Pub entêtante :) - Forum Gametronik
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Pub entêtante :)
Huor
posté 15/02/15 - 17:24
Message #1

Colonel
**

Groupe : Members
Inscrit : 03/03/08
Lieu : 91
Membre no 42 763
GTrons: 3513

Hello, je vous savoir si j'étais le seul à être harcelé par la pub de WW sur le site ??? Dès que j'ouvre plus de 2 pages, paf, cette saleté de pub s'affiche sur tout l'écran et dure 30 secs... bref, 30 secs de pub toutes les 20 secondes j'ai refermé Gametronik et je suis parti voir ailleurs en attendant que ça se calme de ce côté la... sauf qu'une semaine après, bin c'est toujours le cas quoi :/...
De la pub pour payer le site, je peux le concevoir à 100%, m'enfin de la pub ultra intempestive qui empêche toute navigation bon bin bof quoi...

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
DMG
posté 15/02/15 - 19:29
Message #2

Teamer Hypnotique

Groupe : Team Emulation

Inscrit : 07/11/04
Lieu : In Your Mind
Membre no 4 415
GTrons: 19810

Si, si, j'ai été dans le même cas que toi.

Cette pub est intrusive au possible. J'ai été obligé (y a pas d'autre mot) de mettre Ad-Block. Depuis, peinard.

Evidemment, c'est embêtant car c'est la pub qui permet au site de tourner et de proposer du contenu gratuit.

--------------------

+Quote Post
Huor
posté 15/02/15 - 19:44
Message #3

Colonel
**

Groupe : Members
Inscrit : 03/03/08
Lieu : 91
Membre no 42 763
GTrons: 3513

Citation (DMG @ 15/02/15 - 19:29) *
Si, si, j'ai été dans le même cas que toi.

Cette pub est intrusive au possible. J'ai été obligé (y a pas d'autre mot) de mettre Ad-Block. Depuis, peinard.

Evidemment, c'est embêtant car c'est la pub qui permet au site de tourner et de proposer du contenu gratuit.

Effectivement, c'est dommage à tous les niveaux... faudrait voir à la mettre en plus petit ou au pire qu'elle n'apparaisse qu'une fois, mais la... on dirait une mitraillette à pub le truc :/...

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19/10/19 - 13:24