La XBOX 360 raie les dvd! - Forum Gametronik
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Closed TopicStart new topic
> La XBOX 360 raie les dvd!, Lorsqu'on la déplace, voir film
Syn.O
posté 14/01/07 - 16:14
Message #41

Oeil De Moscou

Groupe : Members
Inscrit : 15/02/03
Lieu : Perpignan
Membre no 16
GTrons: 1755

Citation (Enfouare @ 10/01/07 - 08:10) *
Aussi que les disque de la GC sont petits.. donc moins de chance de plier.

C'est un fait que la Xbox 360 c'est dla mar** Je le sais jen ai une hahaha. (mais les jeux sont vraiment ecoeurants!!) Microsoft ca vaut pas le c** faite juste penser a Windows media player, explorer, outlock et meme pire... Windows, un systeme dexploitation!! Dites le moi si je me trompe mais il messemble que ca meriterais de ne pas etre fait a la "botch". Dans la tete de tout le monde c'est pas grave un petit bug et Hop on redemarre l'ordi.

Moi chu ecoeurer de me faire retontir les meme probleme que mon pc avec ma 360 "Disc unreadable" en plein milieu de partie avec classement sur le live. Bin oui messemble je sort le disque et il est parfaitement intact (ca dois vous surprendre, en plus ma console est debout et OUI comme la mentionner je ne sais plus qui, il est BEL ET BIEN ECRIT NOIR SUR BLANC DANS LES INSTRUCTIONS DE NE PAS TOUCHER A LA CRI** DE CONSOLE LORSQU'ELLE FONCTIONNE ET DE TOUTE FACON M'ESSEMBLE QUE CA PREND PAS LA TETE A PAPINEAU POUR SAVOIR CA!!)

Ouf dsl mais il fallais que ca sorte tongue.gif

Juste pour dire que je n' ai rien compris de ce que tu as écrit.
Go to the top of the page

+Quote Post
blackshield77
posté 14/01/07 - 17:08
Message #42

Chef de Bataillon

Inscrit : 29/11/04
Lieu : Dans une Galaxie près de Chez-Vous...
Membre no 5 220
GTrons: 21505

Citation (Emir_Merrick @ 14/01/07 - 10:14) *
Juste pour dire que je n' ai rien compris de ce que tu as écrit.

Je vais essayer de traduire ce que Enfouaré a écrit...
===================================
"Aussi que les disque de la GC sont petits.. donc moins de chance de plier."

- Les disque de GameCube sont plus petit donc ils risquent moins de se briser.

"C'est un fait que la Xbox 360 c'est dla mar** Je le sais jen ai une hahaha. (mais les jeux sont vraiment ecoeurants!!) Microsoft ca vaut pas le c** faite juste penser a Windows media player, explorer, outlock et meme pire... Windows, un systeme dexploitation!! Dites le moi si je me trompe mais il messemble que ca meriterais de ne pas etre fait a la "botch". Dans la tete de tout le monde c'est pas grave un petit bug et Hop on redemarre l'ordi."

- La XBoX360 c'est une très mauvaise machine mais les jeux sont super. Microsoft est une mauvaise compagnie qui fait de mauvais logiciels comme Media Player, IExplorer, OutLook, etc... et Windows est un système Monopolistique et qu'il devrait pas y avoir de Bugs dans le logiciel.

"Moi chu ecoeurer de me faire retontir les meme probleme que mon pc avec ma 360 "Disc unreadable" en plein milieu de partie avec classement sur le live. Bin oui messemble je sort le disque et il est parfaitement intact (ca dois vous surprendre, en plus ma console est debout et OUI comme la mentionner je ne sais plus qui, il est BEL ET BIEN ECRIT NOIR SUR BLANC DANS LES INSTRUCTIONS DE NE PAS TOUCHER A LA CRI** DE CONSOLE LORSQU'ELLE FONCTIONNE ET DE TOUTE FACON M'ESSEMBLE QUE CA PREND PAS LA TETE A PAPINEAU POUR SAVOIR CA!!)"

- Il n'est pas heureux d'avoir les même problèmes qu'avec son PC "Disk Unreadable" lorsqu'il joue à ses jeux sur XBoX. Et que les gens qui déplace leur console pendant qu'il joue sont des imbéciles...
==================================

Bon je crois que j'ai bien traduit... mais comme je peux le constater son POST était totalement inutile... lol... un autre frustré qui a passer une mauvaise journée...

--------------------

+Quote Post
ced101
posté 14/01/07 - 23:39
Message #43

Hotliner du futur

Inscrit : 01/03/05
Membre no 7 617
GTrons: 65523

Enfouare ne serait pas quebecois des fois ?

--------------------

+Quote Post
blackshield77
posté 15/01/07 - 02:25
Message #44

Chef de Bataillon

Inscrit : 29/11/04
Lieu : Dans une Galaxie près de Chez-Vous...
Membre no 5 220
GTrons: 21505

Citation (ced101 @ 14/01/07 - 17:39) *
Enfouare ne serait pas quebecois des fois ?

Aucune idée mais tout ce que je peux dire c'est que moi-même, étant québécois, je n'utilise même pas ce genre de réplique et que je ferme définitivement ce TOPIC qui n'apporte plus rien...

Au revoir... on ferme!

--------------------

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19/05/13 - 22:48