beginer - Forum Gametronik
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> beginer
dido5
posté 20/03/07 - 10:49
Message #1

Recrue

Groupe : Members
Inscrit : 13/10/04
Membre no 2 921
GTrons: 2650

je ne sepas comme fer marche les roms neogeo
Go to the top of the page

+Quote Post
JacKc
posté 20/03/07 - 11:05
Message #2

i'm back

Groupe : Admin

Inscrit : 06/06/05
Lieu : Somewhere in the Milky Way
Membre no 11 251
GTrons: 101738

Salut dido5,

tout d'abord pourrais-tu éviter le style SMS s'il teplait, ce serait plus agréable à lire...Ensuite, tu n'arrives pas à faire fonctionner les roms neogeo :

- Il faudrait que tu me précise avec quel(s) émulateur(s) tu souhaites faire "tourner" les roms neogeo.
- As-tu bien télécharger le bios neogeo nécessaires au bon fonctionnement de ces roms
- Enfin chaque émulateur à son propre set de jeux, ce qui veut dire que si tu as récupérer par exemple la rom aof2.zip (Art Of Fighting 2), il se peut très bien qu'elle soit reconnue par Winkawaks 1.57 (et dans ce cas là fonctionner) mais pas par FB Evolution 3.04.

Je t'invites également à faire un tour dans la section Comment çà marche? et de consulter les différents tutoriaux.

@ bientôt

--------------------

+Quote Post
dido5
posté 20/03/07 - 11:28
Message #3

Recrue

Inscrit : 13/10/04
Membre no 2 921
GTrons: 2650

Citation (jackchatelet @ 20/03/07 - 11:05) *
Salut dido5,

tout d'abord pourrais-tu éviter le style SMS s'il teplait, ce serait plus agréable à lire...Ensuite, tu n'arrives pas à faire fonctionner les roms neogeo :

- Il faudrait que tu me précise avec quel(s) émulateur(s) tu souhaites faire "tourrnefaire "tourrne" les roms neogeo.
- As-tu bien télécharger le bios neogeo nécessaires au bon fonctionnement de ces roms
- Enfin chaque émulateur à son propre set de jeux, ce qui veut dire que si tu as récupérer par exemple la rom aof2.zip (Art Of Fighting 2), il se peut très bien qu'elle soit reconnue par Winkawaks 1.57 (et dans ce cas là fonctionner) mais pas par FB Evolution 3.04.

Je t'invites également à faire un tour dans la section Comment çà marche? et de consulter les différents tutoriaux.

@ bientôt

» Cliquez pour lire ce message jugé "SMS Style", par les Modérateurs «

Edit Rom1: jackchatelet t'a déjà fait la remarque: N'ECRIS PAS EN SMS. merci !

+Quote Post
Krazytronconneur
posté 20/03/07 - 12:21
Message #4

Caporal

Inscrit : 06/02/05
Membre no 6 675
GTrons: 32745

Putain, mais là je m'énerve.
Le prend pas mal Dido5, mais t'es en quelle classe ?
C'est pas croyable l'écriture sms, vraiment fais un effort, ça va t'aider dans la vie ...

+Quote Post
JacKc
posté 20/03/07 - 13:14
Message #5

i'm back

Groupe : Admin

Inscrit : 06/06/05
Lieu : Somewhere in the Milky Way
Membre no 11 251
GTrons: 101738

A moins que tu utilises un outil linguistique et que tu ne comprennes pas la langue Française, Sil te plait, fait réellement un effort dans l'écriture car c'est assez désagréable de te relire mellow.gif

Sinon, tu as l'émulateur Winkawaks 1.57 et le bios neogeo, ça c'est bon...maintenant où as-tu télécharger tes roms neogeo? Si c'est sur le site Gametronik, dans la section Arcade / Neogeo, tu n'auras pas de soucis avec Winkawaks 1.57. Il te suffit de mettre tes roms et ton bios dans le répertoire roms de l'émulateur (sans les dézipper).

@+

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/09/19 - 23:23