SNES Mini Classic - hakchi2 ARCADE Pack+ (only Arcade working games + Consoles Bonus) - Forum Gametronik
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
> SNES Mini Classic - hakchi2 ARCADE Pack+ (only Arcade working games + Consoles Bonus), resulting with a total of 1942 games (+1000 Arcade & 900 Console)
Seb@S
posté 09/02/19 - 09:40
Message #81

Brigadier-Général
**

Groupe : Members
Inscrit : 05/11/05
Lieu : VGM Land
Membre no 15 817
GTrons: 9515

Citation (noerie @ 08/01/19 - 21:18) *
...Le démarrage de Tecmo World Soccer 96 ne fonctionne pas.
J'ai tous les noyaux.
Possibilité?...

@noerie : for Tecmo World Soccer 96, i can't say, it's too far away in my mind, sorry dude.

Citation (Super Durand @ 07/02/19 - 20:02) *
...Ma question : est-il possible de mettre une partie des jeux (genre les officiaux + quelques autres) sur la mémoire INTERNE de la SuperNes
et donc de mettre l'autre partie des jeux (genre NeoGeo CPS PS1 …) sur la clé USB en externe ?

Sauf erreur de ma part, personne n'a posé la question.
en gros est-ce tout ou rien pour le stockage sur USB ?...

@urashiman!!!, j'adorai ce D-A étant gamin!!! tongue.gif
oui tu peux mettre des jeux sur ta console qui seront OP si ta clé n'y est pas.
tu peux aussi faire un déport de tout logiciel (emu et retroarch) sur ta clé pour ne pas utilisé ton espace console.
et tu peux aussi acheter un slot SD Card a souder dans ta machine (pas évident) qui permet d'utilisé ta SD interne en remplacement de celui de ta console (ex: passer de 200 Mo interne à 256 Go) qui permet une injection de jeux des plus simples.

vu le temps passé, je conseillerai plutôt aux gens de commencer avec une new version de Retroarch,
la mienne est une ébauche, le retroarch d'aujourd'hui est beaucoup plus fonctionnel et joli (perso la beauté je m'en bas les coquillettes)

mais 200 mo de mémoire (dans mes souvenirs), ben ça fait pas des masses quand même si tu compte mettre plusieurs machine 8 et 16 Bit,
et si on est fan de SNES, même 200 mo ne suffiront pas a mettre tout ce cette machine a de meilleur a offrir vidéo-ludiquement parlant.

bon week-end.

Ce message a été modifié par Seb@S - 09/02/19 - 09:48.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
cedk
posté 10/02/19 - 21:38
Message #82

Recrue

Inscrit : 10/02/19
Membre no 72 115

Bonjour ,

Tout d'abord bravo et merci pour le tuto qui m'a bien aidé pour ma snes mini.
Je suis débutant mais j'ai reussi à me débrouiller.
Je n'ai pas mis sur USB car pas d'utilité d'avoir beaucoup de jeu pour le moment , si besoin jeu PS ou NEO GEO je reprendrai le tuto pour USB smile.gif les jeux sont directement sur la console pour le moment.
En revanche j'ai un soucis sur les jeux sega et ne trouve rien sur le net.
Les jeux se lancent très bien mais lorsque j'appuie sur n'importe quelle touche de la manette le jeu s'arrete et je reviens au menu principal , ca me fait ça sur tous les jeux sega , les jeux SNES marchent parfaitement.
J'ai changé de roms plusieurs fois , essayé de changé de modules pour émulation mais c'est idem..

Quelqu'un peut il m'aider ??? sad.gif

Merci encore !

+Quote Post
Super Durand
posté 12/02/19 - 22:44
Message #83

Recrue

Inscrit : 07/02/19
Membre no 72 107
GTrons: 200

Citation (cedk @ 10/02/19 - 21:38) *
J'ai changé de roms plusieurs fois , essayé de changé de modules pour émulation mais c'est idem..

Hello Cedk.

pour la megadrive il n'y a pas de raison, si tu as installé comme plugin :
km_RetroArch 174 Xtreme (ou 175)
et
km_Genesis Plus GX

et que tes jeux se lancent bien avec le core "Genesis Plus GX" (donc avec l'exec /bin/genesis-plus-gx), pas de raison d'avoir ce symptôme.
histoire de tester tu peux essayer avec le core "km_PicoDrive" voir si c'est mieux … ?

+Quote Post
Super Durand
posté 12/02/19 - 22:46
Message #84

Recrue

Membre no 72 107

Re Hello

Sinon j'ai encore une question pour Seb à propos du package fourni.
Après plusieurs test j'ai fini par maitrisé le truc, j'utilise la version de Hakchi-CE, et donc les derniers MOD du store.
J'ai installer 4 jeux NEO GEO (roms récupérer de ton archive), et sur les 4 tester, j'en ai 2 qui fonctionne (Metal Slug 3 et KOF99), et 2 qui ne fonctionne pas (Blazing Star et Spin Master).
j'ai testé FBA2016 comme toi, mais aussi FBA2012, MAME2003 et MAME2010, FBA NEO, etc … rien n'y fait, l'émulateur se lance et revient a la page de sélection des jeux.

j'ai aussi récupérer les version de HMOD de ton archive pour les installer dans mon Hakchi2-CE histoire de vérifier si c'était pas un problème de version de HMOD mais toujours le même résultat avec tes anciennes versions.

Du coup voulais vraiment savoir, pourrais tu vérifier que ses 2 jeux (Blazing Star et Spin Master) fonctionne réellement sur ta supernes ? est-ce qu'il se lance réellement ? je m'arrache les cheveux dessus (pour le peu qu'il me reste) :-)
Merci

+Quote Post
cedk
posté 13/02/19 - 20:19
Message #85

Recrue

Membre no 72 115

Citation (Super Durand @ 12/02/19 - 22:44) *
Hello Cedk.

pour la megadrive il n'y a pas de raison, si tu as installé comme plugin :
km_RetroArch 174 Xtreme (ou 175)
et
km_Genesis Plus GX

et que tes jeux se lancent bien avec le core "Genesis Plus GX" (donc avec l'exec /bin/genesis-plus-gx), pas de raison d'avoir ce symptôme.
histoire de tester tu peux essayer avec le core "km_PicoDrive" voir si c'est mieux … ?

Merci Super durand , je vais essayé avec ces plugins , j'ai actuellement picodrive justement ... Je vous dirai ça wink.gif

+Quote Post
Super Durand
posté 13/02/19 - 23:14
Message #86

Recrue

Membre no 72 107

bah franchement si ça marche pas avec l'un ou l'autre je comprendrais pas.
sur hakchi2-ce, va chercher les modules dans le menu "Modules", puis soit KMFD's Mob Hub", soit "Mod Store", les deux proposent des modules quasi identiques (mais choisi soit l'un soit l'autre), tu les télécharges directement à partir de la et tu les install dans ta console.

sinon pour mon souci de roms neogeo sur "blazing star" et "spin master" (et surement d'autres), j'ai résolu mon problème, après un peu de bidouille de l'archi (donc rajouter les roms neogeo.zip dans l'archive avant de l'injecter dans la supernes), ca fonctionne nickel c'est cool :-)

++

+Quote Post
cedk
posté 15/02/19 - 19:09
Message #87

Recrue

Membre no 72 115

Bonsoir à tous ,

Bon après tests et divers changement comme suivi , j'essaie encore d'ailleurs , ca ne fonctionne pas c'est encore pire le jeu ne se lance meme plus.
Ecran noir ou C7...
Je ne peux meme plus synchroniser les jeux ca me met qu'elle est presentement en mode recouvrement.. Help ! smile.gif

+Quote Post
ghibli44
posté 15/05/19 - 11:46
Message #88

Recrue

Inscrit : 15/05/19
Membre no 72 307

Bonjour et tout d'abord bravo pour ce pack, c'est beaucoup de taff.
La snes mini m'a étonné niveau qualité d'émulation avec le hakchi ce 3.53 mais comme je n'ai pas réussi à bien configurer les bios j'ai tenté ce pack.
Cependant j'ai un soucis, je tente de quitter un jeu en appuyant sur select+bas mais cela a fonctionné une fois mais 99% du temps cela freeze la snes mini je n'ai d'autre choix que de la débrancher .
Ce problème est-il commun ? Déjà répertorié ?

Merci de votre aide happy.gif

+Quote Post
Seb@S
posté 31/05/19 - 12:46
Message #89

Brigadier-Général
**

Inscrit : 05/11/05
Lieu : VGM Land
Membre no 15 817
GTrons: 9515

Citation (cedk @ 15/02/19 - 20:09) *
Bonsoir à tous ,

Bon après tests et divers changement comme suivi , j'essaie encore d'ailleurs , ca ne fonctionne pas c'est encore pire le jeu ne se lance meme plus.
Ecran noir ou C7...
Je ne peux meme plus synchroniser les jeux ca me met qu'elle est presentement en mode recouvrement.. Help ! smile.gif
quand y'a plus rien qui marche, désinstalles tout, réinstalles le kernel original et recommence le hack de ta machine.

Citation (ghibli44 @ 15/05/19 - 12:46) *
Bonjour et tout d'abord bravo pour ce pack, c'est beaucoup de taff.
La snes mini m'a étonné niveau qualité d'émulation avec le hakchi ce 3.53 mais comme je n'ai pas réussi à bien configurer les bios j'ai tenté ce pack.
Cependant j'ai un soucis, je tente de quitter un jeu en appuyant sur select+bas mais cela a fonctionné une fois mais 99% du temps cela freeze la snes mini je n'ai d'autre choix que de la débrancher .
Ce problème est-il commun ? Déjà répertorié ?

Merci de votre aide happy.gif
oui, quelqu'un avait eu ce soucis déjà, c’était le fichier "clover" qui foutait la merde,
relis les quelques pages, tu trouveras rapidement la soluce.

--------------------

+Quote Post
R.B.
posté 21/10/19 - 14:38
Message #90

Recrue

Inscrit : 21/10/19
Membre no 72 644
GTrons: 10

Bonjour,

@ Seb@S.

Merci !

Oui, c'est tout ! Juste un merci, parce que ça mange pas de pain et ça fait toujours plaisir de recevoir des remerciements.
(même si je déterre un veux topic juste pour ça ! happy.gif )

-Bon, je me doute bien que t'as fait tout ce boulot pour toi au départ, ça fait toujours plaisir de voir qu'il a été partagé ! Alors, de mon côté, je montre également qu'il n'y a pas que des ingrats sur l'internet et qu'il y a au moins quelqu'un, feutré dans son anonymat, qui te remercie-

(Bon, après, je vais certainement en chier parce que je suis une bille en bidouillage/émulation, mais ça, c'est un autre problème et certainement plus le tien... biggrin.gif )

+Quote Post
goutioun
posté 22/10/19 - 11:04
Message #91

Recrue

Inscrit : 22/10/19
Membre no 72 646

j’espère que ca va marcher pour moi sans aucun problème

+Quote Post
R.B.
posté 24/10/19 - 10:33
Message #92

Recrue

Inscrit : 21/10/19
Membre no 72 644
GTrons: 10

Bon,

Puisque ça n'intéresse plus personne ; j'en profite pour laisser ce message (pour la postérité ou pour un type lambda qui tomberait dessus au hasard d'une recherche google... wink.gif ) :

J'ai finalement, après bien 20 heures de boulot pour chercher à comprendre (parce que je suis un noob, une bille, un gros naze...), j'ai finalement réussi à faire (presque et à peu près) ce que je voulais : avoir ce qui m'intéressait en "interne" (dans la mémoire de la console) et pas sur clé USB.

Grâce à toi et ton pack, je suis allé récupérer une autre version (!) d'Hakchi ; j'ai également téléchargé retroarch je ne sais plus trop où... Bref, ton pack ne m'a pas trop servi, en fait... laugh.gif

Non, en vrai, j'ai pu (surtout) récupérer tes roms et tes modules (ainsi que d'autres babioles comme les images de folders) et puis, ton pack m'a surtout permis de "mettre les mains dans le cambouis" pour comprendre (un peu) comment ça fonctionne et rien que pour ça : un petit moment de bonheur quand t'arrive au bout de 4 jours à lancer "Streets of Rage" pour le plaisir de ta femme biggrin.gif et que tu passes pour un Dieu de l'informatique à ses yeux cool.gif (alors qu'en vrai, avec un peu de jugeote et de logique, et pas mal de bonne volonté et de temps, n'importe qui peut y arriver - et que c'était super-simple !) ; ben rien que pour ça, ça en valait la peine !

Bon, pour l'instant, j'ai ajouté que des "jeux console" (MD, GBA,...) et il faut encore que j'essaie avec qq jeux arcade (pour comprendre les modules mame et autres dont j'ai besoin ; je pense que ça va être un peu plus difficile, mais je ne désespère pas d'y arriver !)

A nouveau, je te remercie pour ton pack et pour le boulot fourni !

+Quote Post
Codex
posté 31/10/19 - 10:01
Message #93

The Infamous

Groupe : Consultant de Gametronik

Inscrit : 10/07/03
Membre no 363
GTrons: 38415

10-10.gif

+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 21/11/19 - 06:31