Pathéthique... - Forum Gametronik
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Pathéthique...
crapulax
posté 26/09/09 - 18:11
Message #1

Général de Brigade

Groupe : Members
Inscrit : 24/02/05
Membre no 7 389
GTrons: 86089

Salut

Je crois que l'on a atteint le niveau zéro.

--------------------
[/QUOTE]MiKeY MouSe
Go to the top of the page

+Quote Post
El Nino
posté 26/09/09 - 18:23
Message #2

L'argent achète la justice,la pauvrté mène à l'injustice

Inscrit : 14/07/05
Lieu : Perdu dans les ténèbres de la vie...
Membre no 12 589
GTrons: 5245

Une expression que j'utilise souvent :

En musique on est pas tous servi pareil hein ! Certains ont (eu) Jimmy Hendrix, nous on a Patrick Sebastien...

--------------------
La force ne permet pas d'ouvrir de grandes portes d'acier, mais une simple petite clé le peut.
Ne devrions nous pas la (re)trouver ?
L'humanité est folle, tellement folle qu'elle a perdu toute once d'humanité.

+Quote Post
Sigmund
posté 26/09/09 - 18:31
Message #3

I know Kung fu!

Groupe : Team Emulation

Inscrit : 24/02/04
Lieu : En haut à droite
Membre no 889
GTrons: 393891

Un subtile mélange de Louis Mariano, de Chantal Goya et de Jean Marie Bigard laugh.gif

Sinon ca balance dans les paroles : il était un petit homme qui s'en tapait un maximum... à l'élysée shifty.gif

--------------------

GameTronik c'est aussi sur et alors abonnez-vous!
________________________________________________________________________________

Et si vous aimez le sumo venez suivre son actualité sur Dosukoi!

+Quote Post
JacKc
posté 26/09/09 - 18:32
Message #4

i'm back

Groupe : Admin

Inscrit : 06/06/05
Lieu : Somewhere in the Milky Way
Membre no 11 251
GTrons: 101738

Il avait déjà atteint le niveau zéro depuis longtemps....Seulement là, il vient de tomber des les abysses.

--------------------

+Quote Post
crapulax
posté 26/09/09 - 18:50
Message #5

Général de Brigade

Inscrit : 24/02/05
Membre no 7 389
GTrons: 86089

re

Clair moi c'est les danseurs derrière qui me font halluciné, j'ai vraiment l'impression d'être dans la quatrième dimension.

Enfin bon comme on dit il en faut pour tout les gout mais la peut on vraiment parlé de gout.

Ps j'ai oublié de cité ma source c'est nofrag qui ma fait partagé ce bon moment ...

--------------------
[/QUOTE]MiKeY MouSe

+Quote Post
Dark Kariya
posté 26/09/09 - 18:57
Message #6

La Poisse de l'Abri

Inscrit : 12/06/06
Lieu : Dans le Medoc
Membre no 24 902
GTrons: 79550

Ha oui, je comprends mieux le "Interdit à la TV"...
C'est du Patrick Sebastien, donc ne pas s'attendre à du bon goût. Et là, tu sens le côté hyper popu dans ces textes limpides.

J'imagine pas les hommages quant il va mourir... Encore Sim et Papy René, ça passe, mais avec lui, aïe aïe aïe.

Ce message a été modifié par Dark Kariya - 26/09/09 - 19:01.

+Quote Post
chez.moa
posté 26/09/09 - 20:27
Message #7

Enkulé de vieux jambon

Inscrit : 14/01/07
Lieu : Le creusot (71)
Membre no 31 226
GTrons: 4519

J'ai beau adoré les trucs naze la non c'est pas possible désolé...

--------------------

+Quote Post
shu
posté 27/09/09 - 15:01
Message #8

Sauveur de princesses

Inscrit : 21/10/04
Lieu : Vendée
Membre no 3 370
GTrons: 467350

Waw, mais comment on peut en arriver là ? shocking.gif

Le pire c'est qu'il arrive à trouver des blaireaux pour l'accompagner. Pfiouhh... Ah non je crois que le pire c'est qu'il y en a qui vont acheter le disque et même connaitre les paroles par coeur. wacko.gif

--------------------

La Légende renait le 19/11/2019 !

+Quote Post
ced101
posté 27/09/09 - 18:46
Message #9

Hotliner du futur

Inscrit : 01/03/05
Membre no 7 617
GTrons: 65523

Citation (shu @ 27/09/09 - 16:01) *
Waw, mais comment on peut en arriver là ? shocking.gif

Peut etre quand on en a ras le cul de se faire prendre pour une con, on le deviens
Avec la thune qu'il a rapporté aux chaines pour lesquelles il a travaillé, c'est inadmissible qu'il ne bénéficie d'aucune promo
pour son dernier bouquin il a été obligé de s'inventer un personnage pour etre invité dans les émissions de F2, c'est grave quand meme

Pis moi je trouve ca drole, pas tres fin mais marrant quand même

--------------------

+Quote Post
Takashi
posté 02/10/09 - 13:56
Message #10

As de l'air

Inscrit : 15/04/04
Lieu : Pré de l'Asphodèle
Membre no 986
GTrons: 85405

J'en suis malade de regarder une vidéo pareille, les "danseurs" devraient exiger un sac en papier pour pas être grillé dans le métier ninja.gif

--------------------

Step one. Crawl into the dark machine.
Step two. The screws go tight, all around.
Step three. Cross my heart, hope to die, stick a needle in your eye.
Step four. Put a banana in your ear.

+Quote Post
Visidio
posté 24/10/09 - 16:17
Message #11

Sous-Lieutenant
*

Inscrit : 03/06/09
Membre no 53 424
GTrons: 2180

Ca a pourtant ete un grand de la TV... carnaval, le grand bluff, meme le plus grand cabaret, c'est quand meme la seule emission qui passe des artistes de cirques... mais la c'est trop.

+Quote Post
shu
posté 24/10/09 - 16:38
Message #12

Sauveur de princesses

Inscrit : 21/10/04
Lieu : Vendée
Membre no 3 370
GTrons: 467350

Citation (Visidio @ 24/10/09 - 17:17) *
Ca a pourtant ete un grand de la TV... carnaval, le grand bluff, meme le plus grand cabaret, c'est quand meme la seule emission qui passe des artistes de cirques...

Complètement d'accord avec tout ça, d'ailleurs c'est le seul à faire des émissions dans le style cabaret et il le fait plutôt bien.
J'aimais beaucoup ce qu'il faisait aussi avant, j'avais même été le voir en spectacle avec mes parents, je devais avoir 5 ou 6 ans (1979/80 je crois) et il me reste quelques bons souvenirs. C'était pas rien à l'époque d'avoir l'occase de voir Patrick Sebastien dans nos petites provinces. smile.gif

Citation (ced101 @ 27/09/09 - 19:46) *
Peut etre quand on en a ras le cul de se faire prendre pour une con, on le deviens
Avec la thune qu'il a rapporté aux chaines pour lesquelles il a travaillé, c'est inadmissible qu'il ne bénéficie d'aucune promo
pour son dernier bouquin il a été obligé de s'inventer un personnage pour etre invité dans les émissions de F2, c'est grave quand meme

Pis moi je trouve ca drole, pas tres fin mais marrant quand même

Ouais c'est au moins aussi drôle que quand tu dis zizi ou caca à un gamin qui commence à comprendre ce que c'est...
J'arrive même pas à voir à quel public s'adresse ce truc sans nom... Reprendre les comptines de cette manière ouais... pour les enfants alors ? Franchement trop grossier et sans aucun intérêt. Non je vois pas. mellow.gif

Sinon pour ce que tu dis, je suis bien d'accord mais c'est une autre histoire. Et franchement tu crois que là il se fait une bonne promo pour vendre ses bouquins ? De quoi te refroidir tout de suite et même pas avoir envie d'y jeter un oeil...

--------------------

La Légende renait le 19/11/2019 !

+Quote Post
Boudin Rouge
posté 24/10/09 - 17:22
Message #13

AdmiRateur

Inscrit : 16/02/03
Lieu : Rennes
Membre no 21
GTrons: 68363

C'est naze mais bon... J'ai surtout l'impression qu'il est dans son trip et que c'est un mec qu'a pas envie de se prendre la tête pour sa fin de carrière et qu'à pas envie de rentrer dans le politico-médiathique vomitif ou le reality show démago comme ce que sont devenues les chaînes principales.

Je crois que ça s'adresse au bon vieux français pas très fin bien alcoolisé, ou à lui-même biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
MURERJG
posté 26/10/09 - 20:17
Message #14

Sergent

Inscrit : 06/08/05
Lieu : strasbourg
Membre no 13 241
GTrons: 8552

Cela n'est hélas , pas nouveau les medleys de chansons cochonnes : canaille - feel the beat

Je croit que je vais offrir son disque a mon beauf , ça lui fera les pieds .

--------------------
Vive les consoles Nintendo de toute ages !

+Quote Post
tongame
posté 27/10/09 - 14:08
Message #15

Major-Général

Inscrit : 20/03/07
Lieu : Dijon
Membre no 32 899
GTrons: 103626

Oh là, mon dieu. J'ai même pas regardé jusqu'au bout. Affligeant. Enfin, si ça passe à la TV, c'est que il y a un public. Personellement, je trouve ça vulgaire et asez limite.

--------------------
Ahhhh, toutes ces vieilles machines !!!

+Quote Post
Ballbreaker
posté 09/02/10 - 16:14
Message #16

Vétéran

Groupe : Consultant de Gametronik

Inscrit : 22/11/04
Membre no 4 995
GTrons: 3507

Je réagis avec des mois de retard mais bon, l'intention qui compte et tout ça...

Je n'aime pas particulièrement Sébastien, encore moins ses émissions parce que moi, le cirque, je l'ai en horreur, comme la magie... Mais bon, je trouve surtout qu'il s'auto-caricature quand il chante, surtout sur ce titre. Ca fait des années que de toute façon, quoi qu'il fasse, il passe pour un gros beauf' tout juste bon à descendre des litres de gros rouge avant d'aller aux putes, donc... Autant y aller à fond! C'est de mauvais goût, c'est gras et vulgaire mais pas pire qu'un spectacle de Laurent Gerra ou Secret Story.

Après, ça plait à qui? Et bien sans doute à cette "France d'en bas" qui fait marrer les parisiens. Sébastien fait du gratuit, donne dans l'ultra populo "Les politicards sont des escrocs" mais est-ce pire que de se taper un énième reportage bidon sur le Nord pas de Calais où on voit des chômeurs, des pochtrons et des consanguins qui descendent à la mine? Est-ce pire qu'un nouveau passage au JT dans lequel on ne montre que des "vilains bougnoules" qui vendent de la drogue, brulent des bagnoles et violent les filles? Et est-ce pire qu'un président nain qui sélectionne les figurants d'une entreprise sur le critère stricte du "Moins d'1 mètre 60"?

Non, Sébastien joue sa carte à fond, se dit sans doute que quitte à passer pour un beauf', autant donner de bonnes raisons et pour moi, il n'est pas pire que toute cette merde déjà brassée à la TV.

+Quote Post
Syn.O
posté 01/03/10 - 12:46
Message #17

Oeil De Moscou

Inscrit : 15/02/03
Lieu : Perpignan
Membre no 16
GTrons: 1755

D'accord avec Ballbreaker !

J'ai jamais aimé Patrick Sébastien mais c'est trop facile de lui tomber dessus ...

(Sinon j'aime bien Laurent Gerra moi; il dit pas que des conneries... c'est probablement le seul humoriste qui ne dit pas que des conneries d'ailleurs (Guilllon ou Roumanoff si vous êtes là ...))

+Quote Post
Dark Kariya
posté 01/03/10 - 13:52
Message #18

La Poisse de l'Abri

Inscrit : 12/06/06
Lieu : Dans le Medoc
Membre no 24 902
GTrons: 79550

Citation
(Sinon j'aime bien Laurent Gerra moi; il dit pas que des conneries... c'est probablement le seul humoriste qui ne dit pas que des conneries d'ailleurs (Guilllon ou Roumanoff si vous êtes là ...))

Oui, enfin Roumanoff a Bernard Mabille comme auteur de ses textes, et ça s'entend.
Pour Laurent Gerra, il faudrait qu'il n'oublie pas comment il s'est fait connaître avant de descendre ses collègues...

+Quote Post
ced101
posté 01/03/10 - 14:22
Message #19

Hotliner du futur

Inscrit : 01/03/05
Membre no 7 617
GTrons: 65523

Laurent Gerra n'écrit pas ses texte non plus c'est jean Jacques Perroni qui le fait pour lui, et je trouve ca d'un vulgaire édifiant, pire que Patrick Sebastien
En plus je trouve que Gerra n'est pas un très bon imitateur non plus, rine a voir avec Gerald Dahan dans le même registre ou Michael Gregorio (dans un tout autre registre, lui c'est un chanteur aussi)

--------------------

+Quote Post
doudadway
posté 01/03/10 - 14:30
Message #20

L'homme qui valait 1 peluche

Groupe : Consultant de Gametronik

Inscrit : 07/07/05
Membre no 12 290
GTrons: 31337

Pour le coup je réagis en retard moi aussi, mais bon je viens de voir la vidéo, c'est de l'humour de gros beauf, pour gros beauf, c'est pas plus pitoyable que bien d'autres choses..., il arrive même à se parodier lui même, c'est plutôt fort!

Pour ce qui est des humoristes je m'y connais pas assez pour prendre pars au débat, mais j'en envie de dire chacun son niveau d'humour, chacun son publique... L'humour fin ça marche pas avec les beauf, l'humour beauf ça marche pas avec tout le monde non plus...

Ce message a été modifié par doudadway - 01/03/10 - 14:32.

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/10/19 - 05:07