![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() i'm back ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 5 210 Inscrit : 06/06/05 Lieu : Somewhere in the Milky Way Membre no 11 251 GTrons: 101738 ![]() |
Ma foi, c'est à moi de commencer
![]() ![]() Donc ...bonne nuit les gars...vais regarder le reportage de Gad sur M6 dans mon lit ![]() ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Sauveur de princesses ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 10 444 Inscrit : 21/10/04 Lieu : Vendée Membre no 3 370 GTrons: 467860 ![]() |
On avait autrefois le topic des couche tard qui était parfait pour se décontracter le soir et parler de tout et de rien (avec entre autres les 1ers délires qui firent germer l'idée d'une BD, n'est-ce pas Khen
![]() ![]() Bonne chance à celui-ci ! -------------------- ************************************************************** La Légende renait le 19/11/2019 ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien du temple ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12 635 Inscrit : 17/02/05 Lieu : Paris Membre no 7 112 GTrons: 75106 ![]() |
Tiens oui! qui l'a viré d'ailleurs? où se cache ce despote!
![]() Moi je regarde le débrief du débat sur France 3! |
|
|
![]()
|
|
![]() Hotliner du futur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3 088 Inscrit : 01/03/05 Membre no 7 617 GTrons: 65523 ![]() |
moi je regarde DR House.... et je vais au lit apres
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Souris du chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 862 Inscrit : 20/04/06 Lieu : ici Membre no 22 852 GTrons: 24648 ![]() |
Jack super l'idée de ce topic
![]() ![]() chuis une fan de Dr House, je l'adore ![]() Ce message a été modifié par zordric - 03/05/07 - 19:13. -------------------- MSX' wife ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien du temple ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12 635 Inscrit : 17/02/05 Lieu : Paris Membre no 7 112 GTrons: 75106 ![]() |
Pas de politique ici, juste pour dire bonne nuit
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() un canard peut en cacher un autre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4 340 Inscrit : 08/09/05 Lieu : Evian-les-Bains / Grenoble Membre no 14 198 GTrons: 42125 ![]() |
Le retour du topic des couche tard
![]() malheureusement supprimé du forum parce que ça en dérangeait certains... ![]() Comme le topic "Le voisin du dessus" ![]() -------------------- ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Souris du chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 862 Inscrit : 20/04/06 Lieu : ici Membre no 22 852 GTrons: 24648 ![]() |
ah oui le truc du voisin du dessus, c'etait marrant je le faisais sur un autre forum...
moi je voudrais bien un topic 'flood' aussi, au moins le flood se retrouve toujours au meme endroit, ca gène personne, celui qui ne veut pas lire n'y va pas et le voit pas malgré lui ![]() sur ce : bonne nuit, je vais vraiment m'avaler une soupe et me coucher ![]() -------------------- MSX' wife ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Oeil De Moscou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4 144 Inscrit : 15/02/03 Lieu : Perpignan Membre no 16 GTrons: 1755 ![]() |
Je ne sais pas qui était ce despote
![]() Sinon je trouve interressant ce que tu as dit Sneak sur le problême de génération des hommes politiques ... sans en venir à un problême d' éducation, pare que j'ai envie de dire que ça touche tout le monde , le problême actuel qu'on a avec cette géénration de politique et aussi de politologues et théoriciens , c'est que tous, dont La république Des Idées (qui soit disant si géniale) partent de l' idée qu'on est en pleine crise de l' Etat Providence , ce qui objectivement est faux puisque l' Etat continue de jouer son rôle depuis 30 ans et ne le faisait que depuis 20 ans au paravant ... d'ailleurs à ce sujet, je te conseille de lire Gosta Esping-Andersen , The Three World of Welfare Capitalism qui a l'avantage de faire tomber beaucoup d' a priori sur le sujet et qui constitue une référence internationnale sur la question ... |
|
|
![]()
|
|
Syn-o (ben tiens t'es revenu ???) t'as de la chance que tu donnes un excellent conseil de lecture, juste avant de dormir, c'est parfait
![]() -------------------- MSX' wife ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Oeil De Moscou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4 144 Inscrit : 15/02/03 Lieu : Perpignan Membre no 16 GTrons: 1755 ![]() |
Je suis sur que bien expliqué ça t' interresserait
![]() (oué peut etre pas en fait) |
|
|
![]()
|
|
J'étais pas ironique Syn O, ma phrase etait serieuse lol !
vous me prenez pour une petite rigolote ou quoi ? suis pas un lutin hein (oups Shu n'y voit pas d'insulte envers toi ^^) -------------------- MSX' wife ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Robot au coca sans plomb ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1 009 Inscrit : 27/01/05 Membre no 6 230 GTrons: 38082 ![]() |
C'est pas un peu tôt ou peu tard pour souhaiter bonne nuit quand je vois des posts à midi et des poussières
![]() Ne venez pas me parler de décalage horaire, j'ai la carte des membres de gt sous les yeux ![]() -------------------- Mon "blog" dessin : Chez Godzillu, un site qui le vaut bien
|
|
|
![]()
|
|
C'est pas un peu tôt ou peu tard pour souhaiter bonne nuit quand je vois des posts à midi et des poussières ![]() Ne venez pas me parler de décalage horaire, j'ai la carte des membres de gt sous les yeux ![]() tu ne connais malheureusement pas nos rythmes de vie, moi je dors souvent la journée PTDR puis Dr House ca finit tard ![]() Ce message a été modifié par zordric - 03/05/07 - 19:07. -------------------- MSX' wife ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sur ce bonne nuit vraiment, je pense pas que je repasserais
![]() -------------------- MSX' wife ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'homme qui valait 1 peluche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Consultant de Gametronik Messages : 3 647 Inscrit : 07/07/05 Membre no 12 290 GTrons: 31337 ![]() |
Bonne nuit tout le monde les gens, moi j'suis un couche tôt j'vais me pieuter
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() ***************** ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 688 Inscrit : 16/02/05 Lieu : Where ?... Membre no 7 070 GTrons: 760 ![]() |
Bonne nuit tout le monde
![]() Demain soir WeekEnd YYYYAAAAAAAATTTTTTTTAAAAAAA !!!!!!!
Ce message a été modifié par Pierrinator - 03/05/07 - 21:52. -------------------- Troll.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Colonel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 297 Inscrit : 21/09/05 Membre no 14 566 GTrons: 12675 ![]() |
Sympa comme idée de topic .
![]() ![]() Ce message a été modifié par jinmu - 03/05/07 - 21:59. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() i'm back ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 5 210 Inscrit : 06/06/05 Lieu : Somewhere in the Milky Way Membre no 11 251 GTrons: 101738 ![]() |
Bonne nuit les gars...Désolé j'ai une parti de Singstar '80 qui m'attend
![]() @ demain et sur ce...Bonne nuit, Good Night, etc... -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() un canard peut en cacher un autre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4 340 Inscrit : 08/09/05 Lieu : Evian-les-Bains / Grenoble Membre no 14 198 GTrons: 42125 ![]() |
Bonne nuit les pitits nenfants
Repos bien mérité (même si le boulot n'est pas terminé ![]() -------------------- ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07/12/19 - 22:10 |