Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
20/04/07 - 07:54
|
|
|
Vétéran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Consultant de Gametronik Messages : 4 458 Inscrit : 22/11/04 Membre no 4 995 GTrons: 2547 |
Elfen Lied, tel le nom de cet anime en 14 épisodes! (Enfin, 13, avec un épisode spécial nommé "10.5")
J'ai débuté le visionnage, je n'attendais rien de particulier et après 4 épisodes, force es de constater que je suis accro! Un suspens haletant, un scénario bien ficelé, une série qui démarre tout de suite et dont les concepteurs ont donc bien compris qu'en 13 épisodes, il fallait se dépécher à accrocher le spectateur! Gore, mais aussi amusant et bourré de plans nichons pour les plus pervers d'entre nous, ej conseil vivement cet anime! Il y a quelques temps d'ailleurs qu'une série animée ne m'avait plus immédiatement accrochée de la sorte de part l'action très présente et l'envie de réelle de voir l'épisode suivant lorsqu'un se termine! The story? Lucy est une Diclonius, c'est à dire un mutant qui dés le départ, s'échappe du labo dans lequel elle était enfermée en zigouillant pas mal de monde. Mais ça c'est quand elle est en colère... Sinon, elle est mignonne comme tout et se fait appeller Nyu par ceux qui la récupère, Kôta et Yuka. Elle est même limite bébète quand elle est normale. Néanmoins, gare à ne pas l'énerver car son autre personnalité risque de revenir et de découper ceux qui lui voudrait du mal! Les vilains savants (oui, c'est toujours vilain un savant) se lancent à sa poursuite en usant des meilleurs soldats pour la récupérer, et même d'autres Diclonius. Ce message a été modifié par Ballbreaker - 20/04/07 - 08:38. |
|
|
|
20/04/07 - 08:36
|
|
![]() Gardien du temple ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gametronik Team Messages : 12 635 Inscrit : 17/02/05 Lieu : Paris Membre no 7 112 GTrons: 75106 |
L'ai "récuperé" également, pas encore vu.
Sur ces conseils je finirai par le regarder [par contre soucis avec ton image ...] -------------------- |
|
|
|
20/04/07 - 08:39
|
|
|
Vétéran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Consultant de Gametronik Messages : 4 458 Inscrit : 22/11/04 Membre no 4 995 GTrons: 2547 |
Désolé pour l'image, j'essairais d'en trouver une autre...
Cet anime est qui plus est très court donc tu n'as vraiment rien à perdre à le tenter |
|
|
|
20/04/07 - 08:41
|
|
![]() Gardien du temple ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gametronik Team Messages : 12 635 Inscrit : 17/02/05 Lieu : Paris Membre no 7 112 GTrons: 75106 |
C'est vrai que c'est court ... [ca change de Naruto/Bleach & co ...]
Plus court encore : ishigo 100% lol mais à y a rien de surprenant tellement il n'y a rien à raconter -------------------- |
|
|
|
20/04/07 - 08:49
|
|
|
Ichigo 100% ... J'ai pas trop compris le sens en effet.
|
|
|
|
20/04/07 - 11:39
|
|
![]() un canard peut en cacher un autre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4 337 Inscrit : 08/09/05 Lieu : Evian-les-Bains / Grenoble Membre no 14 198 GTrons: 42090 |
Faudrait que je le visionne un de ces jours (mais j'en ai d'autres avant).
En tout cas j'en ai entendu quasiment que du bien de Elfen Lied -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
20/04/07 - 12:41
|
|
![]() Sergent ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 636 Inscrit : 07/06/05 Lieu : Down in the depths of my fiery home Membre no 11 313 GTrons: 12460 |
Je l'ai vu il y a un bon moment déjà et j'avais beaucoup aimé. C'est la dernière série d'anime qui m'a accroché. Une série courte mais c'est bien, ça ne perd pas son temps dans des épisodes où il ne se passe rien. Attention, c'est assez violent...
-------------------- ![]() |
|
|
|
24/04/07 - 09:43
|
|
|
Voilà, j'ai finis cette courte série, en plus de l'OAV. C'est vraiment prenant jusqu'au bout et je ne peux qu'inciter les fans d'anime à le voir, si ce n'est pas déjà fait bien sûr. C'est vraiment très sympathique et il y avait quelques temps qu'une série ne m'avait pas accrochée de la sorte dans son intégralité.
Petit conseil à demander: On m'a passé GILGAMESH il y a peu mais je n'ai toujours pas regardé. Est-ce que ça vaut vraiment le coup? Je ne sais pas, je ne suis pas pressé de le voir et je vois parfois des avis mitigés sur la question. |
|
|
|
25/04/07 - 06:49
|
|
![]() un canard peut en cacher un autre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4 337 Inscrit : 08/09/05 Lieu : Evian-les-Bains / Grenoble Membre no 14 198 GTrons: 42090 |
Petit conseil à demander: On m'a passé GILGAMESH il y a peu mais je n'ai toujours pas regardé. Est-ce que ça vaut vraiment le coup? Je ne sais pas, je ne suis pas pressé de le voir et je vois parfois des avis mitigés sur la question. Il passe le matin sur Europe 2 TV mais pour tout te dire je ne suis qu'à moitié ^^' Mais honnêtement ça a l'air de tenir la route, d'être assez sérieux, même la VF semble de bonne facture J'espère que ça te plaire (et que tu nous donneras tes impressions -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
25/04/07 - 08:00
|
|
|
Bon et bien je tenterais de m'y mettre la semaine prochaine alors
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23/05/13 - 18:04 |