![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Elève-Officier Groupe : Members Messages : 87 Inscrit : 27/08/06 Lieu : 92 Membre no 28 414 GTrons: 190 ![]() |
Je travail actuellement sur l'emulation NAOMI.
Puis plus tard, Chihiro et Triforce. Demande tout document sur ses systems! Et toutes contribution (Don, pret, location ou vente de GD-Rom Originaux) Pour moi l'emulation n'est qu'une alternative a la perte de son materiel (Foudre, usure, rayure de disc ext...) /!\ Je peux donner ISO si pret ou location et se au propriétaire du soft uniquement. /!\ Une grandes varité de GD-Rom peux m'aider a une plus grande compatibilité. N'esperé pas en faire des backup autoboot genre dreamcast!!! Ils ne peuvent fonctionner sans Security Key!!! J'espère que ça va vous motiver a m'aider!!! Naomi 2 Bios sur emulateur: ![]() ![]() ![]() ![]() Naomi 2 Bios sur emulateur: ![]() ![]() ![]() ![]() Atomiswave bios ne boot pas!!! ![]() Si vous avez des bios a dumper, GD-Rom arcade originaux, je suis prenneur! Aurora, Triforce, Chihiro...ect... PS: Aucuns ISO ne sera donné, donc inutile de me demander une Beta, ISO Rom ou autres!!! J'aime les Jeux video et suis trés opposé au piratage! Ce message a été modifié par BoboPJ64 - 22/10/07 - 02:15. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18/01/21 - 11:41 |