![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte des Simple 2000 Series ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 5 894 Inscrit : 23/05/06 Lieu : Dans un lit, en général Membre no 24 201 GTrons: 1397 ![]() |
Oh merde...
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Sauveur de princesses ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 10 444 Inscrit : 21/10/04 Lieu : Vendée Membre no 3 370 GTrons: 467940 ![]() |
...on a perdu Khenshiro !
![]() -------------------- ************************************************************** La Légende renait le 19/11/2019 ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Sauveur de princesses ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 10 444 Inscrit : 21/10/04 Lieu : Vendée Membre no 3 370 GTrons: 467940 ![]() |
CDC : Reçu samedi le pack collector de Shenmue III, plutôt joli, lampe vraiment sympa. Un petit peu déçu de la taille du double miroir Dragon/Phénix qui est vraiment petit comparé au miroir du Phénix que je me suis imprimé en 3D et en taille réelle.
CDC : Reçu hier la version PS4 Kickstarter (en double d'ailleurs, merci pour le cadeau) et le très joli steelbook de la FNAC. CDC : Shenmue Master a publié une vidéo montrant les crédits du jeu, mon nom y est bien 2 fois (j'ai financé un autre pack avec la version PC sur Fangamer en plus de la Signed Kickstarter Edition pour PS4) ! ![]() ![]() CDG : Plus de 18 ans que je rêve de cette suite et je peux pas y jouer, je suis en plein préparatifs de déménagement pour samedi. ![]() Allez on finit quand même par un coup de coeur : CDC : J'attends encore la version Pix'n Love en édition limitée numérotée, la version PC Fangamer, ainsi que toutes les récompenses physiques liées à mes 2 financements Kickstarter/Fangamer. Avec tout ça et le reste de ma collec d'époque sur les 2 premiers Shenmue, je vais avoir de quoi faire une belle petite exposition de la saga dans ma toute nouvelle salle de jeux/collection. -------------------- ************************************************************** La Légende renait le 19/11/2019 ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Teamer Hypnotique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team Emulation Messages : 7 700 Inscrit : 07/11/04 Lieu : In Your Mind Membre no 4 415 GTrons: 19870 ![]() |
Je te félicité pour ta patience ! J'espère qu'elle sera récompensée et que le jeu sera à la hauteur.
![]() Sinon, tu restes toujours en Vendée ? -------------------- >>> Ma collection <<<
|
|
|
![]()
|
|
Oui je bouge pas très loin mais cette fois on achète. Il était temps en même temps.
![]() -------------------- ************************************************************** La Légende renait le 19/11/2019 ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Teamer Hypnotique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team Emulation Messages : 7 700 Inscrit : 07/11/04 Lieu : In Your Mind Membre no 4 415 GTrons: 19870 ![]() |
Cool . Pour plus grand, je pense ?
-------------------- >>> Ma collection <<<
|
|
|
![]()
|
|
![]() ScreenShotManiac ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6 488 Inscrit : 29/03/05 Membre no 8 871 GTrons: 74135 ![]() |
CDC : on est sur le nouveau serveur et il me reste des cheveux
CDG : il reste énormément de taf en backoffice -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Courage mon bon msx !
![]() Citation ('''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''DMG''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' @ ') Cool . Pour plus grand, je pense ? Tu m''étonnes ! On est passé de 70 m² de maison + garage de 40 m²... ...à 170 m² de maison + grange et dépendances de 100 m² au sol avec un étage de près de 50 m² juste refait dans la grange. Avant on vivait en fait à 3 dans 25 m², notre seule pièce de vie qui faisait office de cuisine/salon/bureau/coin jeu pour mon fiston, autant te dire que c''était très serré. ![]() Maintenant 25 m² c''''est la taille de la salle de jeu à l''étage, et rien que le salon avoisine les 45 m². Evidemment j''''ai investi dans un bon vidéoprojecteur pour le salon (j''en rêvais depuis longtemps), bah autant te dire que pour le cinéma comme pour les jeux, une diagonale de 3 mètres ça change tout... ![]() ![]() Sinon maison ancienne qui garde le charme de l''ancien mais entièrement rénovée dans un style plus moderne à l''intérieur, et au calme de la campagne. Exactement ce qu''on recherchait, on a mis le temps à trouver notre bonheur, mais là on y est ! ![]() -------------------- ************************************************************** La Légende renait le 19/11/2019 ! |
|
|
![]()
|
|
C''est génial ! La dépendance, ça me fait rêver...un jour peut-être.
-------------------- >>> Ma collection <<<
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15/12/19 - 17:48 |