![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Recrue Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 07/12/09 Membre no 55 207 GTrons: 50 ![]() |
salut tout le monde,
alors voila, j'ai un probleme avec l'emulateur nebula 2.25b. quand je vais dans load roms et que je clic sur NeoGeo CD, un ecran d'erreur apparait: ![]() comment faire pour résoudre ce probleme? merci d'avance. |
|
|
![]()
|
|
![]() Agent spécial ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1 292 Inscrit : 10/04/06 Lieu : Eul' Nord Membre no 22 325 GTrons: 71890 ![]() |
Salut, je pense que tu n'as pas le bon bios neogeo, nebula 2.25b commence à se faire vieux et si tu viens de récupérer le bios il a dû être mis à jour depuis.
Essaye celui que j'ai mis en fichier joint à ce message.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Agent spécial ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1 292 Inscrit : 10/04/06 Lieu : Eul' Nord Membre no 22 325 GTrons: 71890 ![]() |
Tu as récupéré le fichier ? Ça fonctionne ? Il fait froid en ce moment non ?
Passe donner des nouvelles. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Recrue Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 07/12/09 Membre no 55 207 GTrons: 50 ![]() |
je viens de dl le fichier, je pense essayer des que j'ai le temps, sinon c'est cool car j'ai trouvé le jeu neo geo cd auquel je voulai jouer sur psx.
merci de ton aide en tout cas ![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/12/19 - 16:30 |