ROM incomplète - Forum Gametronik
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> ROM incomplète, black matrix incomplet
doberman421
posté 15/02/06 - 16:10
Message #1

Recrue

Groupe : Members
Inscrit : 10/02/06
Membre no 20 155
GTrons: 430

il semblerait qu il manque un fichiers son a black matrix rendant la lecture impossible . pourriez regler se prob car je sui fan . dob421
Go to the top of the page

+Quote Post
Pouh
posté 15/02/06 - 17:02
Message #2

Sous-Lieutenant
*

Inscrit : 08/11/04
Membre no 4 443
GTrons: 11464

Euh... Peux-tu préciser ton problème ? Je viens d'essayer la Rom du site et elle est bien reconnue par le dernier MAME... Au cas où, as-tu bien téléchargé la rom "mmatrix.zip" de 19 Mo ?

+Quote Post
zordric
posté 15/02/06 - 20:02
Message #3

Consultant équarisseur de chroniques des rétrogamers

Inscrit : 12/07/05
Lieu : un sombre donjon
Membre no 12 505
GTrons: 26544

Bonjour doberman 421,

Pourriez-vous être un peu plus précis dans la description de vos problèmes. En effet, cela est pénible de devoir faire des recherches à chaque fois et essayer de deviner la version qui vous pose problème.

En vous remerciant par avance de la considération que vous accorderz à ma demande.

Aurevoir et bonne journée sur Gametronik.

P.S: Les règles de politesse sont également valables sur un forum de l'ouverture d'un topic. Au moins Merci. Cela ne coûte pas cher.

--------------------
L'espoir est la négation de la réalité.
"The path of the angel is a firmament of tears...."

+Quote Post
Syn.O
posté 15/02/06 - 20:17
Message #4

Oeil De Moscou

Inscrit : 15/02/03
Lieu : Perpignan
Membre no 16
GTrons: 1755

Ne nous énervons pas dob est nouveau et peut etre pas habitué à ce genre de forum. Quand il repassera aprés avoir vérifier si Pouh n' a pas déjà élucider le mystére de Black Matrix il donnera surement plus d' info poliement smile.gif

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

doberman421 sujet : Blackmatrix 15/01/2006 vers 23h; message déplacé pour double post.
Citation (doberman421)
unsure.gif desole , la rom blackmatrix 7z saturn est incomplete quand je la dezzip ,le cue n est pas valide et il manque le fichier ogg 2 . merci de votre conprehension . dob421

+Quote Post
zordric
posté 15/02/06 - 23:52
Message #5

Consultant équarisseur de chroniques des rétrogamers

Inscrit : 12/07/05
Lieu : un sombre donjon
Membre no 12 505
GTrons: 26544

Il n'y a pas de problème pour ton premier post, je suis un peu sévère parfois.

J'ai testé la rom, il n'y a effectivement pas de fichier .ogg (le 3. ogg n'est pas reconnu comme un fichier .ogg)

Je pense qu'il y a eu un problème lors de la mise sur le site.

On va voir ce que peut faire notre superbe team emulation biggrin.gif

--------------------
L'espoir est la négation de la réalité.
"The path of the angel is a firmament of tears...."

+Quote Post
doberman421
posté 16/02/06 - 00:38
Message #6

Recrue

Inscrit : 10/02/06
Membre no 20 155
GTrons: 430

de rien , j espere ke ca va etre reparer car c un tre bon jeu , g sa suite sur dc et je suis impatient de tester le 1er . dob421

+Quote Post
none
posté 19/02/06 - 14:16
Message #7

気 を つけろ

Inscrit : 22/03/05
Membre no 8 520

Citation (doberman421 @ 15/02/2006 à 16:10)
il semblerait qu il manque un fichiers son a black matrix rendant la lecture impossible . pourriez regler se prob car je sui fan . dob421

Citation (doberman421 @ 16/02/2006 à 00:38)
de rien , j espere ke ca va etre reparer car c un tre bon jeu , g sa suite sur dc et je suis impatient de tester le 1er . dob421

En fait non,on va pas le reparer car on en a pas le double...surtout ne me remerci pas...c'est tout naturel d'avoir aidé une personne comme toi qui dit bonjour et qui dit merci à la fin du post happy.gif tout en surveillant son orthographe pourrie ohmy.gif ...allez va leecher ailleurs. rolleyes.gif

+Quote Post
Syn.O
posté 19/02/06 - 14:40
Message #8

Oeil De Moscou

Inscrit : 15/02/03
Lieu : Perpignan
Membre no 16
GTrons: 1755

Il signale un problême, je ne vois pas où est le mal ...

+Quote Post
none
posté 19/02/06 - 17:39
Message #9

気 を つけろ

Inscrit : 22/03/05
Membre no 8 520

SO,je ne vois aucun mal non plus,c'est juste que le fait de dire bonjour et merci qui sont un facteur de bonne ambiance et de bonnes manières lorsqu' on demande quelque chose.
Sinon le plus pire c'est ce language sms avec toutes ces fautes qui ne me font pas très plaisir..et qui me rapellent fortement les leecheurs de passages qui n'ont pas de manières et aucun respect pour le travail des autres,sinon je remercie ce membre de nous avoir signalé la piste manquante en attendant que quelqu'un veuille bien nous réuploader cette iso,voilà,c'est mieux?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 01/10/20 - 09:41