![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Recrue Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 30/09/17 Membre no 71 095 GTrons: 60 ![]() |
Bonjour à tous,
je suis entrain de compléter ma ludothèque mega-cd grâce à votre exceptionnel site. Malheureusement j'ai été confronté à plusieurs iso qui ne voulais pas fonctionner correctement : - Frink (que j'ai dût aller chercher autre part) - Lunar The silver star Machine utiliser : - megadrive 2 avec mono switch - mega cd 2 - 32x avec switch Symptôme : Le jeu est détecte comme un cd audio par le mega cd2 Methode de gravure : les "APE" sont convertis avec monkey Et le cue est utilisé pour une gravure via Imgburn J'ai évidement chercher d'autre iso sur d'autre site (ce qui à été bénéfique pour Frink) mais le même problème perdure avec lunar... Résultat : 6cd à la poubelle ![]() Un peu d'aide ne serais pas de refus :s |
|
|
![]()
|
|
![]() Sauveur de princesses ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 10 444 Inscrit : 21/10/04 Lieu : Vendée Membre no 3 370 GTrons: 467860 ![]() |
Salut,
Quelle version tu as pris pour Lunar ? JAP ou US ? Ta MD est switchée mais quel type de switch ? Juste fréquence ou dézonage total via un seul interrupteur ? Ton MCD2 est dézoné ou non ? -------------------- ************************************************************** La Légende renait le 19/11/2019 ! |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07/12/19 - 02:04 |