![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() The murderer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3 979 Inscrit : 09/11/05 Lieu : Outretombe,troisième crâne à gauche. Membre no 15 984 GTrons: 100310 ![]() |
Le SONYboy continue son coup de gueule avec le classement du top 10 des jeux PSP, j'ai moins l'occasion d'y jouer mais j'aime tout autant
![]() \[list=1\] \[*\]Metal Gear Solid : Portable Ops \[*\]God Of War : Chains Of Olympus \[*\]Burnout Legends \[*\]Burnout Dominator \[*\]Valkyrie Profile : Lenneth \[*\]Need For Speed Most Wanted \[*\]Lemmings \[*\]Need for Speed Carbon : Own the City \[*\]GTA Vice City Stories \[*\]Monster Hunter Freedom 2 \[/list\] |
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien du temple ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12 635 Inscrit : 17/02/05 Lieu : Paris Membre no 7 112 GTrons: 75106 ![]() |
Sonyboy Sonyboy !!
![]() TOP 10, ca fait beaucoup ... on risque de voir que des remakes PS2 [oops la preuve]. 1: Ridge Racers 2: Ridge Racers 2 3: Disgaea 4: God of War 5: Locoroco 6: Astonishia Story 7: Tekken 5 bis Un TOP 7 pour moi donc |
|
|
![]()
|
|
Sergent Groupe : Members Messages : 73 Inscrit : 03/02/08 Membre no 41 873 GTrons: 1510 ![]() |
Ça va être vite fait aussi pour moi, vu que j'ai dû jouer moins de 10 jeux dessus.
1. God of War: Chains of Olympus (principalement parce qu'il manque de concurrents sérieux sur la machine, car jouer à un GOW en 30 fps, c'est pas le top, surtout sur petit écran) 2. Final Fantasy: Crisis Core (le jeu est assez bidon, c'est vrai, car répétitif au possible, mais pour l'histoire de Zack, les fans de la saga doivent y jouer) 3. Loco Roco (jeu très frais au début, mais on s'en lasse très très vite, je me suis forcé à le finir) 4. Parodius Portable (très sympa d'y jouer sur portable, le premier Parodius est par contre assez horrible, abusé comment faut bourrer pour battre... le 1er boss !) 5. Street Figther Alpha 3 Max (très bon jeu, mais avec le D-pad psp, voilà quoi) Voilà voilà... J'avais prévenu. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Sergent Groupe : Members Messages : 67 Inscrit : 06/08/05 Lieu : strasbourg Membre no 13 241 GTrons: 8552 ![]() |
Depuis un an que j'ai une psp j'ai une joli collection
1.gran turismo 2.final fantasy iv complete collection 3.capcom classic collection reloaded ( les 3 street fighter 2 et le super gouh and ghost + d'autre titre arcade) 4.tekken dark ressurection (j'ai le 6 mais y ai moins joué ) 5. crisis core final fantasy VII 6 metal gear solid peace walker ( dur dur ! ) 7 little big planet 8. metal slug anthologie ( les 6 metal slug snk + le x ) 9. yu gi oh 5ds tag team 5 10.invizimal shadow zone ( pour profiter de la fonction camescope sur ma psp j'ai pris le bunble mais le jeu est un peu ... naze) + des jeux minis et les 3 final fantasy de la ps1 que je ne fais pas rentrer dans ce classement . -------------------- Vive les consoles Nintendo de toute ages !
|
|
|
![]()
|
|
Recrue Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 29/01/16 Membre no 69 952 ![]() |
Salut,
J’ai été agréablement surprise par votre classement, car j’ai constaté que nous avons pratiquement les mêmes goûts. Comme vous, j’aurais placé Metal Gear Solid: Portable Ops en 1re position. Ce titre a marqué mon adolescence et je me rappelle que mes amis l’appréciaient également. Je dois avouer que j’étais charmée par le graphisme et le gameplay proposés dans cette licence. A+ |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/12/19 - 14:17 |