Avatar le jeu et la 3D - Forum Gametronik
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Avatar le jeu et la 3D
Parappa
posté 31/01/10 - 20:03
Message #1

Brigadier-Général
**

Groupe : Members
Inscrit : 13/10/04
Membre no 2 924
GTrons: 13772

Bonsoir tout la monde j’aurai une petite question bien que je l’ai posé un peu ailleurs sur le forum concernant le jeu avatar il existe une option qui permet d’activé l’option 3D j’aurai voulu faut il avoir quelque chose de particulier car en recherchant sur google je trouve un peu tout et rien
Apparemment certains parlent qu’il faut une TV HD 1080p et aussi le HDMI bon jusque la j’ai bon lol
L’écran passe bien en 2 images (Ayant été voir cette après midi chez monsieur grandes oreilles rondes ) Avatar en Imax 3D numérique j’ai eu des lunettes fine type polarisée est ce que ces lunettes peuvent servir pour jouer en 3d enfin avoir la profondeur du jeu ou non

Si quelqu’un aurait il tenter l’expérience et me renseigner je le remercie

Attention je ne suis pas parti avec les nunettes quand meme hypocrite.gif

--------------------
Dans la joie et la bonne humeur
Go to the top of the page

+Quote Post
Lenny
posté 31/01/10 - 20:06
Message #2

Gardien du temple ...

Inscrit : 17/02/05
Lieu : Paris
Membre no 7 112
GTrons: 75106

Faut surtout une TV compatible avec ces technologies 3D, très peu le sont encore ...
http://www.journaldugeek.com/2009/12/03/un...-hd-3d-chez-lg/
http://fr.akihabaranews.com/24478/image/tv...nfin-officielle

+Quote Post
Boudin Rouge
posté 31/01/10 - 20:21
Message #3

AdmiRateur

Groupe : Admin

Inscrit : 16/02/03
Lieu : Rennes
Membre no 21
GTrons: 68363

Ca peut être assez bordélique. Tout dépend de la technologie utilisée pour générer la stéréoscopie. S'il s'agit d'une simple image mélant bleu et rouge (comme dans trackmania), les antiques lunettes bleu/rouge suffisent. Dans les cinoches c'est une polarité autre, là encore c'est pas la même chose dans tous les cinémas il me semble. Pour les jeux utilisant les technos 3D récente, il faut un écran et une carte 3d compatible.

--------------------

+Quote Post
Parappa
posté 31/01/10 - 21:46
Message #4

Brigadier-Général
**

Membre no 2 924

bah en faite je parlais pas sur pc mais sur une bobox 360 vu que le jeu propose cette option

alors j'ai testé sans lunette par j'en ai pas mais si defois quelque a des nunettes de imax3d comme j'ai cité dessus une tv LCD HD 1080p avec la bobox connecté en HDMI et le jeu avatar si il peut faire le test

la c'est une image en normal sans l'option 3d du jeu activé

Maintenant l'autre image avec la 3d activé en damier ce qui se rapproche un peu du film en imax 3d que j'ai vu

Apres il y a d'autre style mais la l'image se double donc la peut etre qu'il faut d'autre nunettes plus dans le style real3D donc la je rejoins l'idée de boudin rouge

--------------------

+Quote Post
Boudin Rouge
posté 31/01/10 - 22:02
Message #5

AdmiRateur

Groupe : Admin

Inscrit : 16/02/03
Lieu : Rennes
Membre no 21
GTrons: 68363

Sur PC il faut un écran 120 hertz et des lunettes masquant alternativement l'oeil droit et l'oeil gauche en synchro avec l'écran. Là ça semble plus être un truc a 60 hertz polarisé, donc il doit faloir des lunettes polarisées type cinoche en effet

--------------------

+Quote Post
Parappa
posté 31/01/10 - 22:09
Message #6

Brigadier-Général
**

Membre no 2 924

Citation (Boudin Rouge @ 31/01/10 - 22:02) *
Sur PC il faut un écran 120 hertz et des lunettes masquant alternativement l'oeil droit et l'oeil gauche en synchro avec l'écran. Là ça semble plus être un truc a 60 hertz polarisé, donc il doit faloir des lunettes polarisées type cinoche en effet

cool merci br bon je vais tenter de demander les polarisées a un amis je tiendrai au courant

oui en faite je pense ça aussi mais on verra bien pour les autres mode oui je pense plus a du real 3D comme tu dis je noterai les differents reglages qu'il marque l'or de la configuration bon la je file vraiment parce que demain je vais pas etre frais au magasin lol bonne nuit a tous et encore merci pour deja cette info

Edit : bon alors j'ai reussi a avoir des lunettes polarisées j'ai mis les reglages comme j'avais fait les 2 screens puis en mettant les lunettes bah rien de particuliler donc cela veut dire que pour moi que cela ne fonctionne pas mais bon cela n'est pas un drame loin de la smile.gif

Ce message a été modifié par Parappa - 04/02/10 - 18:23.

--------------------

+Quote Post
westallbrory
posté 25/03/13 - 05:10
Message #7

Recrue

Inscrit : 24/03/13
Membre no 68 166

Je pense que tu as déjà la réponse. C'est HDTV 1080p et HDMI pour la 3D.

--------------------
I love gametronik :) steve barbarich

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/11/19 - 22:00