[ACTU] Première review d'Half-Life 2 - Forum Gametronik
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Closed TopicStart new topic
> [ACTU] Première review d'Half-Life 2
Guest_Gluck_*
posté 03/10/04 - 22:14
Message #1

Guests

Preuve que la sortie du jeu est iminente, le magazine PC Gamer a déjà réalisé le test de la version solo du jeu, qu'il compte publier dans le numéro de novembre. Certaines personnes l'ayant eu entre les mains ont déjà fait circuler les scans sur le net, ce qui me permet de vous les proposer. Attention, connaissance de la langue de Shakespeare obligatoire.
Pour ceux qui hésitent à le lire, ne vous inquiétez pas, il n'y a aucun spoil dedans, l'auteur ne fait que s'enthousiasmer sur le jeu, ce qui laisse quand même fortement penser à un test fait à la va-vite. De même pour les screenshots, aucun n'est exclusif, ils ont tous déjà été publiés par Valve.
Quel est l'interet de lire ce test, alors? Tout simplement car on y apprend qu'il y aura une suite, l'histoire ne s'arrêtant pas avec ce volet, et aussi car le jeu récolte la bagatelle de 96%. Depuis ce test, on a également appris que PC Format lui mettait la note de 96% lui aussi, et 90% pour PC Gameplay.
Tout ceci se présente on ne peut mieux, vous pouvez donc filer chez vos banquiers prendre un prêt pour la nouvelle config ^^.

imageimage
imageimage
imageimage
imageimage
Go to the top of the page

+Quote Post
cool spot
posté 04/10/04 - 21:19
Message #2

M'enfin ???!!!

Groupe : Members
Inscrit : 07/08/04
Membre no 1 528
GTrons: 7500

huh? la sortie est pour bientot? j'ai pourtant vu récement que le jeu serais encore retardé de 6 mois pour cause de probleme juridique entre valve et vivendi, vivendi voulant s'apropier la licence half-life.
Valve qui veut garder la propriété de son bébé ferais donc jouer les thermes du contrat pour gagner du temps.

+Quote Post
nuts
posté 05/10/04 - 19:25
Message #3

Brigadier-Général
**

Inscrit : 02/10/04
Membre no 2 030
GTrons: 22945

Half life aps bientot... ? Ca va être dur...

+Quote Post
Tyrant47
posté 06/10/04 - 20:16
Message #4

Recrue

Inscrit : 02/10/04
Membre no 2 031
GTrons: 100

HalfLife2 ça fait 1 an qu'il aurait du sortir ! j'espère que l'attente vaudra le coup !!!

Merci de ne pas écrire en SMS, c'est vraiment ignoble

+Quote Post
Galcian
posté 09/10/04 - 12:07
Message #5

Recrue

Inscrit : 03/10/04
Lieu : Nantes
Membre no 2 144
GTrons: 1410

Mouhais... depuis le temps qu'on l'attend celui là, je suis sûr qu'il va être encore retardé à cause d'une "fuite de sources"... Ou alors tout simplement annulé (ça ne m'étonnerrai même pas !)

+Quote Post
Machiavel
posté 09/10/04 - 12:21
Message #6

Forces spéciales

Inscrit : 22/02/03
Lieu : Le plessis robinson
Membre no 54
GTrons: 34530

Half-Life 2 en vente mais pas vraiment

Ayé, Half-Life est en vente sur Steam. Enfin oui mais en fait non, parce qu'il faut savoir que Valve n'a pas le droit de vendre le jeu online avant sa sortie en boîte dans les commerces. Les joueurs pourront donc acheter dans quelques heures leur version du jeu et commencer le chargement mais seul Counter-Strike Source sera jouable dans l'immédiat. Ca se passe par là, chez tonton Valve.

http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010409.htm

+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 25/05/13 - 18:08