Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
17/07/11 - 02:40
|
|
![]() Soldat Groupe : Members Messages : 21 Inscrit : 11/07/11 Lieu : france nord 59 Membre no 64 989 GTrons: 690 |
salut les gamers! alors qui aurait un plan pour emulé le superbe snk vs capcom 2!
ce jeux et une tuerie absolu met pas moyen de trouver |
|
|
|
17/07/11 - 08:49
|
|
![]() Gardien du temple ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gametronik Team Messages : 12 635 Inscrit : 17/02/05 Lieu : Paris Membre no 7 112 GTrons: 75106 |
Snk Vs Capcom 2 n'existe pas, par contre tu as Capcom Vs Snk 2 oui ^^
Jouable avec Demul : -------------------- |
|
|
|
17/07/11 - 13:50
|
|
![]() Soldat Groupe : Members Messages : 21 Inscrit : 11/07/11 Lieu : france nord 59 Membre no 64 989 GTrons: 690 |
ok merci pour l info est désolé pour l erreur ,donc normal que je ne trouver pas, et ben y'a plus qu'a ,a nous deux !!!
|
|
|
|
17/07/11 - 22:33
|
|
ok merci pour l info est désolé pour l erreur ,donc normal que je ne trouver pas, et ben y'a plus qu'a ,a nous deux !!! bon ben j ai vite était calmer devant la difficulté de cette émulateur , moi qui suis a la base pas très caler en informatique , et qui commence dans l'émulation yahhooouuu!!!! chds, invité de commande pppffffffff !!!! j comprend rien mdr !, j' ai essayer de suivre le tuto met la version de mame sité dans ce meme tuto n'est pas la meme que celle proproser au telechargement donc un peu pommer met bon le moral et là , et comme j ai envie d'y arriver ya pas de raison ! met bon un coup de main serait vraiment cool ( avis au ames charitable) |
|
|
|
18/07/11 - 02:11
|
|
bon ben j ai vite était calmer devant la difficulté de cette émulateur , moi qui suis a la base pas très caler en informatique , et qui commence dans l'émulation yahhooouuu!!!! chds, invité de commande pppffffffff !!!! j comprend rien mdr !, j' ai essayer de suivre le tuto met la version de mame sité dans ce meme tuto n'est pas la meme que celle proproser au telechargement donc un peu pommer met bon le moral et là , et comme j ai envie d'y arriver ya pas de raison ! met bon un coup de main serait vraiment cool ( avis au ames charitable) bon c'est bien, j'ai déjà bien avancer j' en suis là : Lancer ensuite l'Invite de Commandes et se positionner sur le lecteur où se trouve le répertoire mame0133b (lecteur E: dans cet exemple) et le problème et comment m'y prendre pour fait ça, je n arrive pas a positionné ce "truc" la ou il faut, ce qui fait (je pense ) que je ne peut pas rentré ma ligne de commande, je ne suis pas loin de la fin de la manipulation . je voulez dire aussi que mame reconnait quand je le lance ,les bios et les deux roms, que j'ai dans met repertoire, donc je suis sur le bon chemin si je pourrez avoir quelque explication sur le reste a faire svp |
|
|
|
18/07/11 - 20:16
|
|
![]() Tueur de sauveurs de princesses ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 5 195 Inscrit : 06/06/05 Lieu : Somewhere in the Milky Way Membre no 11 251 GTrons: 101618 |
Bon vaut mieux tout reprendre à 0.
Tu télécharges DEMUL v0.5.6 ainsi que les BIOS dans la section DEMUL du site. Une fois l'archive demul32-0.5.6.rar décompressée, tu mets les BIOS dans le répertoire roms ainsi que l'archive mvsc2.zip disponible ICI ce sera déjà un bon début. -------------------- |
|
|
|
18/07/11 - 22:32
|
|
![]() Sous-Lieutenant ![]() Groupe : Members Messages : 101 Inscrit : 17/09/07 Lieu : Bordeaux Membre no 37 735 GTrons: 3280 |
Bon vaut mieux tout reprendre à 0. Tu télécharges DEMUL v0.5.6 ainsi que les BIOS dans la section DEMUL du site. Une fois l'archive demul32-0.5.6.rar décompressée, tu mets les BIOS dans le répertoire roms ainsi que l'archive mvsc2.zip disponible ICI ce sera déjà un bon début. Ou l'archive cvs2gd.zip dispo ici Enfin peu importe le jeu, Demul est le meilleur émulateur Naomi et Atomiswave. Ce message a été modifié par dokutagero - 18/07/11 - 22:37. |
|
|
|
19/07/11 - 12:04
|
|
![]() Tueur de sauveurs de princesses ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 5 195 Inscrit : 06/06/05 Lieu : Somewhere in the Milky Way Membre no 11 251 GTrons: 101618 |
merci dokutagero pour avoir rectifié le tir...je sais pas pourquoi je pensais à Marvel Vs Capcom 2 au lieu de Capcom vs. SNK 2
-------------------- |
|
|
|
21/07/11 - 00:38
|
|
merci dokutagero pour avoir rectifié le tir...je sais pas pourquoi je pensais à Marvel Vs Capcom 2 au lieu de Capcom vs. SNK 2 salut les gars ,alors petite mis a jours avec comme dab, une bonne grosse vanne ( spécialité maison) mais vrais cette fois ci , malheuresement ...j'ai reussie et devinez quoi pendant le reglage des commandes ,(j'utilise une borne d'arcades maison ) gros plantage de windows ,avec impossibilité de relancer le logiciel s'il vous plait,!!!c'est la toute premiere fois que ça m'arrive, en gros tout a buggé grave ,my uncle qui repare et biensur en vacance ,donc direction reparation ,chez le pro (y parrait) donc voila j attend mon pc un peu dégouter mon bon ya pire quelqun a deja connu un probleme similaire? |
|
|
|
26/07/11 - 23:22
|
|
salut les gars ,alors petite mis a jours avec comme dab, une bonne grosse vanne ( spécialité maison) mais vrais cette fois ci , malheuresement ...j'ai reussie et devinez quoi pendant le reglage des commandes ,(j'utilise une borne d'arcades maison ) gros plantage de windows ,avec impossibilité de relancer le logiciel s'il vous plait,!!!c'est la toute premiere fois que ça m'arrive, en gros tout a buggé grave ,my uncle qui repare et biensur en vacance ,donc direction reparation ,chez le pro (y parrait) donc voila j attend mon pc un peu dégouter mon bon ya pire quelqun a deja connu un probleme similaire? bon et ben voilà, un window tout propre et demule enfin de la partie, (pour ma part biensur )les jeux sur cette emulatateur son vraiment exellent je kiff ....m'enfin dommage qu'il ne soit pas correctement émulé ,je suis sur giga wings 2 terrible !!!!!!!!!! met po' d'son je me passe un bon morceau techno a la place et sa l fait. au faite ! merci pour l'aide, j'a utiliser l'ancienne version 5.5 il me semble ...la nouvelle et moins buggé ??? |
|
|
|
28/07/11 - 16:22
|
|
je te conseilles de passer à la version 0.5.6 car de nombreux progrès ont été réalisés depuis la version 0.5.5 au niveau de l'émulation Naomi et Naomi 2 ainsi que l'Atomiswave...D'ailleurs Gigawings 2 fonctionne avec son dans cette version !
-------------------- |
|
|
|
10/12/11 - 12:55
|
|
![]() Lieutenant ![]() Groupe : Members Messages : 152 Inscrit : 16/02/03 Membre no 32 GTrons: 359 |
Bonjour encore un nouvel émulateur que je ne connais pas et qui m'a l'air tout simplement excellent j'ai juste vu qu'il fallait une config musclé pour bien en profiter je vais tester direct merci les amis
|
|
|
|
10/12/11 - 15:14
|
|
![]() Teamer Hypnotique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team Emulation Messages : 6 822 Inscrit : 07/11/04 Lieu : In Your Mind Membre no 4 415 GTrons: 14335 |
Sonny92 ! Wahhh, le bond dans le passé tout d'un coup ! Membre numero 32 ! Respect !
Ca faisait un bail que je n'avais pas vu cet avatar ! -------------------- >>> Ma collection <<< |
|
|
|
10/12/11 - 16:03
|
|
|
Sergent Groupe : Members Messages : 65 Inscrit : 08/07/11 Lieu : lyon Membre no 64 930 GTrons: 77933 |
Et puis il y a aussi la version 0.57wip qui a l'usage ce montre tres stable.
Si les developeurs arrivent a leur but on aura un super complement a MAME! |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 18/05/13 - 23:48 |