 12:57) salut je vais vous dire que non elle ne les raye pas mes y a les premiere console raye ont chaufe! mais la mienne ne fait rien Edit lenny : traduction? Qu'elle est cette langue étrange? -------------------- |
|
|
|
20/06/06 - 07:51
|
|
![]() Major-Général ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 366 Inscrit : 11/04/04 Lieu : Dans le repère du docteur Denfer -Mhouaaaa !!! Mhouaaaaaa !!! Membre no 975 GTrons: 137310 |
Il parait également que les premières Xbox rayreraient les DVD sans rien toucher mais de façon infime... :angry:
-------------------- ![]() |
|
|
|
20/06/06 - 09:32
|
|
|
Vétéran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Consultant de Gametronik Messages : 4 458 Inscrit : 22/11/04 Membre no 4 995 GTrons: 2547 |
Tu as remarqué que personne ne réagissait au sujet depuis 6 mois?
|
|
|
|
20/06/06 - 10:15
|
|
![]() Shinigami ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5 047 Inscrit : 27/05/03 Membre no 240 GTrons: 25135 |
respect l'artiste |
|
|
|
20/06/06 - 11:18
|
|
![]() Ultratech Leader ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1 072 Inscrit : 01/11/03 Lieu : Le Mans Membre no 636 GTrons: 2975 |
Affolant tout de même
Elle a que des problème cette console . -------------------- |
|
|
|
20/06/06 - 11:24
|
|
![]() garçon virtuel ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6 175 Inscrit : 25/01/05 Lieu : France Membre no 6 137 GTrons: 1161 |
En fait non pas plus que les autres consoles au lancement, moins même, il faut savoir que beaucoup de gens geulent mais il y a eu beaucoup moins de retours au SAV qu'au début de la PS2 (plus que pour le xbox et la GC par exemple mais ces deux consoles sont d'une fiabilité exemplaire).
Sinon il est marqué en gros qu'il ne faut pas déplacer la console quand un disque est dedans dans le manuel, personne ne lit les manuels c'est tout. Sur les forums PSP on voit des gens qui disent que leur batterie PSP se décharge alors qu'elle est etteinte, ils la mettent en veille en fait, il faut rester appuer deux secondes sur le bouton ower pour l'etteindre completement. Certains nous racontent qu'ils retirent la batterie pour l'etteindre, y a vraiment des boulets. Sinon les nouvelles xbox360 ont un lecteur hitashi beaucoup moins bruyant que le samsung du lancement et qui n'a plus ce problème (faut toujours pas changer la console de position en marche mais si elle a un disque dedans etteinte, pas de problème. Bref les gens geulent beaucoup pour rien, ce n'est pas la faute de microsoft c'est comme ça, secouez un lecteur DVD PC en marche il n'aimera pas non plus. |
|
|
|
20/06/06 - 13:04
|
|
![]() Oeil De Moscou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4 144 Inscrit : 15/02/03 Lieu : Perpignan Membre no 16 GTrons: 1755 |
+ 1 pour Sneak ya toujours ce genre de chose qui circulent quand une console sort c' est fatigant car de toutes façons les constructeurs ne sont pas suicidaires au point de ne pas améliorer les choses au prochain modéle...
|
|
|
|
20/06/06 - 13:47
|
|
![]() Hotliner du futur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3 088 Inscrit : 01/03/05 Membre no 7 617 GTrons: 65523 |
** toc toc... ***
c'est bien ici la réunion annuelle des fossoyeurs de topics inutiles ? -------------------- |
|
|
|
20/06/06 - 20:13
|
|
![]() AdmiRateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6 764 Inscrit : 16/02/03 Lieu : Rennes Membre no 21 GTrons: 63823 |
C'était la première version de la console qui rencontrait quelques problème, ceux-ci ne sont vraiment pas énorme pour une sortie de console.
-------------------- ![]() |
|
|
|
21/06/06 - 00:06
|
|
![]() Chef de Bataillon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 984 Inscrit : 29/11/04 Lieu : Dans une Galaxie près de Chez-Vous... Membre no 5 220 GTrons: 21505 |
Citation (ced101 @ 20/06/2006 à 07:47) Oui c'est bien ici la réunion des déterreurs de cadavres... pourquoi avoir relancé ce sujet... je ne sais pas. Je crois que quelqu'un voulais avoir plus de messages en dessous de son Avatar... lol -------------------- |
|
|
|
22/06/06 - 20:26
|
|
![]() Major ![]() Groupe : Members Messages : 204 Inscrit : 11/08/05 Membre no 13 386 GTrons: 8835 |
Vous n'imaginez même pas la complexité que un laser a deja pour se calibré.
TOUTE MACHINE UTILISANT UN SUPORT LASER NE DOIT JAMAIS ÊTRE DÉPLACÉ EN FONCTIONNEMENT!!!!!! Je joue beaucoup dans les laser et surtout DVD genre la ps2 pour la calibré , et je vous jure une chose , c'est qu'il faut un systeme de malade pour supporté cela. La PSTWO en est équipé vu quelle utilise un laser de portable qui est prévu d'être déplacé en lecture Arêter de jeter des cailloux sur des systeme de lecture amovible qui supporte pas les choc . Si cela vous fait trop de mal , prenez une nintendo ds , il n'y a pas de cd et certain jeux sont monstrueux Si vous voulez une console prévue à tout type d'agression et que vous ete prèt à payé 4000€ ou 7500 dolarq pour l'acquérir c'est votre problème, mais moi je trouve stupide de payé cher pour une MACHINE qui est sensé RESTÉ A SA PLACE EN FONCTIONNEMENT. Même une voiture à déja du mal tenir avec les chocs( alors que c'est prévus) , alors une xbox ou un playstation, faite moi rire Réfléchisez à cela car ca me gonfle ce genre de reproche étant électronitien et mécanicien. Désolé pour ma dureté dans mon texte mais il faut en finir avec l'absurdité -------------------- Help me to finish CD-I guide. dingoo a320 full emulation on the top realy impresive
|
|
|
|
10/01/07 - 08:10
|
|
|
Soldat Groupe : Members Messages : 39 Inscrit : 23/01/05 Membre no 6 067 GTrons: 230 |
Aussi que les disque de la GC sont petits.. donc moins de chance de plier.
C'est un fait que la Xbox 360 c'est dla mar** Je le sais jen ai une hahaha. (mais les jeux sont vraiment ecoeurants!!) Microsoft ca vaut pas le c** faite juste penser a Windows media player, explorer, outlock et meme pire... Windows, un systeme dexploitation!! Dites le moi si je me trompe mais il messemble que ca meriterais de ne pas etre fait a la "botch". Dans la tete de tout le monde c'est pas grave un petit bug et Hop on redemarre l'ordi. Moi chu ecoeurer de me faire retontir les meme probleme que mon pc avec ma 360 "Disc unreadable" en plein milieu de partie avec classement sur le live. Bin oui messemble je sort le disque et il est parfaitement intact (ca dois vous surprendre, en plus ma console est debout et OUI comme la mentionner je ne sais plus qui, il est BEL ET BIEN ECRIT NOIR SUR BLANC DANS LES INSTRUCTIONS DE NE PAS TOUCHER A LA CRI** DE CONSOLE LORSQU'ELLE FONCTIONNE ET DE TOUTE FACON M'ESSEMBLE QUE CA PREND PAS LA TETE A PAPINEAU POUR SAVOIR CA!!) Ouf dsl mais il fallais que ca sorte Ce message a été modifié par Enfouare - 10/01/07 - 08:11. |
|
|
|
10/01/07 - 17:53
|
|
![]() Soldat Groupe : Members Messages : 29 Inscrit : 18/12/06 Membre no 30 538 |
Vous n'imaginez même pas la complexité que un laser a deja pour se calibré. TOUTE MACHINE UTILISANT UN SUPORT LASER NE DOIT JAMAIS ÊTRE DÉPLACÉ EN FONCTIONNEMENT!!!!!! Je joue beaucoup dans les laser et surtout DVD genre la ps2 pour la calibré , et je vous jure une chose , c'est qu'il faut un systeme de malade pour supporté cela. La PSTWO en est équipé vu quelle utilise un laser de portable qui est prévu d'être déplacé en lecture Arêter de jeter des cailloux sur des systeme de lecture amovible qui supporte pas les choc . Si cela vous fait trop de mal , prenez une nintendo ds , il n'y a pas de cd et certain jeux sont monstrueux Si vous voulez une console prévue à tout type d'agression et que vous ete prèt à payé 4000€ ou 7500 dolarq pour l'acquérir c'est votre problème, mais moi je trouve stupide de payé cher pour une MACHINE qui est sensé RESTÉ A SA PLACE EN FONCTIONNEMENT. Même une voiture à déja du mal tenir avec les chocs( alors que c'est prévus) , alors une xbox ou un playstation, faite moi rire Réfléchisez à cela car ca me gonfle ce genre de reproche étant électronitien et mécanicien. Désolé pour ma dureté dans mon texte mais il faut en finir avec l'absurdité Dans ce cas, les PC devraient etre compris dans le lot pour leur graveur/lecteur cd/dvd. Pourtant il m'est souvent arrivé que ma tour bouge violemment et involontairement (quand j'allonge mes jambes sur la tour et que je perd un peu l'équilibre |
|
|
|
10/01/07 - 18:44
|
|
Dans ce cas, les PC devraient etre compris dans le lot pour leur graveur/lecteur cd/dvd. Pourtant il m'est souvent arrivé que ma tour bouge violemment et involontairement (quand j'allonge mes jambes sur la tour et que je perd un peu l'équilibre Je crois que vous n'avez rien compris les gars... La 360 est soit Verticale ou Horizontale... c'est pas le fait de la bouger un peu qui raie les DVD, c'est le fait de la mettre debout ou coucher pendant que le DVD est en fonction qui cause problème... C'est encore pire avec la PS3 de Sony qui a de la misère à lire les DVD seulement en essayant dans entrer un dans le lecteur... mais ça c'est une autre histoire... et si vous dite que vous mettez votre TOUR d'ordinateur sur le côté pendant que votre lecteur de DVD est en fonction et qu'il ne se passe rien de grave... DÉSOLÉ MAIS JE VOUS CROIS PAS!!! PS.: Ce sujet est clos depuis un bon moment... arrêtez de déterrer des Cadavres... -------------------- |
|
|
|
10/01/07 - 19:08
|
|
![]() Ultratech Leader ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1 072 Inscrit : 01/11/03 Lieu : Le Mans Membre no 636 GTrons: 2975 |
J'trouve ça pas mal, l'option ponçeuse
Et un peu vieux le topic, en effet... -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19/05/13 - 19:32 |