Concours du Dragon - Forum Gametronik
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Concours du Dragon, Donnez vos idées!!
Khenshiro
posté 31/12/05 - 13:37
Message #21

Futur Maître du monde. Les princesses, il les @#°[email protected]ܷ 

Groupe : Members
Inscrit : 20/05/05
Lieu : Corroy-le-Château (BELGIQUE)
Membre no 10 661
GTrons: 33225

Très bien les théories wink.gif Mais pour la BD on estime que les dragons sont sales et il se lâchent partout au hasard... Donc, ce qu'on cherche, c'est d'aider les paysans et les chevaliers à pas se ramasser une fiente géante sur la tronche...
Merci de ne répondre qu'à cette UNIQUE question!

--------------------

I spit in the face of people who don't want to be COOL .. Caaaaarlito, carlito... Cool man!
Go to the top of the page

+Quote Post
Rom1
posté 03/01/06 - 14:15
Message #22

un canard peut en cacher un autre !

Inscrit : 08/09/05
Lieu : Evian-les-Bains / Grenoble
Membre no 14 198
GTrons: 42185

Citation (Khenshiro @ 31/12/2005 à 13:37)
Très bien les théories  wink.gif  Mais pour la BD on estime que les dragons sont sales et il se lâchent partout au hasard...  Donc, ce qu'on cherche, c'est d'aider les paysans et les chevaliers à pas se ramasser une fiente géante sur la tronche...
Merci de ne répondre qu'à cette UNIQUE question!
*

petite idée (mais qui ne prend pas en compte l'idée du hasard)
les paysans détectent l'arrivée d'un dragon à l'avance et mettre des balisages lumineux en direction des champs (la bouse de dragon, super engrais !!! laugh.gif ), tu vois un peu le genre ? comme dans hot shots sur le porte avion, un qui le guide avec des panneaux lumineux et des balises au sol (par contre si c'est trop anachronique pour toi, on pourrait utiliser du feu), comme ça, direct dans les champs, ils ont plus qu'à répartir le tout et, hop, bonne plantation happy.gif

... bon je vais retourner me coucher moi, je sors des trucs pas possible huh.gif

--------------------

+Quote Post
godzillu
posté 03/01/06 - 19:18
Message #23

Robot au coca sans plomb

Inscrit : 27/01/05
Membre no 6 230
GTrons: 38082

Oui mais moi j'aimerais bien voir des dessins pour appuyer/étayer ta théorie qui est intéressante ma foé. Un coup de paint et c'est bon.

--------------------

+Quote Post
Rom1
posté 04/01/06 - 11:05
Message #24

Membre no 14 198

Citation (godzillu @ 03/01/2006 à 19:18)
Oui mais moi j'aimerais bien voir des dessins pour appuyer/étayer ta théorie qui est intéressante ma foé. Un coup de paint et c'est bon.
*

j'essaierai de te faire ça après mes exams (milieu de la semaine prochaine) par contre je te préviens, suis pas doué en dessin 00-10.gif

--------------------

+Quote Post
doudadway
posté 04/01/06 - 12:30
Message #25

L'homme qui valait 1 peluche

Groupe : Consultant de Gametronik

Inscrit : 07/07/05
Membre no 12 290
GTrons: 31337

regarde mon dessin un peu avant et tu verra c'est quoi un vrai 00-10.gif laugh.gif

--------------------

+Quote Post
Rom1
posté 04/01/06 - 12:35
Message #26

Membre no 14 198

Citation (doudadway @ 04/01/2006 à 12:30)
regarde mon dessin un peu avant et tu verra c'est quoi un vrai 00-10.gif  laugh.gif
*

un story-board !!! mdr laugh.gif

--------------------

+Quote Post
bebertii
posté 07/01/06 - 14:25
Message #27

Prof de sc.physiques frais et moulu

Inscrit : 02/09/05
Membre no 14 025
GTrons: 28720

[EDIT]
je n'avais pas vu ton message khenshiro, mon post est donc HS...
[/EDIT]
J'envisage 3 possibilités qui n'ont pas encore été proposées :

1- Les dragons sont des êtres magiques, comme les licornes, les jolies filles et les stars de cinema. A defaut d'avoir rencontré une licorne, nous savons tous que les jolies filles et les stars de cinema ne font jamais caca ! Un exemple : sur les 9h que dure la version longue du seigneur des anneaux, combien de fois voit-on Frodon Baggins aller aux toilettes ? Peut être que les dragons suivent leur exemple...

2- Et si les dragons controlaient l'énergie nucléaire ? Au moyen d'une méthode encore à établir il est possible qu'ils convertissent leurs aliments en énergie pure... Ce qui permettrait d'expliquer leur exceptionnelle resistance au jeûn, puisque dans l'excellent documentaire "le regne du feu", le cineaste nous apprend que ces créatures on pu rester 65 000 000 d'années en hibernation sans problème ! Un tel don pourrait également expliquer leur absence dans nos contrées ces temps-ci : controlant une energie hors du commun, ils sont partis en hyperespace vers de nouveaux horizons ! Qui sait, peut être que Daniel Jackson pourra nous en dire plus à leur sujet.

3- Le systeme digestif des dragons n'aboutit pas au mond extérieur, mais directement à un trou noir, engloutissant les restes fécaux. Le moyen ecologique suprême, quoi !

Ce message a été modifié par bebertii - 07/01/06 - 14:26.

--------------------

+Quote Post
miaou
posté 26/01/06 - 11:28
Message #28

Nuis gravement à la santé

Inscrit : 21/05/05
Membre no 10 709
GTrons: 2915

Je vous pose mon dragon ; Dédicaces spéciale [email protected] et BR ! biggrin.gif
Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  dragon.jpg ( 937.08 Ko ) Nombre de téléchargements : 97

--------------------

+Quote Post
Boudin Rouge
posté 26/01/06 - 12:10
Message #29

AdmiRateur

Groupe : Admin

Inscrit : 16/02/03
Lieu : Rennes
Membre no 21
GTrons: 68383

smile.gif Je vais me faire chier dessus par un dragon ! aaaaaaah ! (j'espère qu'il a mangé light). Tiens, je vais l'imprimer pour décorer mon appart smile.gif

--------------------

+Quote Post
godzillu
posté 26/01/06 - 12:19
Message #30

Robot au coca sans plomb

Membre no 6 230

Excellent !!! Le dessin est très sympa, tu suis de près la "nouvelle" vague toi.

La tête de BR est trop marrante.

Il te faut combien de litres d'encre pour faire un dessin comme ça?

Bravo j'adore le style (sans fayotage).

--------------------

+Quote Post
zordric
posté 26/01/06 - 13:13
Message #31

Consultant équarisseur de chroniques des rétrogamers

Inscrit : 12/07/05
Lieu : un sombre donjon
Membre no 12 505
GTrons: 26544

Une solution simple mais efficace (demande un sacré talent) consiste en l'utilisation d'un lance -pierre (améliorable en lance-bouchon) afin de neutraliser la sortie d'excrément avant largage. En outre, cette constipation couplée à l'arrêt des gaz intestinaux peut faire imploser le dragon.

Adieu fiente, vache, dragon,...

Cela dit, un système lançant à forte vitesse une multitude de pierres dans plusieurs directions devrait aider les plus mauvais tireurs ! (en vente chez tous les forgerons biggrin.gif )

--------------------
L'espoir est la négation de la réalité.
"The path of the angel is a firmament of tears...."

+Quote Post
Boudin Rouge
posté 26/01/06 - 14:31
Message #32

AdmiRateur

Membre no 21

L'autre solution courante était plutôt de l'ordre de l'alchimie. Comme vous le savez, la plupart des alchimistes cherchaient à transformer le plomb en or. Ce qu'on sait moins c'est que les alchimiste avaient surtout réussis à transformer les excréments en pierre. Très peu utile me direz-vous....

Et bin vous vous trompez ! Un ingénieux paysan eut la bonne idée d'utiliser ce miracle de technologie sur les dragons.
Comment faisait-il ? Il suffitsait d'envoyer une flêche imibibée de ce breauvage extraordinaire en direction de l'innoncent dragon expirmant la volonté de faire ses besoins naturels mais néanmoins dérangeants.

En effet, la concentration et le pouvoir du Excrpierrator (nom alchescientifique du liquide salvateur) est telle qu'une seule goutte suffit à transformer un copieux repas en menhir.

Une fois le dragon drogué, que se passe-t'il ?
Vous allez-être tenté de penser qu'au lieu d'une bouse infame, ce sera une pierre destructrice qui tombra du ciel... Que nenni, le dragon voyant son poid augmenter de façon considérable (la consevation des masses n'existe que dans la chimie et la science moderne), se voit obligé d'atterir à un endroit propice pour se libérer de la désormais douloureuse concentration excrémentale.

Et oui, ainsi le dragon ne peut plus se libérer en plein vol comme une baleine à petrole peut le faire en mer, le problème est donc résolu. Apparement la bretagne serait une région propice à ces évacuations (notament le site de W. Carmac plus connu sous le nom de carmac tout court)

--------------------

+Quote Post
Khenshiro
posté 26/01/06 - 15:04
Message #33

Membre no 10 661

MDR!!!! Sauf que c'est CarNac …

Alors je dis bravo pour ces belles théories, on va avoir du boulot à dessiner tout ça!

Miaou, t'es certaine que t'as pas envie de faire quelques dessins pour la BD? Il est vraiment génial ton tableau!

si tu accepte de travailler avec nous, je pourrais envisager le coup du vaisseau avec la super arme! biggrin.gif

En tous cas! Superbe le dessin et les théories!!! MERCI!!!! smile.gif

--------------------

I spit in the face of people who don't want to be COOL .. Caaaaarlito, carlito... Cool man!

+Quote Post
Boudin Rouge
posté 26/01/06 - 15:18
Message #34

AdmiRateur

Membre no 21

En français actuel oui, en anciens français Carmac signifiait CARnage MACrobiologique due à la nocivité de l'air suite à cet amas d'excréménent.
J'insiste sur un point, ce n'est absolument pas une vulgaire faute mais bien l'orthographe ancien, si si !

Oui, c'est clair que des passages Miaou dans la BD se serait terrible, j'aime beaucoup le style aussi smile.gif

--------------------

+Quote Post
godzillu
posté 26/01/06 - 20:47
Message #35

Robot au coca sans plomb

Membre no 6 230

Comment dire euh bravo BR pour ta théorie. On la croirait sortie d'un lanfeust.

--------------------

+Quote Post
miaou
posté 27/01/06 - 13:00
Message #36

Nuis gravement à la santé

Inscrit : 21/05/05
Membre no 10 709
GTrons: 2915

c'est juste un dessin, je dessine pas comme çà d'habitude c'est pour faire plaisir à mon frère ... j'ai déjà dessiné mon vaisseau !! bah, pour les dessins , c'est pas sur car j'ai du boulot ..
je vais faire les illustations du journal du lycée , des bds, et une bd pour un forum (çà fait 1 an qu'ils l'attendent )

Ce message a été modifié par miaou - 27/01/06 - 17:41.

--------------------

+Quote Post
spikeuh
posté 31/08/06 - 01:48
Message #37

Recrue

Inscrit : 18/10/05
Lieu : Gembloux (Belgique)
Membre no 15 207
GTrons: 115

Je pense que les gens de l'époque utilisaient des manges-merde de Barbouchie domestiqués...
Vous savez ces grosses bestioles originaires des grands plateaux de Barbouchie, dans l'est du continent, qui ne sont qu'une grande bouche sur pattes de 3m de haut, large, épaisseur, circonférence, ...

Il suffisait au chevalier de se promener avec son mange-merde en laisse et dès qu'un dragon se délestait au-dessus de leur tête de lacher la bête.
Le mange-merde se mettait alors à l'affut, ou devrais-je dire en calcul de trajectoire, dans le but d'attraper la merde au vol avant qu'elle ne soit souillée au contact du sol(ce que l'on appelle communément la "merde pure" ou "pure merde" suivant le dialecte en vigueur dans votre contrée). Quand il était sur de son coup, il prenait son élan et faisait un bon de plusieurs mètres(ce qui, eu égard de la taille de ses pattes par rapport à la masse de son corps, pourrait paraître impensable... mais la nature est bien faite) pour atteindre le projectile fécal entrainé dans une course folle et incontrôlée vers un atterrissage certain. Mais ne vous inquiétez pas, il est bien connu qu'après un tel festin le mange-merde fait toujours une petite sieste pour digérer tranquillement. Ce qui permet au chevalier de le remettre en laisse sans suer et de ne pas devoir aller rechercher un mange-merde après chaque larguage.
Il en irait de même dans les villages.

Je n'ai pas de gravure attestant de la véracité de mes dires sous la main, mais d'ici peu je vous en ferai parvenir une.

Bien à vous!

Et en espérant avoir été d'une quelconque aide... wink.gif

--------------------
--- Spikeuh, scaphandrier d'eau de vaisselle ---

+Quote Post
spikeuh
posté 31/08/06 - 01:52
Message #38

Recrue

Inscrit : 18/10/05
Lieu : Gembloux (Belgique)
Membre no 15 207
GTrons: 115

Vu les dates, j'ai l'impression que le sujet n'est plus d'actualité. Enfin, si j'peux aider mon khenoushirotou! ... wub.gif

Edit Rom1: la fonction "Editer" n'est pas là pour faire joli mais pour être utilisée !!!
Edit Khenshiro: J'implore le pardon pour lui Rom1 car il n'est pas encore habitué wink.gif
Edit Spikeuh: C'était pour bien montrer que je m'en suis rendu compte après coup... et puis ca faisait tellement longtemps que plus personne n'avait écrit dans ce topic que 2 messages en 8 mois n'étaient pas de trop. Enfin il me semble.
Edit GodzilluJe fais juste un edit pour la forme smile.gif

Ce message a été modifié par godzillu - 31/08/06 - 20:39.

--------------------
--- Spikeuh, scaphandrier d'eau de vaisselle ---

+Quote Post
Khenshiro
posté 31/08/06 - 18:11
Message #39

Membre no 10 661

En effet spikeuh, cela fait longtemps que l'on n'avait proposé de bonnes idées. Mais rassures toi, l'invitation reste ttoujours d'actualité car je dois encore mettre au point l'épisode dédié aux dragons... donc voilà!

Aussi, ta théorie est vraiment excellente!
(on sent que tu as été mon disciple il y a bien longtemps wink.gif Le Maître est fier de toi king.gif )

--------------------

+Quote Post
Sorgeras
posté 13/07/07 - 19:32
Message #40

Recrue

Inscrit : 13/07/07
Membre no 35 435

Salut je suis nouveau!!!
Je me suis inscrit sur se forum que m'a montré Godzillu à cause de ce concour^^

Voilà j'ai plusieur idées et en voilà une!!!

Les dragons existe que si on croit en eu?(selon discworld^^)
La réponse est OUI.
DOnc si on croit en eu on les voit?
Toujours OUI^^
Alors si on les voit, on voit leurs bouzes qui degeulasse tout.
(c'est une affirmation)
Et si on ne croit pas au dragon qu'est ce qui arrive?
Et bah on ne les voit pas et comme on ne les voit pas on ne voit pas leurs bouses...

Et comme dans des temps ancien on croyait à des chose irationnel comme la magie e les dragon, en ces temps là on vivait dans la bouse.
Et comme ils en on eu marre de vive dans le "merde"'(escuser moi l'expression), ils ont céssé d'y croire et les bouzes et les dragons on disparu!!

Conclusion on vit dans la "crotte" et comme on veut pas l'admette on ne la voit pas^^

Voilà j'espère que ma version vous a plus^^ et à plus tard sur le forum!! sorcerer.gif

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 07/08/20 - 02:11